X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAGASINAGE INTENSE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Alice n'avait pas encore eu le temps de passer dans les boutiques de new-york! Se qui était plutôt rare pour elle puisqu'elle etait une femme a magasinage, elle aimait avoir de nouvelle chose a porté et se procuré des accessoir diverse, et comme il n'y avait plus Rosalie et Esmée pour lui voller , elle allait pouvoir s'arrange un nouveau début de garde robe! La joie total pour elle.

Alice avait décider de partir dans l'apres midi faire le tour d'un centre commercial. Elle regarda quelque boutique. Rien ne l'interessait vraiment pour le moment, il y avait bien cette petite veste violette, mais elle était trop chaude pour l'été. Apres quelque heures de marche, parce que oui avec Alice sa pouvait duré longtemps le magasinage! Elle decida de se rendre dans le secteur restaurant de la place. Une fois sa Végé Pizza complètement engloutis elle reprit sa marche pour faire le reste des boutiques tranquillement.

Elle passa a l'animalerie ou elle vit quelque animau magnifique. Elle regarda les chat et les chiot. Tanquillement elle passa dans les ranger toujours d'un pas naturellement dancant. Quand un péroquet qui avait quitter sa cage alla se percher dans ses cheveux. Elle sursauta et echappa un petit crie. Elle etait en permanance stresser, alors elle prit un moment avant de réaliser que c'etait l'oiseau bleu qui l'avait attaquer et non James. Tout en se débattant suite a effait de surprise elle tombat sur un homme qu'elle n'avait pas vu.


Honteuse elle ferma les yeux et ne bougea pas dans l'immediat attendant se que l'homme allait dire ou faire.

-Désole!
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:16

L'homme rit. Il reconnut Alice. Il l'avais connu lors de son passage a Seattle avec sa famille lorsqu'il etait jeune.

-T'as pas changer. Toujours aussi belle, toujours aussi nerveuse qu'il y a un an.

Il s'approcha. Le perroquet vint ce percher sur lui. Il lui flatta la tete et regarda Alice.

-Alors, qu'est ce qui t'amenes dans la grosse pomme? Le fashion? Le shopping? La vie nocturne?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Alice ouvrit les yeux quand la personne se mit a rire. Cette voix, elle la connaissait depuis quelque temps et ne l'oublirai jamais. Ses yeux regarda l'homme devant elle. Elle rêvait?

-Craig?

Un grand sourire s'afficha sur son petit visage de lutin. Sans plus attendre elle sauta completement dans les bras de son vieil ami ! Ses pieds ne touchait plus le sol, mais bon, elle se savait pas trop lourde, il allait surment etre capable de la retenir!

-J'y croix pas ! Enfin une personne que je connais dans cette ville!

Elle le lacha apres quelque seconde, enjouer par le fait de l'Avoir enface d'elle ! Elle ne croyait pas le revoir avant encore quelque année.

-Et je suis venu ici pour les étudie, la vie nocturne n'est qu'un bonus pour moi ! Mais dit moi que fais-tu ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

- T'en fait pas j'ai eu la meme reaction en te voyant

Il ne pouvait s'empecher de sourire.

- Comme ca tu viens etudier?? C'est chouette... Moi bah je suis ici a cause qu'on m'as forcer a etre ici. Pour aller a cette ecole, pour surdoues... Bref c'est un peu comme la prison sans barreaux. Bref, pas de bonus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Elle l'écouta parler tranquillement. Elle etait quand meme tout exsiter de le voir la , ici a New-York ! Elle fini par regarder la bete qui l'Avait attaquer. Juste une oideau géant. Puis elle regarda a nouveau Craig.

-Une école de surdouer? Dommage que ses écoles la ne soit pas a Fork. Ma petite foret me manque.

Elle eu une petite moue boudeuse.

-M'enfin, aumoins j'ai un véritable point de répaire que je connais depuis plus d'un mois! Dit moi, tu es occuper la tout de suite? Sa fait si longtemps que je t'ai pas vu !

Avec Craig, ils se connaissent depuis un moment, leur rencontre remontre a 3 ans a sa sorti de l'Asile, elle errait dans les rues et il se sont trouver. A se moment la Craig etait en fuge. Il l'avait tout simplement proteger d'une bagarre stupide entre deux autre punk de rue. Raison stupide, mais quand même. Depuis ils ne setait pas vraiment séparé, jusqu'au moment ou elle entra dans la famille Cullen. Il n'avait pas voulu la suivre donc il continuer sa route. Alice lui avait promis d'etre toujours la pour elle s'il avait a nouveau des enmerdes. Elle lui devait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

-Bah, à vrai dire je dois me ramener a l'école d'ici peu. Je viens juste d'arriver en ville et je devais passer au centre d'achat pour quelques trucs avant de me présenter la-bas. Je dois y être dans pas long. Mais écoute je te laisse les coordonnees si tu veux m'écrire.. ca va me faire quelqu'un a qui parler.

Il sortit un papier de sa poche. Il pris un crayon et inscrit quelque chose.

-Je t'ai ajouter mon numéro de cellulaire. La dessus t'as l'adresse de l'école ou j'vais être.

Il lui tendit le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Alice prit le petit bout de papier. Elle etait quelque peu decus qu'il doive la quitter aussi vite! Mais elle allait pouvoir le revoir bientot, dumoins elle l'esperait.

-Je ne vais pas manquer a t'ecrire rapidement!

Elle lui sourit et lit enfin le bout de papier que Craig lui avait donner. Son sourire s'agrandit encore plus. Elle le regarda avec ses yeux brillant d'une joue immenca.

-Quoi que t'ecrire risque d'Etre un peu ridicul si l'adresse de départ et d'arriver de la lettre est la meme non ?

Elle lui fit un clin d'oeil.

-J'y suis depuis 2 semaines. Nous étions fait pour nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:47

Craig était stupéfait.

- Tout d'un coup l'idée d'aller a cette école me fais un peu moins peur.

Il lui sourit.

- Tu sais j'ai toujours détesté aller a l'école alors je te laisse deviner comment je me sentait a l'idee d'aller a une école de surdoués. Mais bon, comment t'es tu ramassée la?? J'veux dire, t'as encore ces uh...

Craig se senti gener a l'idée de ramener un fait personel entre lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

Elle le regarda quelque peu embarasser.

-Le professeur est venu dans la famille ou j'étais. Nous avons tous des capaciter et il avoulu nous offrire son aide. J'ai accepter et les autre son rester a forks, j'avais envie de vivre au chose et que mes visions.

Elle lui sourit et mit la papier dans sa poche, meme si elle n'Avait pas besoin de l'Adresse le numero de portable etait interessant a garder au cas ou elle aurai envi de lui parler.

-Je suis contente que tu sois pres de moi a nouveau. Peu etre que grace a ton arriver dans ma vie new-yorkaise les enmerde vont me laisser tranquille comme au moment ou tu ma trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:15

Le visage de Craig s'illumina lorsque Alice parla du professeur.

- Le professeur Xavier... Le mec avec la chaise roulante et aucun cheveux sur la tete?? Il etait la lors de certains test. Je l'ai vu parler a certains docteurs. Il semblait porter une attention presque paternelle a mon cheminement. Ensuite je l'ai rencontré. Il m'as parlé de l'école. J'avais pas vraiment le choix de le suivre apres tout. Et bah, me voila.

Il lui sourit timidement

- Tu sais, pour les enmerdes, j'm'aurais jamais pardonner s'il t'aurais arriver quelque chose. Je suis content de de voir en un morceau. Quand t'es partie dans cette famille je savais que tout etait pour bien aller pour toi. Mais a l'interieur, j'espererait que nos chemins ce croisent a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

Alice prit Craig dans ses bras comme elle avait pour habitude de le faire autre fois. Ils étaient de nature plutot fraternel depuis qu'ils se connaissait.

-Nos routes vont se croisé eternelement Craig. Jamais nous pourrons etre éternelement séparé.

Elel se decolla de lui et lui souris de bon coeur l'annonce de la fermeture du magasin se fit entendre dans les speaker de la place.

-Tu veux entre a l'institut avec moi ? Edward ma offert un petit bijou! Je suis devenu une fanatique de voiture grace a Rosalie et de vite suite au caprice d'Edward pour toujours aller plus rapidement dans les rues de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

Craig etait bouche-bee, Alice lui parlait tellement vite qu'il avait de la misere a la suivre.

- Je suis pret a rentrer a l'institut avec toi. Je dois par contre passer chercher mes bagages. Ils ont ete melanger dans le voyage et ils sont supposer d'arriver vers le souper. T'embarques avec moi? On a tellement de trucs a ce dire!

Sur ce, il lui prit la main et l'emmena vers la sortie du centre d'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:30

Elle le suivit, il marchait vite, mais elle en avait l'habitude. Rendut a l'exterieure elle regardait le monde metre leur achat dans leur voiture. La sienne etait éloigner de tous, mais la plus voyant avec son jaune canarie.

-J'ai ma voiture...

Elle le regarda , toujours avec cette lueur joyeuse dans ses yeux.

-Amoins que tu es un vehicule, alors la sa va etre a toi de voir qu'elle on prend... Entre la tienne et le bijou jaune canarie qu'Edward ma offert pour mes services. C'est un peu glam, mais bon .. J'adore les voitures sportive.

Elle lui pointa la porsh decapotable trop voyante .

(Le perso n'Est pas créée par moi ! dans le roman c'est se qu'elle conduit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07

Craig resta stupefait devant la voiture d'Alice.

- Laisse moi deviner... Porsche 911 Turbo Cabriolet. Moteur biturbo de 6 cylindres en disposition à plat.480 hp, 460 lb. de torque avec un taux de compression 9,0 : 1. Sans oublier le cote performance... Vitesse maximale de 310 km/h. avec une accélération de 0 à 100 en 4 secondes. Alors ouais uh, j'imagines que j'pourrais prendre le bus pour revenir chercher ma voiture en fin de soiree...

Il marcha vers la voiture d'Alice.

- Mais attends de voir ma voiture...

Il lui fit un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

Elle resta stupéfaire de se qu'il avait dit. Elle n'avait pas tout comprit, la pro de la mecanique etait Rosalie, mais elle semblait avoir attendu se genre de mot de la bouche de sa soeur. Puis Craig parla de sa voiture.

-Elle est puissante?

Alice sourit a son tour.

-Il y a quelque rue deserte pour se rendre a l'aéroport... Le premier a se rendre paye le souper a l'autre ? Si tu veux prendre le paris.

Alice mangeait la vitesse a toute les sauces. Elle adorait faire gronder le moteur de sa voiture partout ou elle allait ! et avec ses visions quand elle roulait elle pouvait voir les endroit a éviter a lA'vance !Alors jamais de contravention, de feu rouge ou de piéton sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

- Pas de probleme... Mais amusons-nous un peu plus... je me rends a l'aeroport et au resto et je vais t'attendre pour que tu viens payer la note. Ca te va?

Il savait tres bien que Alice avait un avantage sur lui, mais il savait aussi qu'il avait la voiture pour la battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

Elle le regarda et lui sourit. Elle savait deja comment allait finir cette course.

-Moi je payerai certainement rien ? J'ai beaucoup plus d'avantage que toi dans ses rues que je connais déjà.

Elle lui fit un clin d'oeil provocateur et amical a la fois.

-Jespere que tu n'es pas casser.... On se rejoin a la sorti nord du stationnement.. Sa va etre libre le temps du démarage et ya un feu vert qui va pouvoir nous guider!

Elle marcha tranquillement vers sa voiture en regardant une dernière fois son ami d'un regard moqueur.

-Bonne chance! Mais c'Est perdu d'avance, et pas trop mal la voiture, mais pas assez flash pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

Craig regarda Alice s'eloigner vers sa voiture. Il resta bouche-bee, fixant sa voiture. Il lanca un regard a Alice deja rendue a plusieurs metres de lui

- C'est quoi? La couleur est pas assez vive?

Il regarda de nouveau sa voiture. Elle etait d'un vert presque lime. L'interieur etait refait style de course avec les different cadrans, les sieges arriere etait enlever, laissant place a une plaque de metal en angle couvrant le derriere de la voiture, un extincteur etait placer a l'arriere entre les deux sieges de course, equipe de ceintures a cinq points. Le tout etait finit avec une cage de protection. Ses pneus etait ce qui etait a la limite entre les pneus de course et les pneu de rue (ayant seulement deux rainures dans le pneu). Son moteur etait modifier. A l'origine le modele venait avec un moteur 340, mais il avait monter sa voiture avec un moteur 440 Six Pack. Il avais aussi changee la transmission pour une de type de course, avec different embrayages. Il avais aussi installer un MSD Ignition control pour controler le timing.

Il entra dans sa voiture et la demarra. Les vibrations provenant du puissant moteur faisait trembler tout le vehicule. Il avait une bombe entre les mains. Il embraya sa transmission semi-automatique. Lorsqu'il appuya sur le gaz, le moteur cala.

- Enfant de chienne.

Malgre plusieurs ajustements, la voiture devait etre inspectee de plus pres mais Craig n'avais pas eu le temps, ou l'argent, a consacrer a ce qui appelait "son bebe". Il repartit la voiture qui, au neutre, parta sans aucun probleme. Il essaya de embrayer a nouveau. Cette fois ci la transmission et moteur repondit. Il ce placa au cote de Alice a la lumiere.


(HJ: voici la voiture XD)
MAGASINAGE INTENSE! 380-demon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:14

Quand il fut offencer par le fait qu'elle lui est dit que sa voiture n'etait pas assez flash, elle se retourna et lui tira la langue. Elle ne nargera avec sa un peu plus tard autour d'une bonne Pizza végé ou un plat de pate. Sans attendre plus longtemps elle s'assit dans son véhicule. Elle ne pouvait pas vraiment dire se qu'il y avait dans sa voiture , n'étant pas Rosalie, mais elle la savait quand même assez puissante pour avoir courser avec elle plusieurs fois sans jamais perdre. Elle mit le moteur en marche et se mit sur la ligne de départ au nord du stationnement.

La voiture Limette de Craig était placer a ses coté, elle le regarda et lui sourit. Sans regarder la lumiere qui allait changer d'une seconde a l'autre, elle lui envoya un baiser vollant et mit son pied sur la pédale pour démaré rapidement, la lumière avait changer au vert, Craig avait parti apeine une seconde apres elle.

Concentré sur sa vision elle regarda les trajet a prendre. Alice prit la rue directe pour se rendre a l'aéroport, puis tourna sur l'une des sorti pour éviter un policier qui allait la prendre en chasse, avec un peu de chance si Craig la voyait faire il allait prendre le même chemin qu'elle ou revenir sur ses pas, ou tout simplement ralentir la vitesse qu'il se donnait le temps que le policier sorte a la sorti suivante.

(C'est normalement la voiture d'Alice, c'est pas moi qui est choisi c'est un personage de roman alors j'lui garde sa voiture d'amour !Déjà qu'elle est plus dans sa foret d'amour! XD)
MAGASINAGE INTENSE! Image5
Avoue qu'elle ressemble a boumbo l'automobile ! XD haha !
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:34

Apres un depart retarder, Craig pris en chasse la voiture d'Alice qu'il tallona en quelques minutes. Apres quelques minutes de course en ville, le duo s'engagea sur une rue directe menant a l'aeroport. Craig embraya sa derniere vitesse et commenca a reprendre du chemin sur Alice qui, depuis le debut de la course, gardait une avance considerable sur sa voiture. Cette derniere ralentit pour aller prendre une sortie. Craig la depassa, filant a plus de 240km/h. Il comprit pourquoi elle pris la sortie, a une centaine de metres plus loin un policier etait stationne

- Eh merde!

Craig desembraya et appliqua les freins. Ses pneus se barra et un bruit strident ce fit entendre. La voiture ce mit a balancer de gauche a droite. Il repris le controle de son bolide et ignora la voiture de l'agent de la paix. Pensant avoir reussi a eviter les embuches, il continua son chemin. Une sirene ce fit entendre. Un autre policier venais l'intercepter. Craig poussa un soupir. Il ce gara sur l'accotement et attendit l'arrivee du policier. Au loin il apercu la voiture jaune canarie d'Alice. Il sourit, il savait qu'il venait de ce faire avoir. Le policier arriva au cote de sa voiture...

(HJ: On pourrais finir le rp la et continuer au resto?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

(Okay je commence au resto! Et c'est pas d'la faute d'alice, ses visions ne sont pas toujours rapide a arriver >< non mais! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGASINAGE INTENSE! Empty
MessageSujet: Re: MAGASINAGE INTENSE!   MAGASINAGE INTENSE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGASINAGE INTENSE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Centres d'achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser