X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEAVY MTL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

HEAVY MTL! Empty
MessageSujet: HEAVY MTL!   HEAVY MTL! Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:43

Bon voila! Cetaine personne qui vit le quebec a surment attendu parler du Heavy MTL!
Un agrouppement de groupe Rock et Metal tel que Iron, madden, Motley crue ( qui etait les tête d'affiche) 3 days grace, disturbed . your favorite enemi voivod et j'en passe! Sa me Tente ici de parler de cette journée!

La journée a commencer avec le groupe your favorite Enemi. GROUPE MALADE! Il nous accroche dès les premiers accord! Le son est bon la voix son bonne les gars son beau et la fille est belle! c'est un groupe tellement hot! Ils sont ULTRA SOCIABLE!!! J'ai même pas eux a demander un calin au Guitariste Jeff! C'est lui qui me les donnaients! On lui a même parler un peu Sawyer et moi ! Et, même si vous le croyez pas ! C'est nous qui a du metre un terme a notre rencontre! Et il est tellement beau ! Le chanteur Alex ! Il est tout aussi beau et simpathique ! J'ai eu son premier autographe d'la scéance! XD haha ! Le chanteuse! Elle caline bien et est simpathique! Le batteur, plutot timide ! XD Le basiste pomal polu XD lui j'lui ai pas parler et L'autre poilu XD ( que le nom m'échappe encore ! ) est super simpathique! ses calins son fort !><

Par la suite on c'est un peu perdu, les groupes qui étaient sur scene etait plus ou moin interessant. Et il fallait faire le Line Up pour DISTURBED! Mais mal heureusement c'etait pas une rencontre chaleureuse! ( pour My favorite on n'avait pas a faire de line Up) Le chanteur David , m'a demander mon prenom et un des autre membre m'a dit d'une voix faible '' ravie de te rencontre'' mais en anglais XD . On va dire que c'etait parce qu'il y avait trop de monde et voulait voir tout le monde! Mais bon j'ai indestructible( le nouvelle album d'autographier)

ET LA!!!!

On n'a parler avec Jeff de Your favorite Ennemi, et on est aller en retard pour le lin up de 3 days graces! Non mais !! en retard! ...On n'a reussi apres un moment a pouvoir se faufiller! ( UNE CHANCE MERDE!) et la on avancait.. Il nous manquait une 20taine de personne avait d'arriver a la table! Et ... La securiter a annoncer qui ne restait que 5 minutes! QU'on allait pas passer mais le groupe allait faire un pause pour prendre des photos! Le stresse!!!!

Puis la on etait rendu pres des barres de securiter. L'homme a dit d'avancer on la fait et presque rendu a nous il a dit '' plus que deux personnes'' les deux gars en avant son entré. Moi et Sawyer on n'a fait un ''Ho non !!! '' Et c'est la qu'un ami des deux gars leur a dit '' Hey les gars se pour 3 days graces! Laisser donc passer ceux qui en son vraiment fan ! '' Et c'Est a se moment que moi et claudia on na reussi a passer!!! MALADE!!!

Alors on arrive! J'ai passer avant claudia ! ( toujours trop géné ) et rendu a adam je lui a demander si je pouvais avoir un calin ! et il a dit ''biensur!'' Non mais ! WOW!!! Apres j'avais ADAM GONTHIER DANS MES BRAS!! LE ADAM!!!

Une fois sorti de la j'ai du m'ettendre au sol !M es jambes etait completement molle !!!

Et ily a eu leur show! MALADE !!! Comme toujours! j'ai faillis avoir un pic de guit dans l'oeil ! XD J'étais affond dans le show!!! Joie intense!!!

Et la ya eu disturbed ou j'ai manquer un second Calin d'adam, mais bon se pas grave.. Juste une fois sa rend sa encore plus unique! XD haha !

et on n'est entre a la maison completement morte et bien rassasier d,Adam gonthier ! XD Ho!!! ADAM!! XD

Et apres j'ai manger un bon club !!! Non mais labas c'Etait 15,50 2 pointe de pizza un chip et une liquer! LE VOLLE TOTAL! XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

HEAVY MTL! Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL!   HEAVY MTL! Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:25

hahaahah que tes comique XD enfin c'est un résumé malade de notre journée ^^ super bien et faut pas oublier mes maudit coups de soleil de la mort ! Je peux plus dormir tellement ils font mal ! yaouch

adam - jeff quel homme ! et alex le pauvre ahhh lui je lui pleurerai bien dans les bras, il fait trop pitier.

2 calins d'adam ! oh mon dieu XD le deuxième a été encore plus genant que le premier vu qu'il avait full de monde autour de lui mais il a criez: want some free hug before we are leaving this placE !!!
et la j'ai accourut les 2 bras dans les airs en criant ! : I want one !!!
quel homme !!! yé sympa même si ces pas autant que les membres de your favorite
j'aurai dont du pas parlé du japon avec eux XD yon aimé leurs show la ba y parait.

bref, photo a venir bientot ^^

100 posts ! malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

HEAVY MTL! Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL!   HEAVY MTL! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:12

Ha! Adam ! Kel homme comme tu dis !! haha !
Durant que tu lui faisait un calin moi un gars a faillis mon tomber dessus! Maudit body surfing!!! XD

J'veux Adam !!! XDEt Jeff!

Haha!
Mais dit pas Alex fait pitier! Sa serai le rabaisser!!! Ya le force de chanter et dire sa tout haut! Il se pas justement pour ne plus qu'on lui dire '' ho pauvre petit pite'' Il n'est pas la pour faire pitier mais pour reveiller le monde sur le fermage de yeuille et crier haut et fort sa colère pour que plus jamais un parent dire ''farme ta yeuille '' a leur enfant!

ALEX CHU AVEC TOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVY MTL! Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL!   HEAVY MTL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVY MTL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser