X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

Alice le regarda a nouveau durant une fraction de seconde.

-Rosalie elle a un pouvoir, ou plutot une personnaliter, sa force de ténaciter face a l'adversiter.. On dit que c'est plus une personaliter, mais quand on la connais on sait que c'est son pouvoir. Quand a Emmett je te l'ai deja dit.. Mon grand frere est aussi fort qu'un grizli! Il te casserai en deux d'un claquement de doigt! Mais c'est un tendre... J'adore ma famille. Quant a mon adoption... Nous sommes assive tout les 5 quand nous etions adolesent... Je suis aller dans cette famille avec l'aide de mes visions.. J'y ai trainer Jasper avec moi.... Mais le reste... Tout es noir.... Je croyais t'en avoir deja parler... M'enfin.

La route etait degager, Elle arreta la voiture sur le coter de la route.

-Tu conduis le reste du trajet.

Elle enleva les cle et lui mit dans main. Ses doigt caressa subtilement la main d'Evan quand elle lui donna les clef.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:46

*Il se rappelais qu'elle lui avais dit que son passé était noir, mais pas qu'ils étaient arrivé la bas a l'adolescence ni qu'elle y avais trainé Jasper. Lorsqu'elle lui proposa de conduire, il eut un rire amer et tapota sa tempe. Il referma la main sur les clé mais ne sorti pas de la voiture.*

-Je voudrai pas paraitre... Disons, pénible... Mais je te rappel que je suis aveugle... Mon pouvoir est limité. Je peux essayé si tu y tiens vraiment, mais on ira pas très vite et tu devra me servir de copilote.

*Il tendit la main ouverte, les clé posé sur la paume.*

-Alors ? T'es sure de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

Elle mit un doigt pensif sur son mentons puis lui souris malinement.

-J'ai le gout de jouer.... J'ai un paris pour toi .. Je ne sais pas si sa va te plaire mais bon, je me risque, comme toujours.

Son doigt quitta son menton et passa sur le nez d'Evan.

-Si tu es capable de controler ton pouvoir au point de pouvoir rouler a minimum 60 km H et de nous faire arriver a destination sans aucune égratinure sur la voiture je t'offre tout se que tu veux....

Elle prit une pause.

-ET je suis comprise dans le lot. J'ai vu l'annonce de ta foret , elle n'Est plus tres loin..Je te dira ou et quand tournée et quand je vais voir que tu va avoir un accident. PArtant?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

*Il la fixa d'un air soupçonneux durant quelques secondes, puis un sourire se dessina lentement sur ses lèvres jusqu'à devenir un sourire presque diabolique. Ça tombais bien, il se sentait l'âme joueuse aujourd'hui. Il se tourna, ouvrit sa porte et sorti de la voiture. Il alla se planté devant la porte d'Alice, ouvrit sa porte et attendit qu'elle sorte. Une fois que se fut fait, il grimpa sur le siège conducteur et enclencha le moteur.*

-Okay, c'est parti... Laisse moi quelques secondes.

*Il ferma les yeux, se concentra au maximum. Il fit un exercice de relaxation destiné a lui permettre de mieux se concentré sur ses sens et réouvrit les yeux. Comme a chaque fois, il eut l'impression d'y voir bien plus clair.*

-Par contre, je sais pas si je peux duré éternellement. Ça demande beaucoup de concentration et c'est assez épuisant.

*Il appuya sur l'accélérateur. La voiture commença a avancé, faisant ronflé le moteur et produisant un peu plus de lumière. Il revint sur la route et accéléra jusqu'à atteindre les 70 km/h. Il n'y voyais pas très loin alors il se stabilisa a cette vitesse pour le moment.*

-N'hésite surtout pas a parlé ou a mettre la musique forte, ça m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:10

Alice se leva dans la voiture,puisque le toit etait ouvert , et s'assis a la place passager. Et la voiture parti, au moment ou Evan lui dit de ne pas esiter a monter le son de la radio elle l'ecouta. Tears don't fall jouait a tu tete dans la voiture.

-Tu es rendu a 70 km H.

Sa vois etait puissante pour etouffer la musique.

-D'ici quelque minute un voiture va arriver devant toi ! Deplace ta voiture vers la gauche et accelère! Comme sa tu va passer a coter d'elle avant qu'elle arriver sur l'autoroute!

Elel regarda partout devant elle juste pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

*Evan fit un signe de tête et se déporta vers la gauche. Une fois sur l'autre file, il accéléra un peu.*

-Okay, je commence a prendre mes marques. T'es prête ? Si tu assure pas avec les visions, on sera surement mort avant d'arrivé.

*Il accéléra comme le faisait Alice quelques temps auparavant. Sa visibilité était réduite, mais il faisait confiance a sa voyante et suivait chacune de ses instructions de manière a ne pas avoir de problème. Arrivé a la sortie d'autoroute qu'ils devaient prendre, il ralentit légèrement, et s'engagea dans la voie. Lorsqu'ils arrivèrent en foret, il fut obligé de passé en dessous des 60 km/h. La seule route était un chemin totalement défoncé et si il tenais a pouvoir repartir sans arraché une roue, il fallait réduire la vitesse.*

-Et voila, on est dans la foret... Tu veux te garé où ? Si on continu, y a une petite clairière je crois... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

Alice regarda la route passer sous ses yeux. Il evita quelque voiture et quelque arbre au passage puis fini par arriver a la foret. La voiture roullait lentement, avoir eu la voiture d'Emmett elle aurai été capable d'aller plus vite.

-Je veux me rendre au coeur de la foret. Le plus loin possible avec le voiture pour ne pas avoir de contacte avec new-york...Je vie normalement en foret, j'adore la nature c'est pour sa que je suis venue ici. Mais arrête toi je vais prendre le reste de la route, les vision son plutot foue.

Elle attendit que la voiture s'arrête . Tranquillement elle detacha ses cheveux pour les laisser tomber de chaque coter de son petit visage de lutin.

-Sinon,félicitation, tu as reussi qu'aimerais-tu avoir?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

*Il lui jeta un regard du coin de l'œil quand elle détacha ses cheveux, et la question fatidique tomba enfin. Il arrêta la voiture, sorti et fit le tour a nouveau pour reprendre sa place de passager.*

-Je te laisse aller où tu veux. Et je ne sais pas ce que je veux, je vais y réfléchir.

*Il la regarda avec envie, mais il ne pouvais pas se résoudre a lui demandé ça. Il trouvais ça malhonnête de joué a ce jeu la. Mais il ne savais pas quoi demandé d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:42

De la meme maniere qu'elle eu reussi a prendrela place du passager elle reprit celle du conducteur. Evan en place elle demarra la voiture et rapidement elle avanca pour trouver un endroit ou metre la porsh. Apres quelque minute elle arriver a un cul de sac pour voirture, mais la place etait plutot agréable au besoin elle pourrai marcher pour se rendre plus loin. Elle arrêta donc la voiture.

-Tu as fini de penser?

Un coup de tonner se fit entendre. Un orage? Elle n'avait pas prevu le coup encore une fois , elle avait quand meme eu vent qu'il allait pleuvoir unpeu, mais rien d'aussi important . Elle enclancha le bouton pour fermer le le toit, mais la pluie avait tomber de manière rapidement, c'etait etonnant, bien que naturelle.

-ET nous voila prisonier de la voiture durant un moment.

Elle essuya quelque goute qu'il y avait sur son visage.

-Tu aime ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

*Il fut sauvé par le coup de tonnerre et le toit a refermé. A cause de la pluie, les voila enfermé dans la voiture, avec de l'alcool et une méchante question qui le travaillé.*

-Oui, c'est une vraie chance que ça nous soit arrivé maintenant et pas quand on sera dehors. On se serai retrouvé dans la boue sans aucun abri. Alors que la, on est confortablement installer, y a de la musique et y a de quoi boire...

*Il allais dire qu'il y avais également une très bonne compagnie mais il ne voulais pas qu'ils retombent dans l'espèce de tristesse d'avant leur départ.*

-Et pour mon choix, j'ai eu une idée... Mais, je te préviens, c'est mesquin.

*Il lui fit un grand sourire et la regarda droit dans les yeux.*

-J'aime pas choisir alors je me suis dit que ce que je veux, c'est t'offrir la possibilité de décidé a ma place. Mais toi, t'a plus le droit de me renvoyé le truc, sinon, ça peut duré éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

Elle le regarda durant un moment. C'était pas du jeux, mais elle lui avait dire nimporte quoi alors sa allait etre nimporte quoi! Elle sourit et baissa le son de la musique puisque la musique restait dans un endroit plutot restrin.

-Je sais pas moi.....

Elle se tourna vers l'arrière et s'ettira sur tout son long pour prendre deux bouteille de bière et les emporta vers l'avant. Elle en mit une entre les main d'Evan. Elle ouvrit la sienne et but une longue gorger.

- Je ne sais pas se que tu pourrais mériter... Je ne sais pas se que tu pourrai desiré...hummmm...

Un frisson la parcour. Elle mit son sa bouteille dans le support elle ouvrit le corffre de la voiture, elle sorti prit une couverture et revenue a l'interieure compltement tremper. Elle s'assit a sa place et s'enroulla dans la couverture.

-Tu connais un jeux?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

*Il pris sa bière et l'ouvrit. Il en but une longue gorgé le temps qu'elle fut sorti. Elle savais très bien ce qu'il désirai mais lui n'osait pas lui en parlé ouvertement. Les derniers évènements était trop frais pour qu'il puisse en parlé sans risque, et il ne savais pas comment abordé le sujet.*

-J'en connais plein des jeux... T'as des cartes ou des dés ? Et tu veux quel genre de jeux ? Amusant, alcoolisé, sexy...

*Il en connaissait un petit nombre dans chaque catégorie, que ce soit avec des cartes ou quoi que ce soit. Il avais passé longtemps a joué a ce genre de jeux dans des soirées en ville avec quelques amis de l'Institut.*

-Et c'est toi qui voit pour ce que je pourrai mérité ou désiré. Je te fait entièrement confiance pour trouvé quelque chose... d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

Elle regardaEvan encore durant un moment. Compltement blottis contre sa couverture. La fraicheur continua a lui caresser la peau.

-Tu me fait confiance sur tes désire et se que tu mérites? Mais comme tu me donne je choix , je vais etre quelqeu peu égoïste.

Elle se sur prit la bouteille de biere qui etait dans les main d'Evan et la mit dans le porte bouteille. Elle se leva tranquillement et puisqu'elle etait plutot petite , elle se glissa sur genou d'Evan en prennant soin de detacher sa ceinture de SECURITER pour ne pas avoir etre prit dedans.

Une fois assis dessus elle passa sa tête sous le menton de l'homme et se couvrit avec la couverture.

-J'ai froid... Je tu a mériter de m'avoir pres de toi ... Et comme sa je reussi a me réchauffer en meme temps.

Elle ferma ses yeux .

-Je sais que je suis mélanger, mais une chose est sur et certaine, tu m'attire Evan...

Elle se decolla pour le regarder dans les yeux. Une main tremblante passa sur sa joue.

->Jouons au jeux de la vériter. Qu'attend tu réellement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:40

*Lorsqu'elle commença a lui prendre la bière, il se laissa faire et l'observa. Elle s'était levé pour se coller contre lui. Il frissonna a son contact, un peu hésitant, et passa finalement ses bras autour d'elle pour la maintenir en place et la réchauffé vraiment. Quand elle lui avoua qu'il l'attirai, il la fixa d'un regard neutre. Il ne savais pas si il devais se laisser aller ou contenir tout ce qui lui passait par la tête depuis quelques secondes.*

-Bizarrement, c'est un des jeux que j'aime le moins... Mais je vais faire l'effort de répondre pour toi.

*Il ferma les yeux quelques secondes, le temps de trouver les mots a mettre sur ses pensées toute emmêlée.*

-Je pense que je suis amoureux de toi... Mais si tu ne tiens pas t'engager et tout ça, je saurais respecté ton choix. Par contre, si tu tiens a ce qu'on ai une "demi relation" je serai entièrement d'accord... C'est a dire qu'on soit plus ou moins ensemble sans qu'il n'y ai rien d'officiel, ni aucune règles entre nous. C'est plus ou moins ce que j'ai fait avec quelques filles. On était ensemble seulement quand on en avais envie, on faisait pas entré des histoires de sentiment. Ça s'arrêter juste a une envie. Si c'est ça que tu veux, je crois que j'arriverai a te l'offrir...

*Il la regarda dans les yeux et fit un sourire.*

-En fait c'est un peu comme un abonnement téléphonique. T'as trois mois gratuits sans engagements pour essayé et voir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

Alice retenu un petit rire quand il lui parla de l'abonnement téléphonique. C'etait une image plutot drole.

-3 mois gratuit, toujours interessant.

Elle ne pue pas retenir son petit rire . Elle se blottis encore plus contre lui. Elle releva la tête et frotta son nez sur le cou d'Evan. Elle y posa un baiser par la même occasion.

-Pourquoi s'arrêter a une simple envie? Je ne veux pas qu'une baise ici et la et merci bonsoir. Je t'aime...dumoins je croix...mais c'est pas aussi puissant qu'on peu le voir au cinema ou se qui relis Edward a Belle ou Rosalie a Jasper.

Elle se decolla a nouveau de lui et le regarda lans les yeux. Sa main caressa doucement sa joue rugueuse , ses yeux etait plonger dans l'éternel calme des yeux d'Evan.

-Mais j'aimerai que tu m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

*Il eut également un petit rire suivit d'un frisson au contact du nez et des lèvres froides d'Alice sur la peau de son cou.*

-Quand je parlais d'envie, je parlais pas que d'envie de sexe. Je parlais aussi d'envie de se faire câliné par quelqu'un ou d'une envie de bisous tout simplement...

*Il posa une de ses mains sur la joue de la jeune femme et posa l'autre sur le creux formé par sa hanche. Il se pencha doucement vers son visage, un peu comme dans un rêve, pas tout a fait sur de savoir ce qu'il faisait. Finalement, il sentit ses lèvres rencontré celle d'Alice. Il se contenta d'un simple baiser, sans aller plus loin. Il se recula légèrement et fixa les yeux qui n'était qu'a quelques centimètres des siens. Il attendit de voir la réaction d'Alice, le cœur battant un peu plus rapidement que la normale.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09

Le baiser fut bref et bien. Le coeur d'Alice se mit a battre dans sa poitrine a une vitesse folle, comme un hamster qui foullait dans sa roue un peu trop rapidement. Ses levres etait brulante ,c'en etait destabilisant. Une fois decoler elle lui caressa doucement la joue en soupirant discretement pour reprendre son calme.

-Peu importe la maniere d'employer le temps ''Envi'' rien n'est extra quand ce n'est pas plainement ressenti des deux coter.

Elle lui passa un main dans les cheveux et dirigea sa main vers sa nuque. Son autr main rejoin le cou de l'homme et elle s'en approcha pour l'embrasser avec passion. Son corps avait parfaitement epouse celui d'Evan. La temperature montait en elle et son coeur créait un roullement de tambour infernal. Elle fini par decrocher les levres de cel d'Evan, puis le regarda a noueau pour prendre une espace raisonnable entre eux sans pour autant debarquer de sur lui.

-Alors que fesons nous? La pluie n'Est pas prete de s'arrete et assis dans une voiture qui ne roulle pas ce nest pas vraiment interessant.

Le tonner se fit entendre a nouveau, suivis d'un eclaire, elle sursauta en se connant un peu plus a Evan . Elle en avait pas peur normalement, mais elle avait été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:21

*Il répondit a son nouveau baiser avec ardeur et passion. Ses deux mains était autour de sa taille. Le baiser cessa un peu trop vite a son gout, comme toute les bonnes choses. Elle s'écarta.*

-Eh bien... On peut soit continué ce qu'on a commencé et voir où ça nous amène, soit on peut décidé de se calmé un peu, se boire une bière et faire je ne sais quel idiotie d'adolescent.

*Il fit un rire lorsqu'elle sursauta et passa un bras autour de sa taille.*

-On risque rien dans la voiture. Le caoutchouc des pneus nous protège de la foudre.

*Il fit glissé une main le long de la joue de sa compagne et caressa sa gorge, froide, comme le reste de sa peau, même si elle semblais un peu plus chaude depuis quelques minutes. En passant sur son artère, il sentit son pouls accéléré comme le sien. Il lui parla d'une voix douce.*

-Alors, qu'est ce que tu choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

-Je sais que je ne risque rien, j'aime la foudre et le tonnere, mais cette fois elle ma surprise.

Elle leva les yeux et le regarda durant qu'il prennait son poul.La veine aurait pu eclatter sous les doigt d'Evan tellement ses emotion etait complex mais exsitante.

-Sans vouloir paraitre timide, partons dans les connerie d'ado immature qui a en leur compagnie plus d'alcool il n'en faut!


Elle prit a nouveau sa biere et en but une autre longue gorger pour le repausa. Toujours assise sur Evan, Elle se contortiona de maniere etrange pour pouvoir atteindre la banquette arrière. Elle sorti d'un de ses d'épicerie un casseau de fraise et reprit place sur la personne qui la rechauffait et qui affollait tout son corps, surtout son coeur. Elle sorti un fruit et le porta a ses levre pour le manger. Le fruit était bon et surtout sucré.

-Tu en veux? On pourrai se faire un jeux avec, j'ai aussi de la creme fouette sous pression ? non pas que j'Avait prévue le cou...mais j'adore en manger ... Je suis une bebitte a sucre. Ou si tu préfère j'ai acheter quelque petit truc que les carnivores aime manger.<

En disant cette phrase elle laissa comprendre a Evan qu'elle etait végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:56

*Il la regarda faire avec tendresse, un petit sourire accroché au lèvres.*

-C'est dangereux pour la propreté de ta voiture de faire des jeux avec la crème fouetté non ? En tout cas, c'est quoi la nourriture pour carnivore ?

*Il aimais bien les fraises, mais il préférais quelque chose de plus consistant pour se calé l'estomac. Le sandwich lui semblais loin et la faim se faisait sentir a nouveau, surtout après l'effort de concentration. Il tendit la main pour attrapé sa bière, effleurant la cuisse d'Alice au passage. Il en but une nouvelle longue gorgé.*

-J'aime bien la bière, c'est rafraichissant. Donc comme ça, tu est végétarienne ? C'est a cause de quelque chose de précis où ça a toujours était comme ça ? Enfin, au plus loin que tu te souvienne je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:18

Elle prit deux sac a provision et les mit sur la banc du conducteur avant de s'assir comme il le faut sur Evan, bien blottis contre lui. Elle ouvrit un sac et regarda se qu'elle avait acheter. Il faudrait qu'elle ai metre sa dans la glaciere qui etait dans le coffre, mais elle etait trop paresseuse pour le moment.

-Pour les canivore, j'ai de la viande Sec au chili, Bella mange sa, Sinon j'ai quelque shadwish, salade poulet ou tout simplement de la poule froide... Desoler si c'est un peu petit ou tout simplement degoutant... Je ne me souvien plus du gout de la nouriture. Et oui je suis végétarienne depuis que la lumière a été ouverte... C'est comme sa que lon vis chez les cullen/hale...Emmett et Jasper on de la misere a s'en passer, mais bon, chacun ses habitude alimentaire. ha! Et j'ai aussi des peperonie desydrater , inmastiquable selon Bella, mais bon.... Si tu n'aime pas peu reprendre la route et te trouver un restaurant pas loin.

Elle le regarda un peu craintive de sa reponce. Puis elle fini par succomper a une fraise sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:25

*Il regarda par dessus l'épaule d'Alice. Le sandwich salade poulet lui plaisait plutôt pas mal.*

-Non, on va rester là, on est si bien. Et puis le sandwich poulet salade me parait vraiment bon.

*Il tendit la main pour l'attraper et le déballa. Au passage, il piqua une fraise a Alice qu'il gouta avant de croquer a pleine dents dans son poulet-salade.*

-Hum, délicieux! Et les fraises sont vraiment bonne. Elle vont pas tenir longtemps les pauvres. Et tu ne mange plus de viande parce que tu aime pas ça ou parce que ça t'a jamais tenté ?

*Il reposa l'emballage dans le sac d'épicerie et regarda Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:33

Elle eu une mine d'enfant boudeuse qu'elle elle se fit voller une de ses précieuse fraise, mais lui souris pour montre son coter par tres serieux.

-Je ne sais pas pourquoi je suis végétarienne, je crois que je n'ai jamais été tenter par manger de la viande. La vision de mange quelque chose que j'aimerai caresser et caliner ne m'interesse pas dutout. Un boeuf c'est mignon et une poule sa a des yeux surnois qui me plait.

Elle but un peu de son alcool puis la repausa.

-J'adore vraiment le contacte de ta peau sur la mienne. C'Est normal que tu sois aussi chaud? Tu n'a las de fièvre ou quelque chose du genre? Je m'en voudrais de te rendre malade.

Elle releva la tête pour passerson nez dans son cou et lui mordi l'oreille au passage.

-Tu sens bon, je te mangerai...bien que sa contredit ce que je vien tout juste de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:54

*Il se mit a rire quand elle parla de la chaleur de sa peau. Il avais toujours eu une peau plus ou moins chaude, mais de sentir Alice aussi près de lui depuis quelques instant avais surement fait monté sa température d'un cran. Néanmoins, il eut a nouveau un frisson qui lui parcourut le dos quand elle passa dans son cou et lui mordilla l'oreille.*

-J'adore ça... Je ma laisserai bien volontiers manger... Et oui, je suis toujours chaud comme ça, même si c'est pire depuis un petit peu de temps. Et toi, c'est normal que tu soit aussi froide ? Il va falloir que je te réchauffe un peu je crois...

*Il fit un petit sourire mutin et s'approcha de ses lèvres pour lui volé quelques baisers. Il passa sa main dans ses cheveux et baissa la tête jusqu'à atteindre son épaule où il mordilla légèrement le muscle reliant l'épaule au cou tout en poursuivant ses baisers sur sa peau glacée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

Avant qu'elle n'ai peu émmetre le moindre commentaire sur la froideur de sa peau, les levres d'Evan lui déroba un baiser, elle ne s'y attendait pas vraiment a celui la ni a se qui allait suivre d'ailleur. Quand elle se fit mordre elle eu un petit hoquet de douleur,mais la douleur n'était pas blessante mais appaisante. LEs yeux fermer elle savoura le moment.

-Je ne croix pas que tu reussira a me réchauffer. La chaleur que je peu avoir est la chaleur que ton corps me transmet.

Elle passa sa main delicate dans les cheveux d'Evan tout en ouvrant les yeux pour le regarder. Elle prit son menton de son autre main et lui fit relever la tête pour pouvoir l'embrasser de nouveau. Le contacte de ses levres sur les siennes etait plutot frissonnante. Les levres d'Evan etait d'une douceur particulière et habille, elle de demandait meme s'il ne la trouvait pas trop nul elle, l'innexperimenter en a la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan Gray : L'aveugle
» Alice Cullen
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser