X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accident stupide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

Bien qu'intelligent, Darius n'était pas médecin. Dommage pour lui qui avait souvent quelque blessure lors de ses combats. Ses stupide humain l'avait encore blesser! Sa l'enrageit a chaque fois. Cette blessure était la depuis son combat avec un abrutis de premiere espèce. Son épaule lui faisait mal, un muscle qui avait surment lache. Le traitre va! On se garde en forme toute sa vie et un abutis reussi a nous démolire avec un simpleme coup de bat de pool sur le trapèze. Stupide homme!

Il se rendit donc a l'hopital tranquillement. Il avait rendez-vous avec un nouveau médecin ( a defaut d'avoir tuer l'autre par accident) Derek, il ne savait trop quoi le prénom l'attendait. Rendu a l'acceuille il se nomma et on lui dit de se rendre dans un bureau.

Une fois arriver a l'endroit voulu, il prit place sur la chaise qui devait etre pour les patients et attendit que le médecin arrive. Rien de vraiment palpitant, juste long. Il detestait attendre mais etait capable de garder un calme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:00

*Derek venais de finir une consultation quand il regarda son prochain dossier. Un homme qui se plaignait d'une douleur a l'épaule. Il secoua la tête d'un air désespéré. C'était un neurochirurgien et on l'envoyais s'occuper d'un problème musculaire. Il se dirigea vers la salle où le type attendais puis entra. Il regarda autour de lui et pris une chaise pour s'assoir en face du patient. Il ouvrit le dossier et regarda quelques détails concernant les circonstance de la blessure et ses antécédents médicaux.*

-Bonjour, je suis le docteur Derek Shepherd. Alors, qu'est ce que je peux faire pour vous ? Je sais que vous avez mal a l'épaule, mais une petite description de ce qui c'est passé et de votre douleur m'aiderai un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:28

L'homme etait entré dans son bureau , Darius le regarda durant un moment avant de prendre la parole. Un médecin plutot mignon, mais pas aussi sexy que le précédent,il allait pouvoir vivre plus longtemps celui la. Darius lui souris et croisa ses jambes.

-Il ne faut jamais hériter une personne soule dans un bar qui a en sa possession un baguette de Pool. Il ma claquer le muscle avec. SA fait depuis.. quoi... 3 mois..et elle me fait toujours mal. Le médecin précédent ma dit qu'avec de la physio tout allait se remetre en place, mais sa ni change rien.

Il soupira en se massa l'épaule en dessous de la nuque.

-Et depuis un moment la tension dans mon épaule me donne des mal de crane. Rien pour me rassuré. Sa m'élance de partout partant du trapèze a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:39

*Derek redevint sérieux et son sourire s'effaça. Il le regarda sans le voir, réfléchissant a toute vitesse.*

-Vous savez, vous n'auriez pas du attendre 3 mois avant de venir. Vous pouvez enlevé votre tee shirt que je puisse jeté un coup d'œil ? Une déchirure musculaire, si elle est pas bien soigné, ça peux mené a un opération. J'espère que vous en aurez pas besoin, mais la douleur qui remonte jusqu'au crane, c'est déjà plus inquiétant.

*Il alla jusqu'à la porte et appela une infirmière a qui il demanda de se renseigné pour savoir si l'IRM était libre.*

-Si on peux y aller faire un tour par sécurité pour vérifié qu'il n'y a rien de trop grave, ça ne serai trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:07

-J'ai consulter pour mon épaule. Je ne fais que changer de médecin. J'ai peux etre trop forcer, mais j'ai suivit tout les scéance de physio et d'electro térapy pour le remetre comme il le faut. Je ne sais pas se qui c'est passer.

Darius enleva son mentaux pour mieu pouvoir enlever la chemise noir classique qu'il avait, suivit de sa camisole noir ( HO ADAM!!! BAISE MOI !) Il recommenca a se masser l'épaule tranquillement.

-Voila faite votre travaille.

L'homme parla de lui faire passer quelque petit teste, l'envi n'était pas la, mais il avait sufisament souffer pour cette année et Pierre le trouvait un peu plus lent et moin efficace dans les combats acause de sa blessure, il devait guerrir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:23

*Il s'approcha de l'homme et palpa son épaule a différents endroits pour voir ses réaction. Lentement, il fit remonté ses geste jusqu'à la base du crane.*

-Hum hum... Je...

*Il allais parlé quand la porte s'ouvrir sur l'infirmière qui lui annonça que l'IRM était réservé pour des accidenté de la route qui allais arrivé.*

-Bon, on va faire sans. Je vais juste faire une petite échographie pour voir un peu l'état du nerf au cas ou. Ça risque de faire un peu froid mais c'est tout.

*Il alla prendre la machine, mis le gel sur l'épaule et passa la sonde sur le muscle de l'épaule jusqu'à la nuque. Il tourna un moment pour pouvoir apercevoir le nerf.*

-Bon, c'est bien ce que je pensait. Votre muscle est encore un peu abimé, et c'est ça qui vous fait la douleur. Par contre, c'est le nerf qui vous entraine ce mal de crane. Il est légerement entamé parce qu'on ne vous a pas immobilisé le bras.

*Il repoussa la machine et tendit une serviette a l'homme pour qu'il puisse s'essuyer le gel qu'avais étalé Derek.*

-Il vous faudrait un petite intervention pour votre nerf je pense, mais si vous préférez, on peut essayé d'immobiliser votre bras une semaine et demi a peu près et voir ce que ça donne après. Qu'est ce que vous préférez ? On opère ou on tente le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

Darius retenue ses geste de douleur en se mordant la levre tout simplement. Les mains du toubib etait gracer, il detestait le main de medecin, jamais assez chaleureuse. Puis vint le moment de la creme et de l'ecographie. Une fois fini il commenca a s'enlever la glu qu'il avait sur le bras.

-Personne ne ma jamais charquette Doc, et je ne tiens pas a ce que vous me batiser de cette maniere, mais si c'est nessessaire je me laisserai faire. Avant voyez tout se que vous pouvez faire pour mon bras.

Se que le medecin venait de lui dire le mit a colère, le jeune medecin qui l'avait ''guerris'' etait stupide! Au moins il n'avait plus a bouger son bras pour le tuer. Il recommenca a se masser tranquillement l'épaule.

-Je vais tenter l'immobiliter durant quelque jour je croix. Pensez-vous pouvoir me donner quelque chose contre cette douleur ou je dois l'enduré encore longtemps?

Il etira son cou pour le detendre un peu, chaque gros mouvement etait douloureux pour lui en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

*Il le regarda d'un air interrogateur puis alla dans l'armoire a pharmacie de la salle pour prendre une piqure déjà prête en cas de besoin ou d'urgence. Il la sortit de son emballage et se retourna vers l'homme.*

-Ne vous inquiétez pas, c'est juste une petite piqure d'analgésique pour soulagé la douleur presque immédiatement en attendant que vous alliez a la pharmacie pour prendre les médicament que je vais vous prescrire.

*Il s'approcha de l'épaule et commença a planté l'aiguille tout en parlant pour détourné l'attention du patient.*

-Je vais aussi vous bandé le bras, et faudra essayé de le changé tout les deux jours, mais il faudra qu'il reste bien serré afin de vous immobilisé le muscle. Vous avez quelqu'un qui peux vous aidé ?

*Lorsqu'il sentit l'aiguille dans le muscle, il injecta le produit et retira la piqure avant de la jeter a la poubelle puis d'attraper une bande et une poche de liquide bleue.*

-Cette poche, vous la mettez au frigidaire et quand vous avez mal, vous la sortez et vous la posez sur l'épaule. Ça brule moins qu'une poche de glace.

*Il tira sa chaise pour se mettre a coté du jeune homme de manière a pouvoir bandé son épaule comme il fallait.*

-Vous me dites si ça serre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:34

Darius regarda la petite tige metalique entre dans son épaule durant quelque seconde. Il detestait se faire injecter des truc dans le corps, sa lui rappellait trop de chose etrange. Comme la vision du joue ou Elle l'avait quitter avec ses petite aiguille pour y drainer le sang pour se rendre dans le corps de cette vielle pute! Puis le bandage commenca a etre appliquer.

-Le bandage me fait mal, il est trop sérré je croix.

La voix de Darius etait parfaitemetn neutre. Il regarda le médecin du coin de l'oeil et prit le truc gelatuneux bleu.

-Jai un travaille plutot physique, mon bras j'en ai besoin. Qu'est ce qui pourrai eccéléré ma guerrison ou pourrai me garder le bras quand meme valide. Je ne ferai pas serieux avec le bras bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

*Il desserra un peu le bandage tout en réfléchissant a sa question.*

-L'idéal, ce serai qu'on ouvre, qu'on suture le muscle, et qu'on répare le nerf par la même occasion. Vous en auriez pour deux jours ici en pension complète mais vous ressortiriez comme si il ne s'était rien passé. Sinon, la seule chose que vous puissiez faire, c'est prendre des calmant contre la douleur, et patienté tranquillement pendant une semaine minimum sans faire trop d'effort avec ce bras.

*Il attrapa son carnet d'ordonnance et lui prescrit des analgésique assez puissant pour la douleur ainsi qu'une crème apaisante et des bandages pour qu'il puisse les refaire.*

-Si vous voulez, je peux vous faire un arrêt maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

Darius soupira légermeent, il ne voulait pas etre retenue a l'hopital , le mieu pour etait etait de trouver une personne qui avait le pouvoir de guérire, mais il n'avait personne qu'il connaissait pour faire le travaille.

-Je ne pourrai pas rester a l'hopital, j'aime pas cet endroit.

Il regarda le medecin durant quelque seconde ou en réfléchissant.

-Je n'ai pas besoin de papier dexcuse pour manquer le travaille, je suis mon propre patron, mais le travaille doit se faire.

Il se massa a nouveau l'epaule. Le bandage etait quelque peu incorfortable, mais rien de trop étouffant.

-Je ne croix pas avoir l'habileter pour faire moi même mon bandage.Serait-il possible d'avoir une personne pour venir au deux jours chez moi pour s'occuper de mon épaule? Je suis prêt a payer, meme si c'est vous qui passer seulement 2 minutes chez moi et que vous réclamé un gros montant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

-Ne vous inquiétez pas, j'aime pas les hôpitaux non plus.

*Il lui fit un sourire. Il était sincère. L'ambiance, le fait de sauvé des vies et d'avoir les mains dans du sang ou dans un corps, il adorait. En revanche, la vie a l'hôpital était morne car il y avais de nombreux patients en phase terminale de longue maladie, et parfois, il y avais gens qui restait sur la table d'opération. Le plus difficile de tout était d'annoncer au famille la mort de quelqu'un.*

-Déjà, commencez par arrêtez de touché a votre épaule. Vous n'aller qu'aggraver les choses. Et je ne pourrai pas passez moi même, j'ai trop de boulot ici. Par contre, il existe des infirmière privé très doué sur New-York. Je lui laisse quelques indications et je vous note le numéro d'une personne que je connais et qui se débrouille bien.

*Il pris un autre papier et griffonna dessus.*

-Mais faites attention. Si vous tenez a votre bras, sacrifié une semaine et demi de votre boulot. Sinon, il vous fera souffrir a vie et vous aurez toujours un léger handicap avec lui. Je ne sais pas ce que vous faites, mais imaginé que vous écoutiez pas ce que je vous dit et qu'il lâche dans quelques mois au plus mauvais moment possible. Vous aurez pas l'air fin.

*Il lui fit un petit sourire et lui tendit les feuilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:22

(Tu m'enverra Tifa!)

Darius prit les bout de papier et les regarda durant un moment. Il avait des nom de meticament plutot compliquer a dire, il se demandait meme parfois comment les medecin retenait ses mots la! Il y avait souvent plus de 3 consonnes de suite dans ses noms! Il les plia et les mits dans la poche de son patalon. il prit sa camisole et sa chemise et les passa sur son corps parfaitement musclé.

-Je tacherai de faire attention a mon épaule. Dans mon dossier il y a mon adresse. Dite lui de venir a tout les deux jours a midi, je n'ai pas l'intention d'appeller un tas d'infirmière... Je fais confiance en votre choix. Au pire laisser votre secrétaire s'en charger. J'ai beaucoup a faire pour mon remplacement au travaille.

Comme il nepouvait pas se battre, il allait devoir remetre a jour ses petits contract priver et laisser la gerance de son restaurant a sa cuisinière durant la semaine. Unpeu de repos et jouer l'homme au foyer ne lui ferai peu etre pas trop de mal a mieu y penser.

-Autre chose Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:21

*Il chercha un moment pour voir si il avais autre chose a lui dire puis fit non de la tête.*

-Revenez juste dans une semaine ou une semaine et demi et si ça vous fait toujours mal, demandez moi a l'accueil, je verrais ce que je peux faire.

*Il se leva pour ouvrir la porte au patient et lui serré la main pour le salué.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

Darius se leva et s'empretta a quitter la piece ou le médecin lui ouvrit la porte.

-Ce n'est pas pour etre mechant, mais il serait bien de ne pas vous revoir avant le moment voulu.

Il lui sourit et enfonca de ,aniere élégeante son chapeau sur sa petit tête pour couvrit ses cheveux. Il pouvait avoir l'aire louche mais il s'en foutait compltement.

Il quitta l'hopital apres avoir reprit un rdv avec la secrétaire du medecin. Il lui restait plus qu'a aller avertire Pierre qu'il ne pouvait plus travailler physiquement durant quelque jours. La honte pour lui. Il esperai aumoin pouvoir le baiser a nouveau sang avoir a se servire de son bras le plus habile.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:29

-J'espère aussi vous revoir le plus tard possible, c'est que ça sera bon signe.

*Il lui fit un sourire et sortit a sa suite pour se dirigé vers le comptoir d'accueil pour aller chercher les dossier de ses patients suivant et prendre des nouvelles des post-op.*

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident stupide. Empty
MessageSujet: Re: Accident stupide.   Accident stupide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident stupide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser