X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ici en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:04

Josh allongé sur le sol froid se redressa en sursaut, les deux mains posées au sol, c’est avec un sentiment d’incompréhension et de crainte que ses yeux balaya la salle et le décor qui l’entourait. Mais tout était plonger dans le noir le plus total, si bien qu’il eu du mal a discerné quoique ce soit, le regard encore un peu floue par se réveil en sursaut. Sa respiration haletante trahissait très bien ce sentiment d’inquiétude qui envahissait le jeune homme. Où était-il ? Comment avait-il atterrie ici ? Un tas de réponses que lui tourna dans le cerveaux a une vitesse fulgurante. Oui tellement rapide que ce moment d’effroi qui lui avait paru interminable n’avait duré en réalité que quelques secondes.

Ce petit délai écouler, ses yeux commencèrent à s’habituer à l’obscurité, si bien que maintenant il commençait enfin à observer des formes dans cette pénombre. Quelque chose ressemblante à un canapé, des meubles, une table, …. L’institut, le salon… Sawyer posa une main sur son front dans un rire complètement nerveux en comprenant ce qui venait de se passer, et le fait qu’il venait d’avoir un instant de panique pour pas grand-chose.

En fait l’explication était des plus simples, il s’était couchée comme à son habitude dans sa chambre la veille. Mais voilà dans le nuit, Josh a du faire un de ses cauchemars, et cherchant probablement a se défendre dans ces songes, il avait finit par se téléporter réellement. Du coup il avait traverser l’espace des lieux, pour finir dans le salon a plat ventre. C’était le genre de choses qui lui arrivait de moins en moins souvent pour être sincère, mais bon, ses pouvoirs faisaient tout de même des siennes, si bien que de temps à autres, une émotion un peu plus forte que les autres, et c’était le dérapage. Etant éveillé il pouvait espérer contrôler un peu ce phénomène, mais la nuit ça échappait totalement à son contrôle. Surtout depuis quelques temps.

Josh, assis sur le sol, dans son pantalon pyjamas qui n’avait d’extraordinaire en réalité, mort de rire la tête dans ses mains tellement il se sentait stupide d’avoir paniquer de la sorte pendant quelques secondes. Bien qu’il était compréhensible qu’on puisse avoir un instant d’interrogation quand on ouvre les yeux dans un endroit autre que celui ou on les avaient fermés. Quoiqu’il en soit, il n’avait probablement jamais autant apprécié le fait que tout le monde dorment en plein milieu de la nuit. Sinon, il aurai vraiment eu l’air stupide, et aurait été sûrement bien plus paniquer si une silhouette c’était poster devant lui pour bien rire a son tour.

Enfin, ce n’était pas tout ça, mais le sol… C’est froid… Du coup, Josh repris un peu plus son sérieux, en secouant une fois de plus la tête a ce qui venait de se passer, puis finit par se relever. Une fois debout, et la pièce étant toujours dans l’obscurité, Josh planta ses deux mains devant lui, afin de se diriger sans se prendre malencontreusement les pieds dans quelques choses. Bien évidement, il aurait pu utiliser son pouvoir, mais son objectif étant d’allumer la lumière, ça risquait d’être compliquer d’appuyer sur un simple interrupteur avec tout ces obstacle sur son chemin. Du coup c’est à tâtons qu’il avança prudemment…

Oui mais voilà, la hauteur des bras se trouvent être bien plus hautes, qu’une simple table basse. Du coup ce fut une catastrophe ou tout s’enchaîna assez rapidement comme un effet domino. Le pied de Josh tapa contre le coin de la table basse. Sous le coup de la surprise et aussi de la douleur, Josh bascula en avant, mais se rattrapa grâce à un meuble a coté de lui. Oui, mais sur ce meuble était poser un vase et quand Josh se rattrapa sur le meuble, le vase tomba a son tour avec le mouvement. Celui-ci se décida a finir sa course sur le sol en s’éclatant sur un des tapis.

-oh merde …

Sawyer soupira, finalement c’était pas sa journée –ou sa nuit- il faut croire. Il espérait juste n’avoir réveillé personne. Mais fallait aussi qu’il repart ses bêtises, du coup, mais d’un autre coté, ce téléporter pour récuper un vase de remplacement pour faire comme si de rien n’était était plutot son option.. Il donna un coups de pied sur les morceau au sol et ceux si ce téléporta dans la poubelle la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:07

*De la fenêtre de sa chambre, elle voyait la lune, les nuages. Le ciel n'était pas très dégagé, mais on ne pouvait pas dire qu'il allait pleuvoir: Mais c'est ce qui allait arriver la journée d'après. Toujours en solitaire dans sa chambre à dessiner des trucs, elle n'était jamais avec quelqu'un. Personne n'avait ses propres idéaux des mutants qu'elle dans cet endroit. Elle rêvait du jour où elle rencontrerait une personne qui lui ressemblait. On disait que c'était pas mal tous les mutants qui venaient dans cet endroit. Lizz croyait qu'il y en avait sûrement ailleurs. Si avant de se rendre à l'Institut elle a sû se faire détester par les humains pendant des années, les autres doivent être encore en train de se faire détester à l'extérieur.

Après tout, elle ne venait même pas de ce pays! Déménagement obligatoire... génial. En fait, pas vraiment. Déménager dans un endroit où il faut déménager environ 5 fois parce que personne ne vous veut dans son école primaire, c'est pas très génial. Depuis son arrivée, la mutante passait son temps à essayer de tracer le portrait des gens qu'elle rencontrait bien qu'ils soient en nombre minime. Parfois, c'était ses meilleurs souvenirs, encore là, il n'y en avait pas beaucoup. En fait, c'était le paysage extérieur de divers endroits de l'Institut ses cibles pour ses dessins.

Comme à chaque nuit, soirée, quand le soleil se couche et que tout le monde fait de même, C'est là que Lizz trouve le moyen de prendre l'air, de quitter cet endroit pour revenir au lever du jour. Parfois elle dort et très souvent, non. L'insomnie n'était pas une bonne chose, mais à force de faire des cauchemars, pour les éviter, elle avait pris l'habitude de ne pas dormir, de faire des nuits blanches pendant des jour, des semaines, des mois, même pendant des années.

C'était enfin le moment de sortir de ce trou qui était sa chambre. Assise sur son lit, elle se mit à sourire à la lune. La mutante se leva du lit, encore habillée de façon gothique... mais il lui manquait toujours et encore ses fameuses bottes lacées à plateforme. Elle n'en avait pas besoin de toute façon. Elle enfila son manteau de vampire, prit ses clés de chambre, sortit de sa chambre, ferma la porte puis la barra. Elle mit ses clés dans sa poche gauche de son manteau.

Lizz descendit les escaliers, puis, soudain, entendit quelque chose se briser... provenant de la salle de repos. Elle n'était pourtant pas éclairée, qui pouvait bien jouer à la cachette à une heure aussi tardive? L'escalier qu'elle descendit était un peu éclairé, donnant la chance aux mutants d'aller au petit coin pendant la nuit. Elle continua sa marche et s'arrête devant le cadre de porte de la salle de repos. Il faisait très sombre. Elle activa l'interrupteur à droite de la porte et fit le saut en voyant Josh debout. Il était tout de même imposant et elle s'attendant à voir un des plus jeunes... Elle s'adossa au cadre de porte et le regarda*

-Je ne suis pas seule à veiller tard à ce que je vois...

*Elle esquissa un sourire au coin de ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:01

Josh ferma les yeux lorsque la lumière s'alluma. Il était fait, le profeseur était la prêt a lui faire la moral. Pourquoi ne pas en finir immédiatement avec lui ? Il leva les bras comme le ferai un voleur prit au piége devant les policier.

-Désoler prof...

Le jeune mutant ouvrit un oeil . puis l'autre et soupira. Ce n'était qu'une très jolie femme qui le regardait du cadrage de porte. Il décendit les bras puis regarda autour. Elle était vraisembablement seul.

-Je ... je viens de me réveiller , j'ai eu un petit probléme technique...

Il se sentait complétement ridicule mais n'en fit pas tout un plat comme il en avait souvent l'habitude de faire. Il remonta substillement son bas de pyjamas puis se laissa tomber dans un divan pour reprendre conscience de ce qui lui arrivait.

-t'arrive pas a dormir ? et bien moi non plus ..... je suis nocturne mais ce rythme chiant de l'école m'empeche de bien m'en sortir. Tes surement nouvelle ? je ne crois pas t'avoir déja vue dans l'une de mes classe ... ny dans le corridor jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:24

*Lizz rit en le voyant lever les bras en l'air comme un bandit qu'on venait de coincer. Par contre, quand il l'appela "Prof", elle haussa un sourcil signe d'incompréhension. Après tout, c'était la première fois qu'elle le voyait et vice-versa. Elle le vit ensuite soupirer, sans rien ajouter jusqu'à ce qu'il parle de "problème technique"*

-Petit problème technique? Du genre que tu t'es perdu en descendant les escaliers pour te diriger vers les toilettes?

*Maintenant, elle avait le moral de quelqu'un d'arrogant, bonne chose ou non? Malgré cela, ce n'était jamais méchant puisqu'elle avait toujours le tempérament de quelqu'un de gentille. Lizz eut un sourire en coin qui pouvait rassurer que ses paroles étaient des blagues. elle sourit de nouveau après ses dires et lui répondit:*

-Je suis nouvelle depuis une bonne dizaine d'années! Je suis allée à 1 cours depuis le début. J'ai une mauvaise expérience de l'école par le passé. Je ne passe pas souvent dans les corridors, je préfère aller dans ma chambre ou sortir dans la ville. Et pour le sommeil, je ne dors pas souvent... Et toi, ça fait combien de temps que t'es là, dans cet Institut?

*Elle entra dans la pièce et s'assit sur un fauteuil une place, posa ses pieds sur un pouffe, toujours les bras croisés. Peut-être que ce soir-là, ce sera le seul qu'elle ne sortirait pas dehors et qu'elle parlerait enfin à quelqu'un d'intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

-je suis ici depuis peu-être 3 ans. quoique si je conte tout les voyages que j'ai fait , un peu moin .... j'ai horreur d'être enfermer.

Josh avait l'habitude de passé ces journée dans un autres pays. Il était justement revenue de france aprés avoir pikniqué sur le plus haut point de la tour eiffel. Il regarda la jeune femme. Plutot pas mal mais un peu trop arrogante a son gout pour le peu qu'il en savait d'elle.

-Alors miss, tu a un ptit nom ? morgana peu-être ?

Josh eu un sourire en coin puis croisa ces pied pour ensuite les poser sur la table ou reposait quelques biblo bien propre. Cette endroit était étonnement absent de poussière.
Il porta une main a ces cheveux chatain blond pour en défaire la couette qu'il s'était fait un peu plus tot dans la soirée. Ces cheveux retomba gentiment sur son visage et il les replaca.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:25

Tout le contraire de moi apparemment. Je préfère être enfermée que voyager... On ne m'a même pas laissée de l'argent pour que je puisse en profiter. De toute façon, quel plaisir y a-t-il quand on est seule à en tirer profit?

*Elle fronça les sourcils quand il dit un nom tout de même bizarre.*

-Morgana? Moi c'est Lizz... Et toi?

*Assise bien au fond, elle le regarda comme si elle l'observait. Il avait détaché ses cheveux, dévoilant leur vraie longueur. Ça lui faisait très bien, mais Lizz s'enleva cette idée de la tête ne voulant pas tisser de liens bien importants dans cette école. Si un jour on la renverrait de l'Institut, elle ne ferait de peine à personne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:32

-josh de mon prénom et mon nom Sawyer, utilise celui la de préférence, ca me va beaucoups mieux pas vrai ?

Josh lui sourit puis se passa une main sur le menton. Il était bien heureux de voir qu'il n'était pas le seul qui n'arrivais pas a dormir. Il était un peu sous le choc de son réveil brute mais il s'en remettrai d'ici quelque minutes. Il remarque que lizz était prete a quiter les lieux ayant son menteau sur les épaules.

-Tu allais cluber ? plusieus mutants de cette instituts profite de la nuit pour filler en douce. j'ai vécu l'expérience il y a quelques jours dans un bar de seattle.

Josh se redressa et s'appuya sur le bras de la causeuse pour mieux admirer la femme qui se trouvais devant ces yeux. Il n'était pas vraiment intéresser au style gothique mais certaine de ces personnes pouvait bien porté leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

*Lizz haussa les épaules en souriant. Il lui demandait son avis pour savoir lequel de ses noms lui allait le mieux.*

-Aucune idée, si tu préfères que je t'appelle Sawyer, ça me va...

*Elle continua de sourire en regardant l'homme devant elle qui semblait aussi l'observer. Ils avaient l'air de 2 personnes qui s'observaient en parlant.*

-Mais non, ce n'est pas mon genre d'aller dans ce genre d'endroit. Je préfère les bars ou les parcs, surtout les parcs. C'est un bel endroit pour rester seule et respirer l'air frais en paix.

*Elle s'enfonça un peu plus dans le fauteuil pour être un peu plus couchée.*

-Partie comme c'est là, tu me donnes envie de rester là...

*Lizz continua de sourire en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

-intéressant...

Sawyer regarda l'horloge, il n'était plus fatigué comme s'il avait bue 2 caraffe de café a lui seul. Il aimai la compagnie de femme et surtout les regarder. Étant anciennement top modèle pour une compagnie de parfum pour homme, il a eu le chance de travailler avec une hordre de femme sexy tout en s'amusant. Josh n'avais jamais vraiment sue s'embarquer dans une relation amoureuse car elle ne l'intéressait pas vraiment. Il était plutot du genre bad-boys et infidèle comme tout les hommes de son genre.

-Il y a des trucs intéressant dans un parc la nuit ? je n'ai vue que des itinérant qui chialait sur leurs sort avec un fond de bouteille. Le derniere que j'ai vue a finalament décider d'allez en inde , ca ma fait un plaisir de le reconduire la bas. Au moin , il a vue les éléphants voyageurs de proche.

Josh eu un petit rire sympatique mais savais que l'homme en question ne serai certainement pas en vie en compagnie des tigres mangeur d'homme. C'était peu être un peu trop éxagerer de jouer comme cela avec les gens mais il avait horreur de ce faire reprimender sur la chance qu'il avait coté argent. Il était voleur professionnel depuis quil eu découvert son don et son comte en banque regorge d'argent voler.

-Tes surement du genre a aimer la mort vue ton look.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

*Lizz se mit à sourire. Malgré son allure de mec à femmes, il avait tout de même un côté qui lui permettait de rendre service aux plus démunis. Un homme sensible malgré tout... La jeune mutante sentait un peu la chaleur de son manteau envahir son corps mince aux allures mannequines. Le fait qu'elle mangeait que quand c'était les repas principaux et qu'ils étaient santé, ça aidait à lui faire garder son allure de professionnelle de la mode. La question du jeune homme l'avait fait sourire...*

-Je trouve que tout est intéressant à part ceux qui couchent sur les bancs. Ils ne devraient pas faire ça, enfin bon c'est mon opinion... Mais... au parc, respirer l'air frais, se sentir un peu dans la nature, la noirceur, la lune, les étoiles... je ne peux pas m'en passer puisque ce sont mes seules inspirations...

*Son sourire se dissipa quand il parla de son look et de la mort. Lizz se mit à froncer des sourcils. En fait, il y avait une logique dans sa façon de s'habiller et son passé.*

-À force de m'enfoncer dans les ténèbres à cause des autres, j'ai pris l'habitude de me conformer à mon environnement. Non ça n'évoque pas la mort, plutôt d'où j'en suis rendue quand je pense aux autres... aux humains.

*Elle soupira et détacha son manteau pour pouvoir respirer un peu plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:56

-je vois.... tu fais comme tu veux , ces ta vie.

Josh s'appuya contre le bras du divan en souriant a la jeune femme. Il n'avais pas la jasette facile avec les femmes de ce genre. Elles les intimidaient souvent en général. Il passa une main sur son pantalon pour en sortir son téléavertisseur puis soupira. Il était vraiment tard et il avait classe demain matin avec le professeur pour un cours privé seul a seul.

-Jai la trouille de mon entretien avec les psychique, je n'aime pas me faire lire dans le crane , demain ces ce qui m'attend en plus. Ces plutot merdique.

Josh ce demanda s'il pouvais être substillement malade et se retrouvé en pleins desert du zahara. Il manquait un peu de soleil pour allez avec son bronzage substil d'ex-mannequin.

-Tu fais quoi dans la vie a part resté enfermer et regarder les itinérant dormir ? avec un corp du genre, je te voix bien mannequin , ou danseuse peu-être. Aufait , pardon si je suis un peu seche envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

*Lizz fronça les sourcils quand il parla de se faire lire dans le crâne. On ne lui avait jamais fait puisqu'elle ne s'était jamais présentée aux séances. Elle soupira ensuite et regarda ses ongles*

-T'es pas oubligé d'y aller. Il va tout connaître de toi si tu te laisses faire! C'est ce que tu veux?

*Elle haussa ensuite les épaules se fichant totalement s'il voulait ou non se faire jouer dans les souvenirs. La mutante lâcha ses ongles et le regarda avec un air perplexe.*

-Ça ne fait rien que tu sois aussi sèche, je m'en fous et j'aime bien ceux qui sont directs! Sinon, je ne fais rien dans la vie à part essayer de contrôler mes émotions. Si je suis mannequin ou danseuse, monter sur une scène et se montrer avec certains vêtements, ça me rendrait tellement nerveuse que je ne contrôlerais plus rien!

*Elle eut un rire nerveux*

-Et toi, tu fais quoi dans la vie, beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:46

*Josh se demanda alors si le vieux chauve avait découvert tout ces petit secrets et plan concernant son passé et son futur. Il se serai mit sur ces garde un peu plus tot que prévus s'il avait su qu'il pouvais tout savoir ce qui trottait dans la tête d'une personne. Josh serra le poing et donna un coups sur un coussin.*

-Le vieux, il dois savoir que j'ai tuer des gens...

*Josh regarda la jeune femme un peu inquiet puis soupira pour ce relaxer un peu. Il en avait déja parlé au professeur X avant son acceptation ici. Ce n'était pas vraiment volontaire, juste une manière de survivre.*

- Comment je n'aurai pas été capable d'y penser avant ...

*Josh se passa les mains dans les cheveux puis sourit gentiment a Lizz. Il ne voulais pas l'effrayé ni lui faire de mal. Il n'avais pas l'intention de tuer les éléves de cette école pour aucune raison.*

-bref, boulot ? j'en ai pas vraiment , je peux aussi bien être coureur automobile, que travaillant autonome dans un autre pays. Comme je te l'ai déja dit.

*Josh ce téléporta au coté de lizz en un tour de main.*

-Je voyage beaucoups trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:03

*Elle le regarda agir sans bouger. Il semblait un peu colérique face à Xavier. Il ne semblait pas vraiment content qu'il ait découvert un de ses secrets. son poing frappé sur le coussin du divan ne la fit même pas sursauter elle qui n'était pas du tout de nature nerveuse. Il avoua enfin son crime: meurtres. Il ne semblait pas du tout contrarié par ses gestes posés. Si Lizz avait tué quelqu'un, elle serait déprimée pour un bon bout de temps jusqu'à ce que quelqu'un vienne la remonter. Elle le regarda parler sans vraiment dire quoi que ce soit. Il semblait dire à haute voix ses pensées. Ne voulant pas le déranger, elle supposa que se taire était le meileur moyen. C'est là qu'il disparut sous ses yeux. Sa voix maintenant rendue près d'elle, l'obligea à se retourner et remarquer qu'il était réapparu à côté. Elle fronça les sourcils, mais lui sourit ensuite.*

-J'ai remarqué... alors c'est ça ton pouvoir? Te téléporter? Ça doit être génial quand tu en as marre du pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:13

Josh sourit a Lizz puis s'accota sur l'autre partie du divant pour ne pas trop déranger la belle femme. Il aimais son pouvoir mais quelqu'un d'autre qu'il connaissait avait le même car il avait été objet d'expérience pour un centre de recherche. Jake fut retrouvé il y a quelques jours de cela et avait juré vengence d'avoir fréquenter ca petite amie. Ce n'était pas de ca fautes s'il était aussi irrésistible face au femme.

-Ces un fait, il me manque encore de la pratique pour ce qui est de déplacer les très gros objet avec moi et les groupes. Et pour ce qui est des batiments, je n'ai pas l'intention d'en soulever un sauf si quelqu'un me frustre vraiment.

Josh eu un petit sourire d'amusement puis il soupira. C'était peu-être la meilleur chose qui lui était arriver d'être débarquer dans ce lieux de mutant spécialisé. Comme cela, il allait être apte a se téléporter tout en s'amusant a une rapidité extraordinaire les gros objets.

-Toi puce, ces quoi ton petit don ? , pas un truc vampirique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

*Son pouvoir à lui était simple: C'était pour cela qu'il n'y avait que quelques petits détails à corriger. Tandis que elle, il y avait des dérivées à son pouvoir qu'elle ne maîtrisait que très peu. N'étant pas allée à ses cours, elle n'avait jamais eu la chance de pratiquer trop préoccupée par autre chose. Elle eut de grands yeux quand il parla de soulever un bâtiment*

-Un... bâtiment...?

*Elle rit ensuite au mot puce et à sa supposition de don vampirique*

-Mais non... quelque chose de bien pire que ça!

*La mutante eut un sourire en coin, sortit sa main gauche de ses poches et regarda ses ongles*

-Je génère un métal indestructible qui se nomme l'adamantium et je peux me transformer en lézarde de ce même métal...

*Lizz continua d'avoir un sourire sadique. Une griffe métallique poussa soudainement au bout de son index et elle se gratta le derrière de la tête avec*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:42

-Ca doit valoir une fortune ce petit métal la. tu veux bien me gratter le dos jolie ? jamais je n'oserai avoir les griffes de ce cabot de wolverine dans le dos. Je préférerai mourir.

Il émit un petit grognement sourd puis se passa a nouveau une main dans les cheveux. Il n'avais jamais aimé les cheveux long mais les femmes semblait bien aimé ce look de l'homme rebel et séducteur.

-Désoler , jle déteste celui la...

Il n'avais jamais vraiment apprécier wolverine. C'était pour lui ca copie conforme en version un peu moin émotive. Il n'aimais pas son look ny ca maniere de parler.

-messemble que je fumerai une bonne clope.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

*Elle se mit à sourire encore plus quand il lui demanda de lui gratter le dos*

-Viens ici. J'offre le service, mais je ne fais pas de livraison!

*Lizz se mit à rire et regarda par la suite Josh*

-Pas grave, j'le connais pas ce type...

*La mutante avait remarqué qu'il se passait souvent la main dans les cheveux. Aurait-il attrapé des puces? Ou était-ce une manie?*

-Si tu en as envie, on peut sortir si tu veux, aller où tu veux!

*Elle eut un sourire en coin et se remit à admirer sa longue griffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:32

-sortons...sortons ... dans les rues , dans un club ? je ne sais pas trop...attend moi un instant je te reviens dans une secondes.

Il se pencha voir ce qu'il portait sur le dos et décida d'aller enfiler un truc un peu plus convenait. Il fit un clin d'oeil a la jeune femme puis se téléporta dans ca chambre. Il fouilla dans son armoire et en sortie une chemise et un pantalon de port puis retourna au salon attendant la jeune femme dans l'ouverture de la porte.

-Je suis pret, on va dehors, je creve ici.

Il disparu de l'embrassure de la porte pour Attendre lizz dans le hall d'entré. Il allait laissé la jeune femme décider de leurs destination, C'était toujours lui qui pensait a ca a l'habitude.
Il lui aurai fait découvrir les 7 merveilles du monde mais son voyage dy a quelques jours l'avais un peu fatigué mentalement.

-alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:15

*Elle continua de sourire et le regarda disparaître. Lizz poussa un soupir et regarda son manteau en attendant qu'il revienne. Il réapparut enfin et semblait encore plus enthousiaste de vouloir partir de cet endroit. Elle se leva debout, toujours en souriant, les mains dans les poches: elle se mit ensuite à marcher vers le hall.*

-Oui oui, j'arrive! Je ne me téléporte pas moi!

*Elle continua sa marche pour le devancer et sortir dehors.*

-Alors, t'as choisi la destination?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:47

*Josh ne prit pas le temps de répondre a lizz. Il prit la jeune femme et la téléporta au parc*
(suite au parc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: ici en pleine nuit   ici en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim en pleine nuit
» Nuit nuageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser