X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat en toute amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:13

*Evan était arrivé devant la salle de réalité virtuelle. Il tapa le code d'entré et alla dans la salle de commande.*

-Tu veux qu'on mette quoi comme décors ? Une belle arène, le toit d'un immeuble, une rue ? C'est super cette machine, on peut faire ce qu'on veux.

*Il fit un sourire puis appuya sur un bouton pour mettre des bruits de fond.*

-Tu m'autorise a y voir ou tu préfère que je t'humilie encore plus en te battant complètement a l'aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:24

- N'importe quel paysage me suffit mais j'ai une préference pour les dojos.

*Elle lui sourit, son regard s'illuminant de plus bel*

- Comme tu veux je n'ai besoin de rien pour pouvoir te battre.

*elle prit son sabre en bois et se mit en garde*

- je n'attends que toi
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:40

-Va pour un Dojo alors.

*Il programma la salle où le décors changea pour laisser apparaitre un beau dojo bien immense. Il ressortit de la salle de contrôle ou il n'y avais aucun bruit. Il avais désactivé les bruits pour se battre aveuglement. Au cas où il perdrait, ça lui ferai une excuse. Il se mit face a elle.*

-Okay, c'est parti.

*Il présenta son sabre, le remuant légerement dans le vide pour entré en contact avec celui de Tifa. Quand il l'eut trouvé, il assena un coup moyen pour testé sa résistance puis il recula d'un pas pour se mettre en concentration afin de sentir venir les coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:47

*ils allaient pouvoir enfin commencer leur combat, meme si Evan se battait aveuglement elle n'allait pas lui faire de traitements de faveurs.*

- Allons-y

*elle lança la premiere attaque doucement puis voyant qu'Evan avait paré le coup commençat à lancer des attaques de plus en plus violentes. Ses attaques étaient rapides et précises. Elle esquivait et parait les coups que lui portait Evan avec une facilité déconcertante.*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:54

*Evan paré les attaques au tout dernier moment et certaines fois, le bois alla lui caressé les côtes. A chaque fois qu'elle passait sa garde, il étouffait un grognement de douleur. Il leva la main pour demander un pause. Il se recula et se massa les points de douleur tout en haletant car c'était épuisant de resté concentré et de se battre avec une arme qu'il ne connaissait pas.*

-Pause. Je récupère. T'es vraiment doué. Je crois que j'ai aucune chance avec ça.

*Il fit un rire qui s'étouffa a cause de la douleur de ses côtes.*

-Tu peux y aller un peu plus doucement que je puisse apprendre a maitrisé l'arme un peu ? Si tu me détruit de suite, y aura plus personne pour t'aider a t'entraîner après.

*Il pris le temps de respiré un peu puis se remis en position de combat.*

-Okay, on y retourne.

*Il lança une nouvelle attaque, qu'elle bloqua sans difficulté.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:10

*elle sourit*

- Merci. Tu te débrouille bien pour un débutant. Maintenant que j'ai pu voir ce que tu était capable de faire avec une arme inconnu l'entrainement va pouvoir commencer pour de bon.

*elle avait l'air d'un chat qui avait vu une souris et qui avait l'intention d'en faire son quatre-heure*

- Tu va progresser assez rapidement avec ma méthode. Ne t'inquiete je prends soin de ne pas te mettre en miettes.

*Elle lui sourit malicieusement. D'après elle Evan était assez doué et il ne tarderait pas à manier le sabre correctement. Il avait très bien débuté. En plus il y mettait beaucoup de volonté en voulant continuer l'entrainement alors qu'il commençait à être mal en point*

- Allez courage

*le duel recommença de plus bel mais elle y allait un peu moins fort qu'auparavant misant plus sur la rapidité et la technique que sur la force brute, ce qui ne l'empechait pas de mettre encore en difficulté Evan*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

*Il fit un sourire amer quand elle lui annonça qu'elle allais prendre soin de lui et encore plus quand elle lui dit courage. Il se fit salement massacré. Enfin, massacré est un grand mot puisqu'il s'en sort un peu mieux qu'au début, mais durant cette deuxième période, il reçut encore quelques bleus sur le corps. Une fois, il avais sous estimé la longueur de la lame en bois et s'était frappé lui même la main qui ne tenais rien en voulant paré un coup. Sans compté que la parade n'avais pas marché et qu'il avais reçut le coup quand même. Au bout d'un moment, il baissa les bras.*

-Stop tu crois pas ? Je capitule...

*Il fit un sourire épuisé et passa le dos de sa main sur son front ruisselant de sueur.*

-Je crois que je suis bon pour un douche maintenant... Enfin... La prochaine fois, on change, tu maniera le bâton.

*Son sourire fatigué devint un sourire sadique comme un tortionnaire qui s'apprête a torturé la meilleure proie de sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

*Elle était à peine essouflée. Cet entrainement avait été différent par rapport à ces entrainements habituels mais il était quand meme bénéfique. Ca lui avait fait du bien de pouvoir se défouler.*

- Comme tu veux.

*elle alla prendre une grande bouteille d'eau dans son sac et la tendit à Evan*

- Tiens prends ça. Ca te fera du bien.

*elle prit elle aussi une bouteille*

- La prochaine fois je serais moins tendre avec toi

*elle lui fit un sourire à la fois malicieux et cynique*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:11

*Il pris la bouteille d'eau et remercia Tifa avec soulagement. Il l'ouvrit et bu autant qu'il put sans s'étouffer au point qu'un filet d'eau coula au coin de sa bouche pour aller se mêlé a la sueur qui coulait dans son cou. Une fois qu'il eut apaisé sa soif, il posa sa bouteille et retira son tee shirt qu'il se servit pour essuyé sa transpiration. Il le garda a la main une fois qu'il eut fini.*

-Merci. Et la prochaine fois, on verra qui c'est qui sera tendre avec l'autre. En tout cas, j'ai trouvé ça amusant, mais je vais aller me noyé dans de l'eau chaude pour faire passé les courbatures.

*Il fit un grimace et passa les doigts sur ses côtes douloureuse qui commençait a être rouge a certains endroits d'impact.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:28

- De rien.

*Elle ouvrit elle aussi la bouteille et but à petites gorgées. Elle appréciait beaucoup l'attitude d'Evan au moins lui ne fuyait pas devant la douleur contrairement à des personnes de sa connaissance ...*

- C'est ce qu'on verra.

*elle rangea les deux sabres*

- Viens par ici je vais te soigner ça, mon pouvoir pourra servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

-Hum, tu va posé tes délicates mains sur mon corps, voila une perspective intéressante... Finalement, ça vaux le coup ces séances d'entrainements.

*Il lui fit un grand sourire et un petit regard coquin avant de s'approcher d'elle pour qu'elle puisse réparé ses blessures.*

-Et ton pouvoir peut te servir énormément. Tu pourrai être employé dans une clinique pour soigné les gens, ou bien ici, comme infirmière. Et puis avec les jolies mains que tu as, ça m'étonnerai que quelqu'un refuse que tu le touche.

*Evan fit encore un sourire un petit peu moqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:11

*elle éclata de rire*

- Oui je sais il est très utile. D'ailleurs je vais surement travailler à l'hôpital, je n'ai pas encore reçu la réponse à ma lettre de candidature.

*Elle lui sourit, elle posa ses mains sur les blessures d'Evan et les soigna grace à son pouvoir. Et comme à chaque fois qu'elle l'utilisait ses pupilles devinrent rouges.*

- Voilà je suppose que ça va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:44

*Il réprima un frisson quand les mains fraiches de Tifa se posèrent sur sa peau. Il ferma les yeux et la laissa faire sa démonstration. A chaque fois, il sentait la douleur se retiré.*

-Merci, ça va beaucoup mieux. J'espère que tu sera prise a l'hôpital, tu va faire du bien a beaucoup de gens. Mais je sais pas si ils accepterons une mutante... Ils sont tellement peureux ces humains parfois... Enfin.

*Il poussa un soupire et alla dans la salle de contrôle pour faire disparaitre le décors qui avais été produit au début. Une fois les commandes désactivé, il retourna auprès de Tifa.*

-Bon, maintenant, tu veux faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:53

*ses pupilles étaient restés écarlates, ses yeux redeviendront bleus dans quelques minutes*

- De rien c'est normal. J'espere aussi que je serais prise et j'ai hate de pouvoir aider des gens. Mais ça m'inquiete un peu s'ils découvrent que je suis une mutante, il risque de ne pas avoir confiance en moi.

*elle lui sourit, ce n'était pas le moment de s'inquieter*

- Non c'est bon, je n'ai besoin de rien à part une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:07

-Eh ben alors on y va.

*Il commença a partir et puis s'arrêta en rougissant.*

-Enfin, pas ensemble je veux dire. Enfin, tu vois quoi.

*Il venais de pensé que ce qu'il avais dit aurai pu être mal interprété et vue comme une proposition a prendre une douche commune. Il eut un petit rire nerveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:12

*elle éclaté de rire*

- J'avais compris

*elle se retient d'avoir un fou rire*

- Allons-y ... séparement.

*elle lui fit un grand sourire, elle avait dit ça pour le taquiner un peu*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:23

-Hum Hum...

*Il tourna le dos, et se dirigea vers la sortie, encore un peu rougissant de sa connerie. Il attendit que Tifa fut sortie a son tour pour refermé derrière elle.*

-On verra pour une prochaine fois la douche ensemble. Sinon, ça va jasé.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:17

*elle éclata de nouveau de rire*

- C'est sur que ça jasera mais c'est pas sur pour la douche commune.

*elle redevint un peu plus sérieuse*

- Bonne nuit ou du moins ce qui en reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:32

*Il fit un sourire.*

-Je suis sur que j'arriverai a te convaincre.

*Il plaisanté juste pour rattrapé sa bourde.*

-En tout cas, bonne nuit a toi aussi. Et rêve pas de douche commune, ça pourrai être gênant.

*Il lui fit un clin d'œil avant de se détourné d'elle et de partir vers sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:08

- Tu auras du mal

*elle lui fit un grand sourire*

- je suis plutot têtue.


*elle éclata de rire*

- non ne t'inquiete pas je ne reverais pas de ça.

*elle repartit vers sa chambre en espérant qu'Alice c'était bel et bien soigné*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en toute amitié Empty
MessageSujet: Re: Combat en toute amitié   Combat en toute amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en toute amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Salle de Réalité Virtuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser