X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur le chemin de la cafétéria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:12

[HRP: Désolé si je "joue" ton personnage un peu...]

* Lizz se dirigeait vers la cafétéria pour aller grignoter un peu. Cela lui arrivait de temps en temps pendant la nuit. Elle était dans un couloir lorsque l'éclairage faiblit. Elle était maintenant plongée dans l'obscurité et ressentait un présence... *

- Qui es-tu toi?? Neutral

* C'était une voix masculine qui venait d'à peine 3 pieds en avant d'elle. C'était Shadow. *
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

*En marchant pour manger un petit quelque chose, les lumières du couloirs s'éteignirent ne lui épargnant pas la vue. Lizz poussa un soupir attendant que sa vue s'habitue. Elle sentit quelqu'un près d'elle, puis une voix masculine se fit entendre ne la faisant nullement réagir, mis à part son petit sourire en coin.*

-C'est Lizz... Pourquoi les lumières se sont éteintes? T'es qui toi?

*Ses yeux illuminèrent soudainement en jaune, provocant une lumière qui lui permettait de voir à 5 pieds devant elle. Elle se mit à avancer lentement, un pas à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:27

* Lorsqu'il y eu de la lumière, Shadow inclina la tête vers l'avant pour se cacher le visage. Il ne supporte pas la lumière. *

- Qui je suis?


* Shadow avait l'air surpris. Il compris par après que Lizz devait être une nouvelle recrue. *

- Tu es nouvelle ici, c'est ça?

* Lizz était maintenant très proche de Shadow. Elle pouvait apercevoir une silhouette noir. *
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:31

*Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui: C'était le seul moyen pour mieux voir les détails. Sa vue se brouillait de moins en moins, lui permettant de mieux voir ce qui l'entourait de son 5 pieds de vue. Lizz fit cesser enfin sa lumière avec ses yeux, voyant qu'il cachait son visage en inclinant la tête. Elle ne voyait toujours rien.*

-C'est ça... Alors, tu vas me dire t'es qui, Monsieur au grand chapeau?

*Elle sourit de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:22

* Shadow fit un sourire en coin. *

- Je suis Shadow...

* Il releva la tête maintenant que la lumière est partie. Shadow était intrigué. *

- Alors on t'as recruté... Quel est ton pouvoir? Si tu me dis que c'est faire de la lumière avec tes yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

-Ouais, on m'a recrutée... Je peux en effet faire de la lumière avec mes yeux, mais je peux aussi me transformer en lézard d'adamantium et manipuler ce métal... Et toi, c'est quoi?

*Continue à sourire même si elle ne voit toujours rien*

-On peut allumer la lumière? Moi j'y vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

* Shadow était rassuré. *

- Je vois...

* Il ne répondit pas immédiatement à Lizz. Il repencha la tête vers l'avant, laissant paraître que sa bouche. L'éclairage était revenu, mais ne faisait qu'une minime lueur, juste assez pour que Lizz puisse distinguer Shadow. *

- Désolé, c'est que je déteste la lumière... Comme tu dois t'en avoir rendu compte, je manipule les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:50

*Elle le regarda de haut en bas puisque maintenant elle pouvait voir.*

-J'ai remarqué... Hum... Tu veux me guider jusqu'à la cafétéria?

*Lizz se mit à sourire de plus belle, un sourire charmeur parmi tant d'autres. Même si elle était encore à quelques centimètres de lui, elle resta plantée là, attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

* Shadow sourit. Lizz se rendait à la cafétéria, mais ne savait pas où elle était. *

- D'accord, mais pour commencer, il faut aller dans l'autre sens...

* Il commença à marcher et passa à côté de Lizz pour se diriger vers la cafétéria. Après quelque pas, il regarda par-dessus son épaule et demanda à Lizz: *

- Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

-L'autre sens...?

*Elle soupira et rit un peu. Lizz commença a marcher lentement et quand il lui dit de venir, elle marcha un peu plus vite pour être à ses côtés*

-Ouais, j'suis là... et toi, tu te rendais à la cafétéria ou bien tu rôdais dans les couloirs?

*Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:06

- À vrai dire, je viens de me lever...

* Il marchait tranquillement voyant qu'on avait de la misère à suivre son rythme. *

- Et toi? Tu te lève la nuit pour aller à la cafétéria?


* Sous cet angle, Lizz pouvait voir un peu plus le visage de Shadow. Ça se limitait à la machoire et la bouche, mais elle pouvait apercevoir un peu de cheveux noirs. *
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:14

*Elle le regarda et sa vue de lui se limitait toujours au bas de son visage.*

-Bah moi... je dors que rarement... L'insomnie est arrivée tout de même tôt dans mon enfance. Quand ça fait 6 heures que t'as pas bouffé, t'as le goût de manger au moins quelque chose...

*Lizz sourit encore*

-Je pensais encore être le seul oiseau de nuit de cet endroit, mais je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:17

* Shadow sourit. Il était le seul "oiseau de nuit" justement. Il y avait quelque autres mutants (comme Pyro) qui passait la nuit blanche, mais à part ça... Il arrivèrent à la cafétéria. *

- Voilà, nous y sommes...


* Il se dirigea vers un frigo et se prit quelque chose à boire. *
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:29

-Enfin!!!

*Elle bondit sur les comptoirs, les armoires pour trouver quelque chose à manger. Elle soupira et attendit impatiemment que Shadow lui cède la place pour qu'elle fouille dans le frigo. Elle se prit un lait au chocolat avec une pomme. Elle croqua dedans avec un énorme sourire*

-Ça fait du bien!!!

*Lizz soupira de soulagement.*

-Ça fait longtemps que t'es dans cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:34

* Shadow se mit à réfléchir. *

- Je ne m'en rappelle même plus... ça fait un bon moment... ça se calcule en années en tout cas!


* Shadow buvait du jus d'orange. Il le but tranquillement. *

- Connais-tu beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:55

-Oh...

*Elle termina sa pomme en vitesse et commença à boire lentement son lait. Lizz sourit se rappelant la seule personne qu'elle connaîssait dans cet établissement à part lui*

- Je connais aussi Pyro. C'est lui qui m'a emmené ici. Pour le reste, je ne connais personne d'autre!

*Elle sourit toujours et essayait de voir le visage de Shadow malgré son chapeau*

-Tu as des fonctions spéciales ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:31

* Shadow bougea. On ne pouvait voir son visage, mais on devinait qu'il venait de remarquer quelque chose. *

- C'est donc toi qui viens de changer de camps...


* Shadow semblait porter plus d'intérêt envers la jeune femme. Celle-ci essayait de voir le visage de Shadow, mais l'éclairage s'abaissa, l'empêchant de voir autre chose que sa bouche. *

- Des fonctions spéciales? Eh bien... À quoi t'attends-tu de quelqu'un qui manipule les ombres?

* Shadow prit une pause pour terminer son jus et pour laisser Lizz réfléchir. *
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

*Lizz le regarda avec un sourire ne sachant même pas si il la voyait sous son grand chapeau.*

-Oui c'est moi!!

*L'éclairage s'abaissa à chaque fois qu'elle essayait de le regarder dans les yeux. Elle cessa alors de mettre son nez de plus en plus bas pour le démasquer ne voulant pas que la pièce devienne noire.*

-J'en reviens pas que tu arrives à mettre de la noirceur partout où tu passes. Tu dois t'affaiblir un moment donné, non?

*Elle continua de sourire au mutant.*

-Je sais pas... entraîneur pour ceux qui peuvent voir dans le noir?

*Lizz rit, sachant que sa question était posée sarcastiquement. Elle espérait qu'il la comprenne de la même façon et qu'il ne la prenne pas pour une idiote*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

- M'affaiblir? Si on veut... Ça me prend de l'énergie pour manipuler les ombres, mais lorsque je suis dans les ombres je deviens plus puissant... et je récupère beaucoup plus vite en même temps.

* Shadow sourit lorsqu'elle répondit à sa question. *

- Certain...

* Shadow avait remarqué qu'elle essayait toujours de voir son visage. *

Tiens, elle est curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:30

-Ohh... Je vois... devenir plus puissant en marchant dans son élément... Tu me fais penser à moi en présence de métal...

*Lizz sourit. Ça faisait quelques instants qu'elle avait cessé de vouloir le démasquer. Elle alla jeter sa pomme et s'assit à la table la plus près en mettant ses pieds croisés sur la table.*

-Mais, sans blague, tu fais quoi dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:52

* Shadow eut un petit rire. *

- La même chose que toi... Enfin, je l'espère!

* Il s'assit sur le comptoir. *

- Je suis ici pour l'avenir des mutants. Je suis très habile dans les opérations nécessitants une bonne couverture... espionnage, assassinats, etc. En plus, j'ai déjà beaucoup d'expérience en la matière... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:46

*Elle le suivit des yeux quand il s'assit sur le comptoir sans vouloir chercher à voir son visage. Lizz haussa les épaules à sa question.*

-J'en sais trop rien... Je suis là sans une raison quelconque. Je n'ai même pas encore croisé le grand supposé Patron, Pyro ne me l'a pas encore présenté...

*Elle soupira et une lumière s'alluma dans sa tête*

-Tu pourrais me le montrer toi? Tu dois le connaître, non? Peut-être pas ce soir puisqu'il doit dormir, mais... Tu veux bien?

*Elle avait des yeux presque suppliants*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:06

* Les épaules de Shadow reculèrent et il se redressât. Il répondit: *

- Vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici??

Ça c'est la meilleure...

* Shadow sembla se calmer un peu. Il ajouta: *

- Pyro a l'air d'attendre un peu trop avant de te présenter... Je vais t'amener le voir à l'aube (avant que j'aille me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:27

*Elle le vit se redresser et haussa les épaules à sa question*

-Je suis ici parce que j'ai les mêmes idéaux que vous tous par rapport aux mutants et aux humains. Sinon, je n'ai aucun rang spécial ici...

*Lizz se mit à sourire grandement à ce qu'il venait de dire*

-Vraiment?! Merci! Je te serrais bien dans mes bras, mais je ne pense pas qu'on soit rendu à ce stade-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:08

- Ah d'accord... Habituellement, ceux qui ont des pouvoirs utiles au combat se retrouvent combattant.

* Shadow riait à cause de la remarque de Lizz. *

- Non... je crois que Pyro peut se charger des caresses...


* Il s'étira et il dit: *

- Je vais aller faire un tour en ville... Si tu n'es pas trop fatiguée, tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le chemin de la cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le chemin de la cafétéria   Rencontre sur le chemin de la cafétéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le chemin de la cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser