X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Soins Empty
MessageSujet: Soins   Soins Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:18

*Elle devait aujourd’hui allait soigner un homme qui c’était blessé à l’épaule. Derek lui avait chargé de s’occuper de lui mais sans utiliser son pouvoir, elle devrait se débrouiller sans. Heureusement qu’elle savait très bien soigner sans son pouvoir. Mais même si tout le monde lui disait qu’elle avait des doigts de fée elle ne pouvait s’empêcher d’angoissée à l’idée de blesser son patient pas inadvertance. Elle arriva dans la salle d’attente et avança vers la personne qui devait être son patient. Elle ne pouvait pas se tromper c’était la seule personne dans la salle*

- Bonjour. Je suis l’assistante du docteur Shepherd et c’est moi qui vais m’occuper de vous soigner votre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:26

Darius avait prit place dans la salle d'attente de l'hopital pour son changement de passement. Il avait été force de s'y rendre pour le premier changement. Stupide lois médical! Il regarda la salle et attendit qu'on vienne a lui.

Puis une femme vien le voir et lui dit qu'elle etait la pour s'occuper de lui. Elle etait l'Assisante de ce médecin. Il se leva de sa chaise et marcha avec elle jusqu'au bureau ou il prit place sur la table d'oscultation. Darius etait du genre silencieux a avancer sans vraiment parler a personne.

-Le docteur est-il présent aujourd'hui? J'ai quelque probleme avec sa prescription.

Tout en parlant Darius enleva sa chemise noir se qui laissa voir son corps masculin parfaitement de coupé et quelque peu tatouer. Sur l'épaule droit il y avait le bandage quelque peu abime que lui avait fait le medecin. Il attendait que la femme faisse son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:38

*elle lui sourit*

- Non désolée mais il n'est pas là aujourd'hui. Mais je peux vous aider, quels problèmes avez-vous avec votre prescription?

*Elle lui enleva délicatement son bandage, lui mit une crème sur son bras afin de le soigner et lui remit un nouveau bandage. Comme d'ordinadaire, elle faisait ça elle une extreme douceur.*

- Le bandage n'est pas trop serré?
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Darius bougea son épaule une fois le badage en place. Il se sentait pas vraiment de diference avec l'ancien, puis il sorti son flacon de medicament.

-Tous est parfait, merci...

Il mit le flacon entre les main de la femme.

-Ses anti-douleur son pas assez puissant et me donne la noser. Le pharmacien ne veux pas faire la perscription lui même et moi depuis je souffre encore plus avec mon épaule que je ne peu plus touche.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:02

- D'accord, je suis en mesure de vous faire une autre prescription. Mais d'abord je dois savoir si vous êtes allergiques à quelque chose.

*elle examina le flacon et partit chercher d'autres flacons qu'elle disposa sur la table*

- Tous ces flacons peuvent servir à soigner votre blessure mais il me faut plus d'informations sur vous, du point de vue médical pour vous prescrire ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

-Je n'ai aucune alergie connue. J'ai seulement besoin d'un anti douleur puissant , mais qui ne m'assomme pas et qui ne me donne pas de nausé.

Il remit sa chemise et la boutonna a nouveau un bouton a la fois. Ses yeux était diriger vers le travaille qu'effecturait ses mains.

-Mais je crois etre allergique a la pénicéline... On n'a jamais voulu m'en donné, et je ne sais pas vraiment pourquoi .

Il regarda la femme a nouveau avec ses yeux bleu percant. Son visage etait toujours neutre et sa voix sur le même débis, elle etiat quelque peu ruque mais chaude et séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

- Je vais alors vous donnez celui-ci.

*elle lui tendit un flacon*

- Je vais vous écrire toutes les instructions sur un papier et comme je m'occuperais de votre blessure les jours à venir je vous en rapporterai si besoin.

*elle prit une feuille et écrivit de sa belle écriture fine et lui tendit la feuille, elle rajouta aux instructions son numéro de portable*

- Je vous est mis mon numéro de téléphone au cas-où un probleme se poserait avec votre épaule. N'hésitez surtout pas à appeler.

*elle rangea les autres flacons et alla s'asseoir en face de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:20

Darius prit le bout de papier et le surviolla des yeux durant quelque seconde, il n'avait pas vraiment lut, il allait le faire un autre moment durant la journée, pour le moment quitter l'hopital était se qu'il voulait le plus au monde, apres un petit corps a corps avec Pierre biensur! Il mit le bout de papier dans la poche de son pantalon.

-Merci, la prochaine fois je vous attendrais a mon domicil Mademoiselle??

Il se leva et attendit une reponce de la jeune femme. Il n'aviat pas souvenir d'avoir atendu son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56

- Ravenel, Tifa Ravenel. Inutile de me remercier c'est normal.

*Elle allait devoir aller soigner cet homme tout les jours chez lui alors qu'elle n'avait pas encore son permis. Elle devrait se débrouiller en prenant un taxi*

- Vous avez donné votre adresse au docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:06

Darius fit un signe de tête affirmatif tout en prennant a nouveau la parole suite a la question de la femme qui allait s'occuper de son pauvre bras.

-Tout es noté dans mon dossier mademoiselle Ravenel. On se revois dans 2 jours dans ma propriété.

Il mit son chapeau et passa le seuil de la porte pour laisser la femme seule dans le cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser