X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Darius et Pierre : Avec Tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:00

Darius avait quitté la confrèrie avec la jeune femme qui devait s'occupé de son épaule durant la semaine qui allait suivre, et peu-être meme la suivante. Il avait forcer un peu trop avec son bras au moment ou il l'avait mise et sorti de la voiture, même si Tifa était légèrte elle restait un poids pour son bras blesser.

Arriver dans leur demeure, Darius marcha jusqu'a la chambre d'ami qui était pas très loin, par chance, puis d'une maniere un peu étrange reussi a enlevé la couverture, y metre Tifa et la couvrire a nouveau. La jeune femme était toujours endormis. Il passa doucement sa main dans son front pour lui enlever les cheveux qu'elle avait dans le visage. Ce qui le marqua tout de suite était la chaleur que son front dégageait. Elle était brulante de fièvre.

L'homme quitta la piece et revenu quelque minute plus tard avec un thermomètre. La température de la jeune femme était effectivement très élevé. Il mit une serviette glacé sur son front , puis brancha un changeur d'aire. Si elle était malade sa allait l'aidée a mieu respiré.

Darius s'occupait toujours que de Pierre, son petit frère Josh, , Élyziel et lui même. Donc c'était etrange, meme pour lui, de s'occupé de cette femme. Surtout si on pense au fait qu'il deteste les femmes suite a un traumatisme dut à son adolescence.

Il donnait un heure a cette femme pour se reveillé sinon il allait appeller l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:18

*Elle ouvrit doucement les yeux, sa vision était légèrement floue et elle se sentait mal. Elle avait probablement de la fièvre ... Elle regarda un peu autour d'elle, l'endroit où elle était lui était complètement inconnu. Elle se redressa un peu et remarqua que quelqu'un avait posé une serviette glacée sur son front. Qui pouvait bien être cette personne? Peut-être ce garçon qui avait réussi à la battre ... mais ça pouvait être aussi quelqu'un d'autre ... Elle le serais bien assez tôt de toute manière Et d'après la serviette glacée et le changeur d'air, cette personne devait plutôt être amicale. Sinon pourquoi s'occupait si bien d'elle? Elle fut interrompu dans ses pensées par des bruits dans le couloir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:32

Darius avait quitter le chevet de son infirmière pour aller se faire une bonne tasse de thé asiatique. Une fois la boisson chaude faite, il retourna dans la chambre d'amie. Avec l'enlevement fait par le jeunot, il avait des chances pour qu'elle se reveille en panique et qu'avec la force qui lui restait qu'elle tente de s'enfuire par la fenête. Il devait rester pour la rassuré. Darius ne se servait pas de son pouvoir d'ilusioniste pour avoir une autre apparence. C'était deja sa de bon pour Tifa! C'était signe qu'il n'allait pas s'en prendre a elle.

Il poussa doucement la porte de la pièce pour ne pas la forcer a se reveiller, puis la vit dans la lit assisse, il ouvrit le reste de la porte tout en s'accottant sur le cadrage en buvant sa premiere gorgé de son thé vert. La jeune femme le regardait quelque peu perdue.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas celui qui t'a enlever. Enfin, ci je t'ai enlever, mais des mains a la personne qui te voulait du mal. Tu es malade, tu ferais peu-etre mieu de t'étendre a nouveau avant que les étourdissements et nausé s'attaque a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:01

*Elle reconnue tout de suite l'homme qui se tenait en face d'elle. Elle l'avait déjà vue et pour cause c'est lui qui était passé à l'hôpital pour son bras. Plusieurs questions lui vinrent à l'esprit : pourquoi l'avait t'il aidé ? et comment avait t'il découvert qu'elle était en danger ? En tout cas elle n'était pas inquiète. Cet homme l'avait aidé alors elle pouvait bien lui faire confiance.*

- Merci. Ne vous inquiètez pas pour ça, j'ai l'habitude. Mon anémie me laisse rarement tranquille.

*Elle fit cependant ce qu'il lui conseillait. L'habitude n'empechait nullement les nausées et les étourdissements*

- Pourquoi m'avait-vous aidé?

*Elle avait l'air d'un petit oiseau tombé de son nid*
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:43

Darius resta accoté sur le cadre de porte et la regarda toujours en pourtant sa tasse de liquide chaud a ses magnifique levre quelque peu rosée. Son regard ne se détourna pas pour autant du visage abatue de la jeune femme.

-Je t'ai sauvé parce que ....

Il prit deux secondes de pause pour ne pas lui dire qu'elle n'était qu'un objet qui lui etait utile pour sa guerrison.

- .. Tout simplement parce que j'aime pas la tête de ce rouquin qui croit etre un dure quand il est surement impuissant.

Il lui fit un sourire pour la rassuré.

-Tu aurais préféré que je te laisse entre ses mains? Si tu veux je peux te reconduire a lui, il serait probablement content de te revoir aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:19

- Je pense que je vais plutôt rester ici.

*Elle le regarda dans les yeux pour lui signifier en quelque sorte qu'elle n'était pas vraiment disposée à rester prisonnière d'une quelquonque personne. Cet homme l'avait aidée certes mais ce n'était pas pour une raison pour qu'elle reste ici indéfiniment. Pour le moment son état ne lui permettrait pas de pouvoir partir mais dès qu'elle le pourrait, elle partirait. Bien sûr avant de partir elle s'occuperait du bras de Darius. C'était son boulot et en plus il l'avait aidé donc elle lui devait bien ça.*

- Savez-vous pourquoi il s'en est pris à moi? Vous avez dit qu'il me voulait du mal mais vous ne m'avez pas dit pourquoi. A moins que vous ne le sachiez pas.

*C'était important pour elle de savoir pourquoi ce type s'en était pris à elle. Etait-ce parce qu'elle était une mutante? ou pour une autre raison? En tout cas, malgré ce que disait Darius, ce type avait assez puissant pour la battre. A plate couture d'ailleurs ... Son honneur en avait été quelque peu bafoué.*

Je suis beaucoup trop faible ... comment pourrais-je protéger quoi que ce soit en étant aussi faible?
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Darius la regarda songeur tout en portant pour la troisième fois son liquide chaud a ses lèvres pour en prendre une courte gorgé, il n'avait pas eu le temps de faire ses recherches sur ce jeunot stupide. Encore une fois il n'avait pas quitter la femme des yeux, il ne les avaient pas plus cligné. Ses yeux était glacial et dénudé de tout sentiment.

-Je ne sais pas, mais je pourrai le découvrir si tu m'en dis d'avantage sur toi Tifa.

Il n'avait pas plus eu le temps de chercher sur la jeune Tifa il avait lut quelque trop sur elle, mais il tombait a chaque fois sur cette héroïne de jeux vidéo, ce qui faisait ralentir ses recherches.

-Pour le moment repause toi, tu en as besoin.

Il commenca a se masser l'épaule qui lui élancait depuis un bref moment.

-Il est leur de diné, tu pourras te joindre a moi si tu te sens mieu ou tout simplement quitter cette appartement. Mais prend note que si tu ne sais pas se qu'il te veux il pourrai très bien revenir te chercher, donc il serait plus sage de resté avec moi jusqu'a ce qu'on découvre se qu'il te veut vraiment. Les personnes ou tu étais je l'ai connait et je sais qu'il n'oserons pas metre la main sur toi temps et aussi longtemps que tu es près de moi.

Apres tout Darius et Pierre étaient les tuers, nétoyeur, homme de main de Magnéto qui les payaient pour faire le travaille que Pyro n'était pas en mesur d'accomplir, donc, il fallait mieu ne pas se frotté de trop pres a Darius.

Le jeune homme au alure de Rockeur tourna la dos a la femme et marcha en direction du salon. Une fois rendu dans cette pièce il s'assit sur le divant de cuire d'un noir parfait puis prit son portable et commenca ses recherches sur le jeunot, tifa attendra et pour le moment elle était près de lui donc s'il avait des questions il n'avait qu'a aller a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:30

- Je ne suis pas en état de faire quoique ce soit de toute manière alors je vais rester ici. Et il vaut mieux que je ne mange rien pour le moment.

*Elle regarda Darius s'éloigner tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui dire sur elle qui aurait pu être une cause d'enlèvement potable. Celle qui lui vint tout de suite à l'esprit était surement la cause la plus probable, c'est-a-dire que ce jeune homme l'aurait enlevé car elle était une mutante. Mais en premier lieu, comment pouvait-il savoir pour ses pouvoirs? Etait-ce un mutant lui aussi? Son instinct lui soufflait que l'homme qui l'avait aggressé n'était pas un humain. Et si c'était bien pour sa raison, devait-elle le dire à Darius? Après tout elle ne savait rien sur lui. Au moins lui non plus ne savait rien sur elle. Soudain quelque chose d'autre lui vint à l'esprit, ce Darius semblait avoir un peu trop forcé sur son épaule. Malgré son état, elle se leva et se dirigea un peu chancellante vers le salon, elle prit appui sur le mur pour ne pas tomber.*

- Je crois savoir pourquoi cet homme m'a enlevé. Mais avant de vous le dire je voudrais savoir si je peux vous le dire sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:29

Des pas se fit entendre. Darius retira ses magnifique lunette et leva ses yeux de l'ecran pour voir la jeune femme accoté sur le mure. Elle semblait Sérieuse. Darius lui sourit tout simplement et lui pointa la causeuse qui etait devant l'endroit ou il était assit.

-Il serait peu-être idiot de ne pas me dire se que tu doute me dire Tifa. Je ne suis pas un imbécil ,je sais très bien ou je suis allé te chercher et des mains de qui je t'ai prit. Alors ne garde rien en toi et dit moi se que t'as sur le coeur. Sa m'aiderai peu-être a n'en savoir un peu plus sur toi. Et je pourrai aussi peu-etre te dire pourquoi il te voulait. Quoi que , si mes pensé son juste tu devrais le savoir aussi.

Darius ferma son Laptop sans quitter la femme des yeux et le pausa sur la table basse du salon. Il devait attendre qu'elle preinne place et lui dise se qu'elle craignait de dire avait de pouvoir conclure trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:08

*Elle s'assit lentement en faisant bien attention de ne pas faire de gestes trop brusques. Ce n'était pas le moment d'avoir des vertiges ou des nausées ... Elle regarda Darius*

- Je suis une mutante. Je pense que c'est également un mutant. Mais je n'en suis pas sure et ça ne m'explique pas pourquoi il s'en est pris à moi. Si c'est un mutant, il doit venir de la confrérie en tout cas.

*Elle le regardait dans les yeux, même si Darius n'était pas un mutant elle se devait de lui dire qu'elle possédait des pouvoirs*

- Je voudrais savoir quelque chose, où m'avait vous trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:36

Darius l'écouta dans vraiment etre surprit, il se toutait bien qu'elle était une mutante. Apres tout qui ne l'ai pas de nos jour? Il prit une gorger de son liquide toujours chaud avant de prendre la parole de sa vois manifique et grave ( COMME SANS IL ME DIT ''SURE'' QUAND J'AI AI DEMANDER UN CALIN!!! KYAAAAAAAAAAAAA(Oui jai deja ''rencontre'' le gars sur l'avatar XD)) Il commenca donc ses petites explication apres la petite folie de sa créatrice.

-Raphaël est un mutant qui peu possédé le monde et jouer avec eu comme il veut. Il peut très bien te demander de te pendre ou se servire de tes pouvoirs. Donc c'est quelque chose a voir sit on pouvoir de mutante est puissant. Il vient effectivement de la confrèrie, il s'y est join ily a quelque temps, mais pas assez longtemps pour etre vraiment important au yeux du bras droit de Magneto. Sa soeur cadete est morte quand il était très jeune. On pense que sa haine envers les humains vien de la. Il n'a jamais bien prit la mort de cette dernière. Rien de bien interessant appart une petite ame torturé qui veux tuer les humains, c'est plutot classique.

Il prit une petite pause pour laisser le temps a Tifa de tout enregisté. Il prit le temps de se massé l'épaule en même temps, elle lui faisait mal et ses cachet ne marchait pas sur lui ! Même avec la nouvelle ordonnance.

-Et Je t'ai trouver avec Raphaël a la confrèrie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:36

- Je vois ... c'était donc mon pouvoir qu'il voulait ... Je posséde un pouvoir de destruction assez ... efficace on peut dire.

*Elle était surprise par ce que Darius lui avait dit sur ce Raphaël. Il devait beaucoup souffrir d'avoir perdu sa petite soeur. Cela ne pardonnait pas ce qu'il avait fait mais au moins cela l'expliquait. Elle le comprenait en un sens. Mais peut importe les raisons pour lesquelles Raphaël se battait, il était devenu son ennemi et en tant que telle elle n'allait pas faire preuve de bonté envers lui.*

- Mais je posséde également un autre pouvoir, qui pourrait surement vous intéressez. Votre épaule à l'air de vous faire souffrir non?

*Elle se leva pour s'approcher de lui et examiner son épaule*

- Je peux arranger ça dès maintenant. Ma capacité à guérir peut toujours être utile. Dommage qu'elle n'agisse pas sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:42

Darius la regarda s'approcher de lui quelque peu septique puis elle lui expliqua qu'elle pouvait s'occupé de son mal puisqu'elle pouvait guerrir les personnes.

-Pouvoir interessant, mais quelque peu innutile quand nous ne sommes pas capable d'en profiter.

il lui fit un petit sourire en coin.

-Montre moi se que donne ton pouvoir. J'ai hate de voir se don tu es capable et comme sa je ne serai pas oubliger de me faire opéré par ce Derek.

Il prit un pause, puis sans le vouloir il reprit la parole.

-Donc il suffit de voir pourquoi il te veux, quoi que j'ai ma petite idée. Donc, d'ici la il faudra que tu l'évités. Ici tu serais plus en sécurité que nulpart ailleur, je serai étonné de le voir venir m'affronté pour te ravoir, mais je ne te force pas a rester. Libre a toi de retourné cherche ton Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:00

*Elle esquissa un sourire et posa ses délicates mains sur le bras de Darius. Son pouvoir s'activa et ses yeux devinrent aussitôt écarlates. Elle s'écarta légérement de lui ensuite. Le bras de Darius était maintenant complétement guérit.*

- Voila ...

*Ses sanglantes pupilles s'écarquillérent sous l'effet de la surprise. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Evan?! Darius venait bien de mentionner son nom à l'instant ... mais ce n'était pas possible!!! A moins que Evan n'est essayé de la sauver et qu'il se soit fait capturé aussi. C'était de sa faute, il fallait qu'elle aille l'aider. Quitte à affronter ce Raphael seule, elle ne laisserait personne toucher à ses amis.*

- Evan?! Ne me dites-pas que ce sale type l'a enlevé aussi!

*Elle serra fortement les poings, si elle n'avait pas était aussi faible, rien de tout ça ne serait arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50

Une chaleur non douloureuse lui prit l'épaule quand elle lui toucha. C'etait doux et agréable peu a peu il sentait la douleur de son membre le quitter. Puis plus rien, la femme se tassa de lui et il se mit a bouger son épaule. Elle semblait bien, puis la femme se mit a paniquer sous le nom Evan.

-Ho la , on se calme ?

Il se leva et lui prit les épaules pour l'assir a l'endroit ou il etait assit lui quelque seconde avant.

-COmmencons par gardé son calme veux-tu ? Tu es trop en colère et le jeunot ne lui fera rien, croix moi il n'a pas l'aire de savoir lui même se qu'il va faire d'Evan. Qui plus est son regard n'est pas celui d'un tueur. Peu importe. Je te faire quelque chose a manger? Tu devrai reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

*Une fois assise, elle se calma un peu. Dans son état elle ne pourrait sans doute rien faire, il fallait qu'elle comprenne des forces immédiatement et ensuite elle irait à la rencontre de Raphael. Bien sur c'était risqué et Darius avait surement raison mais cela ne l'a rassurer pas vraiment pour autant, savoir que Evan était à la confrérie par sa faute lui était insupportable.*

- Vous avez raison ... Je veux bien quelque chose.

*Ses poings se dessererent et ses pupilles redevinrent normales, il fallait qu'elle se calme. S'énerver n'apportait rien de bon d'autant plus dans son état.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chez Darius et Pierre : Avec Tifa   Chez Darius et Pierre : Avec Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Darius et Pierre : Avec Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius W. Fitzroy
» Tifa Ravenel
» a moiii !!! quelqu'un d'autre qu'alice , lizz ou tifa XD hahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser