X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:37

*Derek les mena tout les deux jusqu'à la chambre où avais été amené le couple en attendant leur réveil. Ils seraient transféré lorsqu'ils se seraient réveillé et complètement stabilisé. Il resta du coté extérieur de la pièce dont on pouvais voir l'intérieur a travers de grandes vitres.*

-Voila, on y est. Tu les vois ? Ils se reposent, tout va bien. Par contre, tu peux pas rentré les voir pour le moment et quand il seront réveiller, il faudra faire attention a eux. Tu peux rester ici ou t'assoir sur les sièges en attendant. J'ai dit a la demoiselle qui s'occupe d'eux de venir te voir quand ils seront réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:32

*Une fois le petit garçon confié à l'infirmiere qui s'occupe de ses parents, elle se tourna vers Derek*

- Je voudrais vous parler de quelque chose concernant mon pouvoir si ça ne vous dérange pas ... Je ne vous est pas tout dit.

*elle était légérement angoissée*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:56

*Il la regarda d'un air suspicieux.*

-Qu'est ce que vous voulez dire par la ? J'espère qu'il n'y a pas d'effet secondaire parce que je m'en voudrai de vous avoir laissé manipulé se garçon si ça ne fait que le soigné d'un coté pour le détruire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:13

- Non ne vous inquietez pas il n'y a pas d'effets secondaires. On va dire que ma faculté de guérir n'est pas toute seule ... Je peux aussi détruire ...

*son regard était triste comme à chaque fois qu'elle évoquait son pouvoir*

- Je suis obligé de continuellement garder mon collier et mon bracelet sur moi pour pouvoir le controler. Bien sur quand je soigne quelqu'un mon pouvoir de destruction n'intervient absolument pas. J'aurai pu garder ça secret mais je préfère que vous soyez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:45

-Bon, ça devrai aller.

*Il lui fit un petit sourire pour la rassuré.*

-Tu as bien fait de me le dire. Par sécurité c'est déjà ça. Et, on fait quoi en cas de danger ? Je veux dire, si tu tombe ton collier ou ton bracelet ? Y faut que tu touche avec tes mains pour détruire ou tu peux le faire directement par la pensée ?

*Il allais devoir passer un moment avec elle pour apprendre tout ce qu'il devais savoir pour sa sécurité a elle et pour celle de tout les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:06

- Il y a plusieurs solutions ... Mais la plus efficace serait de me tuer ou de m'empecher d'attaquer quelqu'un en m'assommant ou quelque chose dans le genre. Et pour mon pouvoir ça passe par mes mains mais le contact n'est pas obligatoire. C'est difficile à expliquer ...

*Elle ne savait pas trop elle-même comment fonctionne son pouvoir car elle ne s'en servait que rarement*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:52

-Hum hum... Il faudra qu'on prenne le temps d'étudier tout ça vous savez.

*Il lui fit un grand sourire.*

-Je pense qu'on a quand même assez de produit qui assommerait un éléphant en moins de trois secondes pour ne pas avoir a vous tué. Ce serai dommage de perdre quelqu'un comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:10

- Oui je sais.

*elle lui rendit son sourire*

- Merci beaucoup ...

*elle afficha tout à coup un air songeur*

- Je viens de penser à quelque chose ... c'est marqué dans mon dossier mais comme vous ne l'avez pas lu ... je suis anémique. Et d'après quelqu'un si je perds mon bracelet et mon collier cela me permettra de ne pas utiliser mon pouvoir trop longtemps. En clair je risque juste de pouvoir l'utiliser pendant 10 à 20 min mais c'est déjà beaucoup trop. Donc il vaudra mieux agir que attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:49

-Et en plus vous êtes malade.

*Il lui fit un grand sourire.*

-Vous êtes une personne qui cache bien son jeu dites donc. Vous avez réussi a me convaincre de vous prendre, et ce n'est qu'après que vous me dites tout ce qui aurai pu me rebuté. C'est bien joué.

*Il lui fit un clin d'œil pour lui montré qu'il plaisanté.*

-Bon, l'avantage, c'est que vous serez sur place en cas de malaise. Et si ça doit arrivé pendant une intervention ou un coup de speed, préviens quelqu'un assez tôt. Et pour ton pouvoir, pareil, si tu sent arrivé ça, tu me préviens.

*Il avais volontairement insisté sur le "me" pour bien lui faire comprendre qu'il fallait en parlé a personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

*Elle lui sourit, elle apprécié beaucoup Derek. Il était sympathique, avait de l'humour, ... Travailler avec lui ne serait forcement pas une partie de plaisir à cause de tout ce qui y avait à faire à l'hôpital mais au moins elle s'entendait bien avec lui.*

- Ne vous inquietez pas, je vous préviendrais dès qu'il y aura un probleme. Surtout pour mon pouvoir ... logiquement il ne devrait pas avoir de problemes pour ça car je porte en permanence mes "controleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:35

*Il lui donna une petit tape amicale sur l'épaule.*

-Bon, alors tout est parfait.

*Il fit un grand sourire. Il était ravi de pouvoir partagé son secret avec quelqu'un dans l'hôpital, et surtout, quelqu'un qui ne le critiquerai pas pour ça. De plus, la jeune Tifa était très charmante.*

-Demain matin 8h ? Ou tu veux trainé dans l'hôpital aujourd'hui pour avoir une idée du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:32

*Elle fit mine de réfléchir puis sourit*

- Je vais prendre la deuxième option. Autant voir ce qui m'attends. Par contre vous n'êtes pas forcé de m'accompagner, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps. Vous avez surement beaucoup de personnes qui ont besoin de vous, non?

*Son sourire s'élargit comme pour lui signifier qu'elle ne voulait pas en disant cela, qu'il parte. Elle l'appréciait déjà beaucoup donc elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte. Mais des gens avaient surement besoin de Derek, donc autant éviter de le monopoliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:16

*Il lui fit un grand sourire et la regarda dans les yeux.*

-A votre avis, pourquoi on m'a envoyé m'occuper de vous ? Parce que vu que je suis le chef, j'ai pas grand chose a faire, mis a part quelques cas graves ou quelques intervention qui me plaisent et que je veux. C'est a la fois un avantage et un inconvénient d'être le chef.

*Il fit un petit rire. Depuis qu'il était chef, il n'avais presque plus de temps a lui, mais pourtant, son temps d'opération avais sérieusement chuté. Saleté de paperasse.*

-Je vous fait faire une petite visite ? Du genre vestiaires, salles d'opérations, salle de repos... Et aussi, faites moi pensé a vous présentez a notre psychologue personnel. Parfois ça fait du bien d'aller la voir quand on laisse quelqu'un sur la table d'opération.

*Il fit un petite grimace pour signifié que ce n'était pas rose tout les jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:00

*Elle éclata de rire*

- Trop de papiers à faire je présume. Je pourrais m'en occuper si vous voulez, ça ne me dérange pas.

*Elle reprit légérement son sérieux mais un sourire resté toujours présent sur son visage*

- Je vous suis. Vous pouvez me faire visitez de ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:09

*Il fit un sourire accompagné d'une grimace de quelqu'un qui souffre le martyr.*

-Oui, les papiers me tuent... Allez, commençons par le plus intéressant, les salles de repos.

*Il fit un sourire coquin et pris la direction des salles.*

-C'est le meilleur endroit pour récolté les potins et savoir qui couche avec qui. Soit parce qu'on arrive a capté des discussion croustillantes, soit parce qu'on a visuellement des preuves accablante...

*Il espérait qu'elle avais compris l'allusion. C'est assez surprenant de rentré dans une salle de repos apres une intervention longue et délicate et de trouvé deux personnes en pleine action.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

*Elle éclata une nouvelle fois de rire.*

- J'espere ne jamais à avoir de preuves comme celle là sous les yeux. Je préfère laisser la nature faire son travail sans rien déranger en quelque sorte.

*Depuis que Derek l'avait embauchée, elle avait quasiment tout le temps un grand sourire sur le visage. Elle était réellement heureuse d'avoir été acceptée à l'hôpital. Et cela se voyait par son sourire à en faire tomber plus d'un. Mais elle ne savait pas à quelle point son sourire pouvait être charmeur et attirant, elle se contentait de sourire tout simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser