X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 passe le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

passe le temps... Empty
MessageSujet: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:17

Assis dans la cour arrière sawyer ignora ca voisine de chambre.

-La voisine: Sawyer ! Allez répond moi !

Le principal concerné avait poussé un profond soupir, puis s’était enfin décidé à se lever, les coups se faisant de plus en plus pressant. Décidément, elle ne s’en irait jamais avec la tête dure qu’elle avait. Il devrait donc vite répondre avant qu’elle ne lui sacre la claque du siècle. Lourdement et chancelant autant à cause de la bière que de la lassitude ou la fatigue qui l’emplissaient, il se dirigea vers la jeune mutante., attendant que la tempête se déchaîne sur lui. Cassidy était présente, l’attendant de pied ferme. Elle semblait beaucoup moins amicale que tout à l’heure, si elle l’avait été. Le blond la regarda quelques instants, pour finalement baisser les yeux plus bas aux niveau des seins. Hey oui, Sawyer était curieux…Ce geste ne fit qu’atiser la colère de Cassidy.

-Cassidy -Tu pensais vraiment que j’allais l’amener avec moi, ici, après ce qui s’est passé??

Sawyer haussa les épaules, l’air de s’en soucier le moins du monde et emprunta le même ton que son ex petite amie.

-Sawyer-Qu’est-ce que tu me veux encore laidronne, ten a fini de me courir après??

-Cassidy-Poursuivre la discussion de tout à l’heure, tu sais, celle que l’on a jamais vraiment eu à cause de ton sale caractère et de ta lâcheté.

-Sawyer- désoler , J’avais une raison de partir, j’avais plus rien à dire. J'avais un rancart a paris au resto de la tour eiffel.

-Cassidy-Pourquoi t’as essayé de nous éviter alors que tu savais que je te cherchais depuis que je savais que t’étais la ?? Où diable as-tu disparu pendant un peu plus de trois jours ?!

Sawyer ne répondit pas tout de suite, l’esprit embrumé par l’alcool et son récent sommeil. Impertubable, elle continua de le harceler avec ses questions qu’il n’écouta même pas.

Cassidy-Tu as bu hein?? Répond-moi!! Je veux des réponses!

Il ne l’avait encore jamais vu autant en colère, il en était sûr parce qu’il s’en serait souvenu.

-Sawyer-Qu’est-ce que ça peut te faire ? de toute façon, freckles, je peux pas te dire toute ma vie, et tes pas ma copine , so je me fiche de toi.

Cassidy haussa les sourcils et Sawyer se rendit compte trop tard de son erreur, il n'aurai pas du l'épier l'autre jour quand elle prennait ca douche

Cassidy -Comment ça Freckles?? Depuis quand tu m’appèles comme ça?? Pourquoi tu peux rien me dire?? Tu te défiles monsieur Josh ?? Je suis sûre que tu peux m’aider. Je sais que tu ne te fiches pas autant de ta kate que tu le veux bien le montrer. Pas avec l’argent que tu lui as laissé, il y a bien longtemps.
Sawyer haussa les sourcils, ignorant les autres questions posées par cette femme. Comment pouvait-elle savoir pour l’argent?? Il leur avait dit de prendre toutes les précautions nécessaires…mais tout ça n’était plus important maintenant. Cassidy eut l’air de lire dans ses pensées et sourit d’un air vainqueur.

Cassidy -Si tu pensais vraiment réussir à me le cacher, tu ne me connais pas, Josh Ford sawyer.

Sawyer aurait dû s’en douter ou, du moins, ne pas suivre l’élan de générosité qu’il avait eu à ce moment. Ce n’était pourtant pas son habitude.

Cassidy -Alors?? Cesse de me mentir et dis-moi que tu t’en fais plus que tu ne le dis pour ta kate.

Elle avait grandement insisté sur les deux derniers mots, encore une fois, comme pour les lui faire rentrer dans le crâne et peut-être même la culpabiliser davantage.

Sawyer-J’ai pas changé d’avis depuis cinq minutes et ça risque pas d’arriver, et si tu veux bien me débasser le gazon , sache que kate est morte d'accord ? alors va courir après les biquette un peu plus loin compris ?!
Pendant quelques secondes, Josh crut qu’elle allait le gifler pour le réveiller tant ses yeux brillaient de colère. Il savait très bien qu’elle en aurait été capable, il la connaissait, malgré qu'elle n'était que voisine de chambre.

-Cassidy-C’est ça, , continue à vivre ta vie seul et à fuir la réalité! Espèce de Lâche!

Sur ces mots qui pénétrèrent à peine dans son esprit mis, cette fois, en mode sommeil, Cassidy fit demi-tour et s’apprêtait à esquisser un pas vers le couloir qui menait a l'intérieur quand elle s’arrêta brusquement, sachant peut-être que son belle homme blond et musclé le fixai de son banc de cour en bois.

Cassidy-Au fait, je viens de croiser le professeur Xavier. Il aurai quelques mots a te dire avant ton prochain cours. J'espère pour toi qu'il va te faire un lavage de cerveaux et te faire oublier ton ex.

Sawyer se mordit discrètement la lèvre. Encore une tactique pour essayer de le culpabiliser. Le pire, c’était que sa stratégie fonctionnait à moitié. Mais il ne devait pas se laisser mener par elle. De toute façon, se dit-il pour se rassurer, tant qu’il ne les revoyait pas, tout irait bien. Cependant, Cassidy savait maintenant où le trouver et ne tarderait peut-être pas à revenir lui rendre une petite visite pour lui mettre de la pression. Finit le temps de paix. La seule solution qu’Il lui restait pour ne pas avoir à subir une nouvelle fois un de ces désagréables face à face?? . Parce qu’il ne faudrait qu’un seul stupide mauvais pas comme celui de tout à l’heure pour que ce temps de paix finisse et que tous sachent où il habitait et le harcèlent de questions embarassantes. En plus, cela lui ferait trop mal de la revoir.

Il était occupé à ces pensées tout en promenant son regard à travers la cour quand il remarqua la lumière clignotante de son cellulaire. Quelq’un avait du téléphoner pendant son court répit, juste avant l’arrivée explosive de la tempête. Ou peut-être même que son altercation avec Cassidyqui avait enterré la sonnerie du téléphone?? Il tendit la main devant lui pour appuyer sur le bouton et ainsi écouter ses messages, tapa le code à quatre chiffres qui donnais acces a son répondeur et se releva sur son coude de quelques centimètres en retenant son souffle. Une seule personne pouvait avoir appelé. Une de celles qu’il voulait éviter, mais à qui il avait donné son numéro de téléphone bien avant. La même que d’habitude. Une partie de lui aurait voulu laisser pourir le message sur le répondeur, mais une autre, excitée, brûlait d’entendre à nouveau sa voix. C’était toujours la même chose. Sawyer fixa l’appareil qui lui apporterait peut-être un peu de réconfort et attendit la suite, le cœur battant à tout rompre. Une voix en sortit. Une simple voix familière qui sonna comme une mélodie à ses yeux et qui suffit pourtant à lui donner la chair de poule ainsi qu’à faire trembler toutes les parcelles de son corps. Elle semblait pourtant tellement inquiète et tellement loin de la Kate qu’il connaissait qu’il en fut boulersé. Il eut le goût de défoncer le téléphone et d’aller la serrer dans ses bras. Juste une fois.

Femme X du téléphone: Sawyer?? C’est..c’est encore moi. Je sais que tu n’as pas retourné mes appels, je sais même pas pourquoi je continue à t’appeler comme ça, mais quelque chose me dit que tu prends mes messages et c’est ce qui compte. Je suis tellement…confuse. Tu sais, j’ai revu Jack ce soir, à l’aéroport. C’était pas la première fois depuis qu’on s’est séparés, il y a un peu moins d’un an je crois, mais je m’en fais tellement pour lui…Il est tellement différent, tu le reconnaîtrais pas. Je sais que tu ne l’as pas revu, ni lui ni personne d’autre , mais j’ai vécu avec lui pendant plusieurs mois après, tu sais. Il se sent tellement coupable de ce qui est arrivé avec les Autres et tout. Mais ce soir, il a encore essayé de me convaincre de prendre l’avion avec lui. Tu sais, ça fait plusieurs fois et j’ai finit par accepter. J’ai besoin de quelqu’un d’autre, je sens que j’y arriverais pas seule avec lui et j’ai essayé d’appeler, même si j’ai beaucoup hésitée. Je sais qu’on ne s’est plus revu et que tu dois te foutre pas mal des problèmes de Jack, mais je sens que je ne serai pas capable de tenir seule avec lui et de m’occuper de lui aussi. Pas après ce qu’il s’est passé entre nous deux, même si nous nous entendons encore bien, mais pas aussi avec ce qu’il est devenu…je n’arrive pas à le supporter, ça. S’il te plaît Josh, vient avec nous. Que tu veuilles ou pas, je vais venir te rendre visite demain soir, sauf si Jack décide de partir demain matin. Je sais où tu habites, tu le sais et j’espère que tu répondras à ma porte, pour une fois. Je t’avertis tout de suite que je suis même prête à y camper. En tout cas, si je ne réussi pas à te parler, je peux te dire que magneto veux te rencontrer.........(coupure)

Le message coupa avant même que la femme quil avait du mal a s'imaginer n’ait eu le temps de lui dire quand il partait, mais Sawyer s’en foutait. Il ne voulait pas partir avec eux, mais pour les éviter, justement. Le temps pesait lourd et se pressait. Il avait distinctement senti le bouleversement dans la voix tremblante de cette femme qui ressemblait a la voix de Kate, même quelques sanglots, à la fin. La quitter et continuer son petit jeu lui faisait comme un coup de poignard à la poitrine, mais avait-il vraiment le choix?? Cela lui ferait presque autant mal de la revoir, même si elle n’était plus avec lui, déjà que le fait qu’elle soit encore tellement préoccupée par Jack qu’elle voulait son aide le rende malade de jalousie. Josh avait l’impression d’être compressé. Cassidy qui reviendrait sûrement et ne se gênerait pas pour défoncer sa porte de chambre la prochaine fois pour insister sur leur conversation et Kate qui allait venir demain soir, dans 24heures. Tout ça l’étouffait et le laissait confus, comme s’il se noyait. Non, il n’avait plus le choix, il devrait partir le plus tôt possible, avant qu’elles ne viennent. Sawyer sentait que, la prochaine fois qu’il se retrouverait face aux deux femmes, il n’aurait plus la force de refuser quoique ce soit. En plus que, si cela lui faisait mal de quitter Kate, il oserait à peine imaginer comment il se sentirait en la revoyant après au moins trois ans d’absence. Le coups de l'alcool lui enfla la tête , il laissa alors tomber son cellulaire au sol et soupira. Tout cela n'était qu'une illusion. Kate ne pouvais être en vie ... elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:58

Craig venais d'arriver a l'ecole et decida de ce promener autour de l'ecole. Apres quelques minutes de marche il arriva dans la cour arriere ou il trouva un homme dormant sur un banc. Il s'approcha de l'homme, seulement pour sentir une forte odeur d'alcool.

"woah, ou peut-on boire dans une ecole?"

Il etait amuse par l'homme sur le banc. Il commencait a aimer cette ecole apres tout.

-Hey? Je te deranges?

Il s'approcha de l'hommme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:07

Sawyer tourna la tête et regarda le nouveau venu. Il avait l'air d'un flo. Son regard embrouillé se posa sur lui puis il soupira en reprenant son cellulaire tomber sur le sol.

-Tes qui tête de pioche ? je ne me rapelle pas de t'avoir déja vue dans les parages. Tes venu voir ta petite amie biquette ?

Il s'assit le banc tentant de reprendre conscience puis se frotta les yeux tentan d'enlever le flou du personnage multiple.

- tu ne me dérange pas ...

Il fit signe a ce garcons de prendre place a ces coté puis il tenta un sourire hypocritte.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:56

Interessé par l'homme assis sur le banc, Craig pris place a ses coté. Il ignora volontaire la premiere insulte qu'il lui fit.

- Je suis Craigery Angel, mais seul mes parents utilisent "Craigery", la plupart des gens m'appellent simplement "Craig". Et t'es qui?

Craig ignora l'attitude haineuse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:25

-appelle moi Sawyer ...

Josh ce prit la tête commencant a avoir le tournis puis regard ce suposé ''craig'' il avait l'air sympa. Son regard ce posa dans les siens et il se sentit étrangement absorbé par les yeux de celui si.

-Tes d'ici depuis longtemps ? j'ai jamais eu le souvenir de t'avoir vue dans les parages, je me souviens toujours des personnes que j'emmerde a l'habitude.

Josh secoua la tête. Evidamment , il n'avais jamais entendu ce nom idiot. Il soupira puis fouilla dans ca poche a la recherche d'une cigarette.

-Tu dois avoir une ordre de femme a tes trousse avec ta jolie petite gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:44

- D'accord "Sawyer".

Il regarda l'homme qui le fixait.

- Je viens d'arriver. Tous frais de l'asile, si ca peut t'interesser.

Craig lanca la remarque avec un ton provocateur, mais ce ravisa lorsque l'homme ce mit a fouiller dans ses poches.

- T'es marrant tu sais. J'dois avouer que t'se pas si laid non plus

Il regarda Sawyer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:14

- Pour la beauté. bah ancien top modèle. Et famille de dieu. Ces tout ce qui explique cela.

Josh se frotta les yeux a nouveau d'une main puis prit une cigarette et l'aluma en soupirant. C'était qui ce blondinet qui sortait suposéement de l'asile ?
Il lui faisait un peu penser au freackless qui s'était échouer sur l'ile et passager de son vol : charlie. Il ce secoua la tête pour effacer l'image de ce personnage suposément décéder puis tendit le paquet de cigarette a son compagnon de banc

-ta surement du porté une camisolle de force si tes entré dans une asile. Ta des probleme de santé mental ?

Il s'imagina craig se balancer en chantant des chansons d'enfant débile mantaux tout en riant comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:42

Meme si les remarques etait flatteurs, Craig ce sentait mal a l'aise.

- Tant qu'a moi ici n'est qu'une place pour une gang de mentaux. Je suis sur que dans quelques minutes on va venir nous ramener a nos chambres de force et nous attacher au lit pour la nuit. Ouais, ca serais chouette, comme dans le bon vieux temps.

Craig essaya de rendre Josh mal a l'aise avec la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:59

-moi les types mentaux. ces pas mon fort fort....

Il n'était pas du tout prit cette phrase au sérieux et afficha même un air intérogateur. Il était surement un de ces mutant indécis sur leur orientation sexuel. Il baissa la tête ayant peur de savoir que cette homme pourrais peu-etre s'intéresser a lui.

-ta de drole de facon de penser freakless.

Il secoua la tête car il se sentait sombrer dans ses penser puis se replace les cheveux. La température commenca a se couvrir. Il annoncais des averses de pluis pour cette soirée.

-Quest ce que tu faisait dans le coin ? magasiner des slips ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: passe le temps...   passe le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Cour arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser