X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar : Apres une journé difficile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:48

*Derek entra dans le bar et s'approcha du comptoir. Il n'avais pas l'habitude de trainé dans les bars, mais aujourd'hui était une journée d'exception. Il avais enchainé deux gardes de suite a cause d'un accident de la route qui avais entrainé des graves lésions sur la colonne vertébrale du conducteur, et Derek ne savais toujours pas si il pourrai remarché un jour. Il avais dû faire 4 opérations avec une pause de moins d'une heure entre chaque.
Il était épuisé mais heureux car il avais sauvé la vie d'une femme qui avais eu son enfant quelques semaines auparavant. Il commanda tranquillement un whisky pur au barman. Lorsqu'il fut servit, il en but une gorgé qu'il savoura doucement puis sorti quelques dossiers de ses patients qu'il devais voir a sa prochaine garde. Il devais sérieusement lutté pour ne pas s'effondrer de fatigue sur le comptoir du bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

*Il rentra tranquillement dans le bar. Sa journée avait été plutot intéressante ou plutot sa fin de journée, il avait rencontré ce Magneto et avait accepté de rejoindre cette "Confrerie" sans vraiment de but précis. Cela lui éviterait surement de s'ennuyer à l'avenir.*

*il s'installa tout près du comptoir et commanda un verre de whisky, il fallait bien feter ça ... Il observa le type qui était installé pas loin. Un docteur ... pensa t-il aussitot en voyant les dossiers et en observant attentivement les mains de l'homme*


"Vous êtes médecin je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:21

*Quand il entendit la voix qui lui parlais, il tourna la tête. Un homme qui lui paru assez jeune était en train de lui parlé. Il referma un dossier et se tourna vers lui.*

-Chirurgien plus précisément. Et même neurochirurgien.

*Il leva son verre au niveau du visage.*

-A la votre.

*Il but une gorgé et le reposa.*

-Vous êtes intéressé par la médecine ou vous cherchez tout simplement de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:25

"un peu des deux. A quoi bon cherchez de la compagnie alors qu'on n'a pas de sujet de discussion précis?"

*il but une gorgée de whisky et reposa son verre sur le comptoir*

"Et je le sentiment que vous n'êtes pas un médecin ordinaire. Bien sur je n'ai rien pour le prouver à part mon instinct."

*il sourit*

"Désolé je suis impoli, je m'appelle Raphael, tout simplement, ravi de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:36

-Derek Shepherd. Ravi de vous connaitre également.

*Il lui tendit la main.*

-Et votre instinct ne vous trompe pas. Je suis le meilleur de ma catégorie.

*Il fit un rire pour montré que c'était une plaisanterie.*

-Non, je n'ai rien de particulier. Je suis surement doué puisque je suis le chef du service de neurologie mais ça s'arrête la. Et vous, qu'elle est votre profession ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:43

*il serra la main que lui tendait Derek*

"Mon instinct ne me trompe que rarement ... Chef du service de neurologie? en effet vous êtes plutot doué. Et je suis sûr que vous avez d'autres talents cachés" *il sourit en disant ça, non pas un sourire sadique comme à son habitude mais plutot un sourire espiegle*


*il reprit quelques gorgées de whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:54

*Il fit un sourire et fini son verre.*

-Et vous, vous avez un don pour éviter les questions on dirait. Mais parmi mes secrets, eh bien, je sais joué du saxophone. Ah, et j'aime le whisky aussi, même si je sais ne pas en abusé.

*Il ne tenais pas particulièrement a dévoilé son don devant un inconnu. Il était encore trop marqué par ce qu'il avais subit des années plus tôt, même si il avais su s'en défaire et continué a aller de l'avant.*

-Dans un domaine plus professionnel, ma spécialité m'a amené a m'intéresser au cas des mutants. C'est un sujet très controversé d'après ce que j'ai pu voir. Vous êtes de quel avis a propos d'eux ? Les humains et les mutants vont réussir a collaboré avant qu'un camp ne prenne le pouvoir sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:05

"Eviter les questions est tout un art ... Pour ce qui est de votre spécialité et ce qui concerne la cohabitation entre les mutants et les humains, je ne pense pas qu'elle soit possible. Les humains haissent les mutants car ils sont différents et surtout car leur puissance est supérieure à la leur. Ils craignent ce qui est supérieur à eux, c'est dans leur nature."

*il s'arreta pour boire le reste de son verre cul sec*

*il regarda Derek droit dans les yeux*

"Et vous qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

*Derek soutint son regard un moment puis se tourna vers le barman et recommanda deux verres en précisant que c'était lui qui payait.*

-Mon avis ? Eh bien, j'aimerai que les mutants et les humains cohabitent. Même si je sais au fond de moi que c'est presque impossible. Imaginez qu'on utilise les pouvoirs de certains mutants, ou leur connaissance, pour faire des progrès technologique ou scientifique. On pourrai soigné la plupart des maladie ou repoussé les limites de la mort... Enfin, je sais que tout cela est du domaine du rêve. Mais bon, j'ai rien contre les mutants. Ni les humains. Ils ont les mêmes défauts de personnalité.

*Il sorti son portefeuille et paya les consommations.*

-Santé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

"On verra bien ce qui arrivera."

*son regard devint froid pendant un instant*

"Les humains sont des imbéciles ... en grande majorité. En trop grande majorité ... Les seuls potables n'osent rien dire car sinon on les accuse d'etre partisans de l'ennemi."

*il but une grande gorgée de whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:25

*Il hocha la tête de droite a gauche pour montré qu'il ne pensais pas comme l'homme qu'il avais en face de lui.*

-Je suis pas tout a fait d'accord avec vous... C'est vrai que les humains sont bêtes. Mais les mutants sont pareils. Ce n'est pas parce qu'ils ont des capacité différentes des humains qu'ils n'ont pas les mêmes défauts. Les défauts et les qualité d'un individu sont identiques, qu'ils soit humain ou mutant.

*Il fit un sourire pour détendre l'atmosphère.*

-Enfin, c'est ce que je pense. Et puis maintenant, on croise tellement de mutant sans le savoir que je ne comprend pas comment on fait pour ne pas collaboré. Pour ce que j'en sais, vous êtes peut être un mutant.

*Il eut un petit rire pour ne pas vexé l'homme si ce n'était pas un mutant.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:31

"Vous avez peut-être raison ... et en effet je suis un mutant *il sourit, l'homme avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il avait deviné malgré tout* et je pense que vous aussi n'est-ce-pas?"

*il parlait calmement et pris de nouveau une gorgée de whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:14

*Il fut un peu surpris que l'homme en parle aussi librement dans un endroit où il y avais autant d'humain attroupé. C'était plutôt risqué. Quand il lui renvoya sa question, Derek pris quelques secondes pour réfléchir a sa réponse. Il ne se voyais pas tout a fait comme un mutant.*

-Si je vous dit que je le suis qu'a moitié, vous me croyez ?

*Il fit un sourire et décida de s'expliquer.*

-A vrai dire, c'est plus un don qu'un véritable pouvoir, et je pense pas pouvoir me qualifié de mutant. Je suis doué d'une intelligence surhumaine d'après ce qu'on m'a dit.

*Le "on" en question était un mutant qu'il avais rencontré a une conférence et qui essayé de répertorié les différents pouvoirs existant pour tenté de repéré si cela varié a chaque fois où si il y avais des doublons.*

-Même les surdoués habituels ne font pas le poids, mais j'essaye de pas trop le montré. Et c'est pas comme si je pouvais créer des tremblements de terre ou arrêté le temps donc c'est pas tout a fait un pouvoir... Et vous, c'est quoi votre mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:23

*Il sourit, on ne peut pas être un mutant qu'a moitié. On l'est ou on ne l'est pas et cet homme en était un.*

"Je pense que c'est quand même un pouvoir. C'est juste qu'il peut effectivement se confondre avec les dons que certains humains peuvent avoir. Mais vous l'avez dit vous-même cet intelligence est supérieur aux humains qui sont surdoués. Vous êtes un mutant *son ton était sans équivoque*. Quant à moi, mon pouvoir me permet de posséder les gens pendant un certain temps*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:53

-Comme vous voulez.

*Il fit un sourire diplomatique. Il n'aimais pas spécialement la confrontation et préférait laissé parlé quelqu'un plutôt que de continué et déclenché un conflit. Surtout avec ce mutant qui était d'après ce qu'il avais pu constaté, un radicalise.*

-C'est un pouvoir intéressant. Une sorte de possession spirituelle ou juste physique ? Ça m'intéresserai que vous m'expliquiez comment ça marche, j'essaye de comprendre le fonctionnement des pouvoir, ça peut être utile pour remonté a la source et trouvé leurs origines... Enfin, si ça ne vous gène pas bien sur.

*Il se siffla une nouvelle longue gorgé de whisky. Il se sentait plus détendu maintenant, le stresse de la journée était enfin tombé, mais la fatigue était arrivé en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:09

"C'est difficile à dire. Lorsque je controle le corps de quelqu'un c'est un peu comme si je controlais une marionnette. Je peux lui demander de faire ce que je veux mais je ne peux pas controler ses pensées. Je pense que c'est plutot une possession physique."

*c'était la première fois qu'il parlait autant avec quelqu'un et il devait s'avouer que c'était comme le whisky, ça faisait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:20

-Intéressant... Et vous avez une idée d'où pourrai venir le caractère de ce pouvoir ? Outre le gène mutant qui vous donne la possibilité d'avoir un pouvoir je veux dire. Est-ce que ça pourrai avoir un rapport avec votre personnalité ou quelque chose de ce genre ?

*Il fit un sourire puis passa une main sur son visage en se frottant les yeux au passage. Avec la fatigue, il n'arrivait pas a se retenir de vouloir tout savoir.*

-Désolé, je ne vais pas vous harcelez toute la soirée avec ça... Mais si ça vous intéresse, on peut toujours programmé une autre rencontre a l'hôpital pour que je vous fasse des tests. Dans le cadre de mes recherches bien sur. Tout les échantillons d'ADN sont détruit par la suite ainsi que tout les choses qui peuvent être utilisé de manière judiciaire. Je cherche pas a en faire profité le monde entier, juste pour ma soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:43

"D'après mes parents j'ai toujours eu un côté manipulateur mais il n'était pas aussi présent *il sourit* Vous n'avez pas à vous excusez, j'accepte volontiers votre proposition. Je n'ai rien d'autre à faire alors pourquoi refuser? Et je dois bien avouer que je vous apprécie. Je n'avais pas parler à quelqu'un comme ça depuis longtemps. *son regard s'adouci soudainement au souvenir de sa petite soeur*"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

-Eh bien c'est parfait alors

*Il fit un grand sourire et ses yeux s'illuminèrent.*

-Ça sera quand vous voulez, mais pas ce soir. On peut toujours parlé, mais pour le reste, faudra attendre que j'ai dormi un minimum. Vous préférez prendre rendez vous ou venir a l'improviste quand vous aurez une heure de libre ? Le seul soucis, c'est que dans tout les cas, je peux être appelé sur une urgence, et ça sera repoussé...

*Il s'accouda au bar et posa sa tête sur sa main.*

-Je préfère vous prévenir parce que certaines personnes m'ont fait tout un cinéma parce que j'ai préféré aller sauvé une vie plutôt que de les écouté. Les gens sont si bête parfois que j'arrive a comprendre des gens comme ce Magnéto, ou vous, même si je partage pas votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

"J'ai une facheuse manie à débarquer à l'improviste, quand on m'y attends le moins *il sourit encore une fois* Ne vous inquietez si vous n'êtes pas disponible je reviendrais à un autre moment."

*il pris une gorgée de whisky*

"Je ne suis pas dans ce genre là. Chacun à ses priorités et il se doit de les respecter. Et une personne ne devrait pas vouloir changer les priorités de quelqu'un selon son bon-vouloir."

*il repris une gorgée de whisky*

"Je peux comprendre qu'on ne partage pas mon opinion. Et puis vous êtes médecin, vous soignez les gens qu'ils soient mutant ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

-Oui, je ne fait pas de différences. Même si je pense que le jour où on comprendra vraiment la mutation, il faudra revoir toute nos technique d'opération pour les mutants parce que j'ai peur qu'on ne fasse plus de dégâts qu'autre chose. Imaginez que ce que nous prenons pour une tumeur chez un mutant soit en fait dût a son pouvoir et pas du tout nocif pour son organisme, mais au contraire vital. On aurai l'air idiot.

*Il rangea les dossier qui trainé sur le bar et sorti une de ses cartes professionnelles avec ses numéros de téléphone cellulaire, du domicile et de son pager (bipeur XD)*

-Voila, si vous avez besoin de me contacté d'urgence pour quoi que ce soit. Ça peut toujours être utile d'avoir un médecin dans ses contacts parce que même si c'est pas neurologique, j'ai fait les études pour m'occuper d'à peu près toutes les pathologies.

*Il fit un sourire et vida son verre d'un trait.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

"Pour le moment je pense que la plupart des mutants n'ont pas assez confiance pour venir voir des médecins humains ... *il prit la carte* Merci, je serais où aller en cas de problemes "

*il sourit mais pour la premiere fois depuis longtemps c'était un sourire doux et non un sourire sadique et cynique*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

-Oui, et c'est bien dommage qu'il n'ai pas confiance...

*Il fouilla dans son sac et récupéra deux cachet contre le mal de tête qu'il avala a l'aide d'un peu d'eau de sa bouteille qu'il avais toujours. Il savais très bien que prendre des médicaments avec de l'alcool était déconseillé, mais ce n'était pas deux simples analgésique qui allais le tué.*

-Plus jamais je fait deux gardes de suite... Ça fait a peu près soixante douze heures que je suis réveillé et j'ai du dormir a tout cassé quatre heures. Et en plus, j'ai dût opéré quatre fois... Je suis claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:36

"Je comprend. Ce métier doit être éreintant. *il regarda sa montre * Je vais devoir vous laisser ... j'ai un petit quelque chose à faire. Vous devriez vous reposez. Merci pour le verre. J'irai vous rendre un petite visite si besoin est. Si jamais vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me demander."

*Il allait commençait à espionner un peu les mutants de l'institut, et la nuit était idéal pour répérer les lieux sans être déranger*

"Pour me joindre *il prit un stylo et un papier sur lequel il écrivit son numéro de portable* vous n'aurez qu'a appeler à ce numéro."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

*Il prit le bout de papier qu'il mémorisa d'un regard avant de le glissé dans sa poche.*

-Merci. Et de rien pour le verre, ça m'a fait plaisir. J'espère qu'on se reverra bientôt Monsieur Raphaël tout simplement.

*Il fit un clin d'œil et se leva de son siège, rassemblant sa veste et son sac dans une main avant de prendre la direction de la sortie d'un pas trainant a cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar : Apres une journé difficile Empty
MessageSujet: Re: Bar : Apres une journé difficile   Bar : Apres une journé difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : Apres une journé difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser