X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nightclub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: nightclub   nightclub Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:07

Alice regarda autoure d'elle une fois qu'elle fut sur d'etre a Seattle. Le decor lui etait plus que familier, donc elle etait a la bonne place. De loin elle remarqua se qu'elle cherchait. La direction a suivre pour la soirée.

-Josh, viens...

Elle commenca a marcher a sens oposer dans lequel etait aller Josh pour prendre un taxi.Il n'en avait pas besoin, et au besoin elle pourrai voller une voiture, c'etait plutot un jeux d'enfant pour elle cette pratique.

Elle marcha donc a compagnie de Josh, il allait surment les pauser des tas de question, mais elle n'allait rien dire trop concentre a chercher le detail suivant a leur petite marche. En tout il marchait durant une demi heure avant d'entre dans une ruelle plutot louche.

-Ne soif pas effrayer par la suite, dans le noir j'y vois bien moi.

Elle se servit de sonpouvoir de maniere a voir toute les obstacle qu'elle allait percuter et les evita sans probleme, comme pour la voiture. Apres quelque pas elle tourna le coin et une petit lumiere violette se fit voir. L'entré etait la. Elle se mit devant le dorman.

Doorman: C'est priver... Aucun inviter non officiel.

Alice: Je crois que si j'ai reussi a me rendre ici c'est que je suis pas une nouvelle dans ses lieu.

L'homme regarda alice durant un moment. Elle etait du décor, le patron devait l'aprecier, mais l'homme le blond, il etait plutot....trop.... humain fashon a son gout, mais chacun ses partenaire. Il les laissa entre, Alice sourit a l'homme entra, un musique asourdissante de thecno se fit entendre, Au centre de la piece le monde dancait sans prétention. Tout autour sur les mure etait placer des divans de velours rouge. Des emplis etait placer un peu partout pour laisser la musique bien penetré chaque vivant de la place. sur le mur du fond un bar etait placer. Quelque table trainait un peu partout.

Alice marcha en ligne droite pour se rendre vers une personne qu'elle fixait. Une femme blonde, tres belle. A ses coter il y avait un homme au cheveux cuivré. Rosalie et Edward s'y etait rendu a la seconde ou Alice avait penser y aller... Salle voleur de penser. Arriver pres de ses frere et soeur , elle sauta au cou de Rosalie.

Edward:Cet homme... Il n'est pas net..
Alice: Je le sais... " Innutile d'en faire toute une histoire je cherche a m'amuser pas a faire de scandale et je sais ou je met les pied. Melle toi de tes histoires." ( la derniere parti est ses penser.)

Alice: Je vous présente Josh, Josh voici la soeur Rosalie et mon frere Edward.

PAr courtoisie Rosalie lui tendit une mail amical.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:49

Josh était un peu perdu. Il n'avais jamais mit les pieds dans ce coin et cela l'énervait un peu. Il ne se contenta de suivre la petit mutante. Les lieux était plutot sombre et la lumière en était presque absente. Ces yeux avait de la difficulté a s'adapter a l'obscurité.

Après quelques minutes de marche, Alice semblait avoir trouvé la bonne vois. Il eu un sourire puis regarda le dorman. Il n'en fallait pas plus pour se demander que cette endroit devait avoir la cote.

-Ca na pas l'air trop sain ...

Lorsque le gros singe laissa passé les deux mutant. Josh en profita pour le dévisager. Il le téléporterai surement un peu plus tard dans la soirée pour l'avoir regarder étrangement. Il n'aimait pas les gens plus grand que lui et n'aimais pas ceux qui regardait de haut en ce demandant si cette personne pouvais lui faire tête a cause de ca grandeur.

Entré a l'intérieur il se sentit un peu mieux dans son éléments. Le décors un peu trop rouge n'aidait pas vraiment le teint des gens ici présent. Il s'approcha de deux personne qu'Alice semblait connaitre sans vraiment trop distinguer les traits. Surement des frères et soeurs de la petite mutante. Il fixa le jeune homme. Il semblait un peu trop arrogant a son avis quand a l'autre. Plutot jolie pièce de femme lorsque celle si lui tendit la main , il la prit et la serra. Il aurai bien fait la bise mais il ne savait pas la coutume de ces gens du coin.

-Enchanté de faire votre connaissance jolie demoiselle.

Il fit un regard intrigué a edward puis regarda alice d'un air soupsonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Rosalie lacha la main de l'homme , toujours aussi magnifique sous l'éclairage tamiser de l'endroit. Elle regarda Edward qui etait toujours dans son coin a regarder le nouveau venu, il lui scuttait l'esprit en se moment meme.

Alice regarda a nouveau Sawyer.

-Quelque chose ne va pas?

Puis soudain des bras passa autour de sa taille et des levres se mit sur sa joue. Edward se mit a grogner voulant defendre le territoire de son Jasper, mais ... Alice etait trop innocente pour comprendre se qui se passait. Puis elle regarda la personne qui lui avait baiser la joue.

Un bel homme au cheveux foncer, a la peau aussi blanche que la sienne et au yeux d'un magnifique Bleu percant.

Deacon: Content de vous reconter parmis notre clientel cher Cullen, votre look est toujours aussi impressionnant.

Il ne lachait pas Alice, a chaque fois qu'il la voyait il la prennait toujours pour une poupée vampire que pour une humaine. Cette homme etait humain, mais revait d'etre vampire un jour.

Alice se defit de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:42

Josh regarda la nouveau venu avec appréciation. Il était beau , son sosie masculin coté charme mais malheureusement , étant un homme extrémement jaloux. Il avait le gout de le mettre au tapis. Par courtoisie, le salua puis regarda Edward qui ne semblait pas trop l'apprécier puis mit son regard dans celui de Deacon.

- vous êtes le proprio des lieux je parie ?

Il ne savais pas s'il devait apprécier ou non cette homma mais quelque chose lui disait qu'il était quelqu'un d'assez important. Il devais faire plus ample connaissance sur tout ces nouveau visage blanc.

- Alice , ta une sacré chance d'avoir des fans comme ca.

Il lui fit un clin d'oeil, elle venait tout juste de lui filler entre les doigts. Dommage si son coeur était déja prit pas un autre homme. Il allait devoir s'intéresser a Rosalie ou peu-être même devenir le meilleur ami d'edward. Josh savais que celui-ci ne lui ferai jamais confiance. Qui était-il pour la petite alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:52

Deacon la regarda avec un petit sourire. Si elle le laissait faire il s'amuserai a l'habiller en vampire pour son plaisir personnelle et ''jouer'' avec. Une femme ausssi vampirique qu'elle au naturel captait toute l'attention des hommes comme Deacon Frost. Deacon fini par detourner son regard d.'Alice pour regarder Josh, regarder les hommes ne l'interessait pas vraiment, mais par courtoisie il lui repondit avec un petiti sourire louche aux levres.

Deacon: je suis bel et bien le maitre de ses lieux.

il regarda a nouveau Alice , Rosalie et s'arrête a Edward. Les trois freres et soeurs etait de veritable modèle de vampire. Edward avait de la misere a supporter ses etrange aller et venu de Deacon.

Alice s'approcha de Josh et il lui fit son commentaire. Se qui lui fit afficher une petite grimace.

-Je n'ai pas vraiment de FAn, Rosalie et Edward son de ma famille et Deacon..

Elle soupira.

-Deacon est Deacon, magnifique mais trop amoureux de mes allure de vampire. Aumoin une personne qui trouve amusant ma maladie.

Elle sourit. Puis regard Edward.

''Laisse moi Edward...Je t'en prit."

Il fit un signe de main comme s'il lui donnait sa bénédiction et regarda Rosalie poour prendre part a la conversation qui se passait a coter de lui. Il avait plus interet a surveiller Deacon.

Alice prit le bras de Josh.

-Je ne t'ai pas trainer ici pour t'amuser avec Ed ou Rose, je suis ici pour decompresser...Vien dancer!
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:26

Josh regarda Deacon et eu un sourire dédaigneux. Il détestait déja deacon. C'était un des hommes de la pire espèce. Il voulait lui défoncé la figure mais il était hors de question d'expulsé les cullen de ces lieux vue leurs popularité. Il se laissa alors envouter par la musique puis commenca a dansé tranquillement sur place.

- Tu na jamais penser a lui arracher les bijoux de familles a celui la ? ... il est surement pire que moi.

Alice le prit alors par le bras ce qui le fit fondre. Il adorait être toucher par une femme alors il se fit allez la hanche puis entra sur la piste de dance en compagnie du lutin. Plusieurs personne le dévisagea pour X raisons et cela le rendit un peu parano. Était-ce ces jolie cheveux blond qui rendait toute les femmes accros a lui ? Il souriat a quelques une d'entre elle qui pourais l'intéresser puis ferma les yeux en ce laissant allez.

-Ce deacon , il m'intrigue, vous vous connaissez depuis longtemps ?

Josh danca pret d'alice en regardant l'homme en question de loin. Celui si le dévisagea avec ces yeux bleu et josh ce sentit alors intimider.

-Il a sérieusement un problème contre moi. Ne pas t'avoir connus , je lui aurai fait la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:54

Alice danca pres de Josh, sans pour autant etre coller a lui, si une autre femme le voulait elle pouvait venir sans probleme, c'etait que sa sorti de la semaine , par son mari. Elle bougea sous le son de la musique. Le theme de Blade jouait.

-Deacon? Il est simpathique, bien qu'un peu etrange pour moi par moment. Je le connais depuis ... humm.. 1 an ou 2, je n'en suis pas sur... Et innutile de lui faire du mal, n'est pas très mechant il est juste joueur ténébrique comme il aime le dire.

Apres avoir repondu a la question elle recommenca a bouger dans sa bulle . Rosalie qui les regardait dancer avec envis fini par se lever et aller rejoindre sa jeune soeur pour une petite dance, a la Rosalie. Jeune femme extrement belle qui aime se faire admiré et disiré par tout les hommes. Elle s'approcha donc d'Alice et commenca a dancer tres pres d'elle, sans pour autant etre vulgaire.Quelque homme qui les avait remarquer avait arreter de dancer pour les regarder et leur regard devenu fou de jalousie quand Rosalie prit la main de Josh pour le fait entre dans leur dance, proche mais non vulgaire.

Auloin Deacon les regardait avec un sourire malin parfait.

Deacon: Tu croix que j'ai de la competition au coeur de l'une d'elles?

Edward: Il n'a jamais eu de competition parce que t'as jamais eu de chance avec elle.

Deacon: Tu me sous estime Edward. Dommage que ut sois un mec, je t'aurai montre se que je suis capable.

Il se mit a rire et but son alcool dans quitter le trio danceur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:03

Josh était au paradis. Les mouvements des femmes et ceux de toutes les personnes ici présente étaient mythique. Rosalie le surpris lorsqu’elle lui prit la main. Il aurai bien aimé découvrir quelque chose d’un plus personnel consernant la jeune femme au cheveux long. Elle lui donnait attrocément envie. Il ne se posa pas plus de question consernant la suite. L’éclairage était sombre et le DJ semblait très bien s’amuser. Le mouvement de la foule commencais a lui sembler un peu sacader du a l’éclairage. Il regarda Deacon qui semblait bien s’amuser avec Edward. Il aurai bien aimé être avec eux et les connaître d’avantage. Le mutant regarda deacon et s’appercu qu’il riait un peu trop a son gout. Il le fixa et le blondinet le dévisagea.

-Deacon n’arrête pas de nous fixer. … heureusement que tu l’apprécie comme gérant de ces lieux… sinon ca ferai longtemps que je l'aurai fait changer de lieux. Je déteste son hatitude ...

Josh avait parlé a vois base pour ne pas se faire entendre. Une jeune femme au cheveux blond surmonté par des couettes l'approcha et le tira par le bras. Elle était vétu que de blanc et lui souria en commencant a danser a ces coté.

femme-Bienvenue belle étranger, j'ai su remarquer que votre regard clair ne cessaie de ce poser sur mon chère deacon, lacher le, il n'est pas a vendre.

Josh n'avais pas tout de suite compris ou elle voulait en venir . Il se demanda si elle le prenait pour un des ces gays fatiguant.

-désoler ma vieille, ces pas mon genre d'homme, il doit surement ce venter d'avoir la plus grosse bite de ces lieux. Et crois moi, je suis sur qu'en me téléportant dans son short, et en baisant son pantalon devant tout le monde, j'aurai droit a avoir la même popularité pas vrai trésor ?

La jeune femme le dévisagea puis regarda deacon en pouffant de rire. Elle était la copine de Deacon depuis maintenant longtemps et savait qu'il ne parviendrai point a en découvrir les sources de la discussion.

Blonde: cesse de rire de notre maitre, seul lui est le dieu pauvre mortel.

A ces mot , la jeune femme tourna autour de josh en le fixant puis se rendit dans les bras de deacon en ce frottant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Encore des mot salée face a Deacon. Il ne l'aimait decidement pas. Mais avant qu'elle au pu dire quoi que se soit, la petite blonde sur exsiter arriva pour lui parler. Elle decrocha totalement de la conversation pour dancer avec Rosalie . Leur mouvement etait complémentaire l'une a l'autre comme si elle lisait dans leur penser.

La femme blonde marcha vers Deacon. Il la regarda durant un moment passa son bras autour de ses épaules pour la consoller, mais ne pouvait detacher ses yeux du trio. Surtout se Josh,il n'aimait pas vraiment se qu'il etait ... Trop pres de SA Alice. Il se mit a rire a nouveau. Il mit son verre sur la table ou aller rejoindre le Trio.

Edward: Ny, va pas.. pas tout de suite..

Deacon le regarda avec son sourire vicieu au levre.

Deacon: Personne ne prend ma place sur mon territoire. Ce play boy doit connaitre nos règlement.

La blondasse se mit a rire , mais Deacon l'ignora poliment

Edward: Je te dirai le moment ou il baissera sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:48

josh lanca un regard noir a la blonde qui semblait un peu trop attacher a ce deacon ... il ne la sentait déja pas. Son coeur était enfler par dégout envers cette homme et il était encore pire envers tous ceux qui semblait bien l'apprécier.

-Il n'a pas l'air net ce deacon ... je vais allez prendre un peu d'air

Josh avertie alice puis se dirigea vers l'escalier qui menait a la terasse extérieur. Il alla rapidement s'appuyer contre le parois protecteur puis administra un coups de poing au bloc de pierre. Jamais il ne s'était sentie aussi détester. C'était peu-être son paranoia qui lui revenait en tête. Il avait de la difficulté a s'apprécier lui même. En bas , deacon passa sa langue sur ces lêvres sec puis regarda son complice.

Deacon- Il serait temps de faire quelques ? Je me le fait immédiatement tel fut notre entente. Amener moi a votre père. Edward.

Edward fronca un sourcil substillement puis regarda alice et rosalie s'amuser.

Edward- jamais je ne t'ai dit tel sotise, n'y pense même pas ...

Deacon un peu frustré donna une claque en pleine figure a Edward, celui si n'a pas été capable de prévoir le coups.

Deacon- J'ai le pouvoir d'annéantir ta famille Ed, ne viens pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:54

Alice regarda Josh partir. Elle s'approcha de Rosalie pour lui dire qu'elle allait le rejoindre, mais Rosalie ne voulu pas la lacher.

Edward ne réagis pas au coup donner par Deacon. Un petit sourire se dessina sur les levres du jeune homme au cheveux cuivré.

Edward: Et en quoi tu pourrais detruire ma famille ? Tu n'es qu'un petit cluber final.. C'est toi qui nous a en facination pas le contraire...Alors je te conseille de ne pas jouer avec moi. Alice ta vu, elle est folle de rage.

Alice arriva derriere Deacon au moment ou Edward fini sa phrase.Elle le poussa.

Alice: Ne touche plus jamais a mon frère! T'as compris?!

Elle s'approcha d'Edward et lui prit la main. Edward se leva, Alice voulait partir, il allait partir d'ici. Rosalie les suivaient en attrappant l'autre main de sa soeur.

Edward: Il est enhaut ton ami.

Alice regarda Josh et lui fit signe de venir. Sans avoir d'embuche avec Deacon, Alice quitta la salle avec ses frere et soeur suivit de Josh. Sa vision n'avait pas ete nefaste, qu'est ce qui avait pu se passer? Elle avait surment ete trop courte... Elle aurai du mieu regarder.

Rosalie: Nous allons retourner a Forks, on t'enmenne?

Alice: Non je retourna a New-York

Edward: Je te defent d'aller affronter Deacon.

Alice: Pitier je suis plus intelligente que sa.

Elle se mit a fredonner aulieu de penser. Edward avait lut se qu'elle allait faire. C'etait dommage.

Edward et rose les quittas pour se rendre a la volvo. Alice se retourna vers Josh avec un air désoler.

-Je n'avais pas vu aussi loin.. Desoler pour Deacon. C'est un abrutis.

Deacon: Qui est un abruti?

Alice ce retourna et regarda l'humain vampire.

Alice: Tu es un abrutis. Et frapper Josh avec ta matraque ne va servire a rien alors lache la.

Dans son dos Deacon laissa tomber la matraque qui etait pourtant invisible a l'oeil nu.

Deacon: Tu es forte Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:07

Josh avait vue venir deacon et celui si échappa un objet invisible au sol. Il eu un petit sourire de dégout puis il s'approcha de l'homme pour le prendre par le collet et le pousser au sol.

-Tu te prend pour qui salopard ?! t'avise pas de me toucher a nouveau sinon je t'éclatte ton jolie ptit minoi

Josh était sur le gros nerf, j'amais il n'avais été attaqué mentalement de la sorte. C'était effectivement un homme de la pire espèce même s'il possédait un charime fendant.

Deacon- Hey hey , ne joue pas les grands airs avec moi mon pote. Tu pourrais le regretter.

Josh grogna puis regarda alice un peu désemparer. Il était chanceux d'avoir été avec alice sinon s'en aurai été fini avec lui. Josh se dirigea vers les autres et laissa Deacon a sa place en le regardant méchament. Il allait le téléporter dans un endroit sombre ... du genre un cerceuil...pour les quelques jours quil parviendrai a résister sans respirer.

Deacon- Tu pense me faire peur avec ces yeux la ? Je crois que ceux que tu devrai craindre son a tes coté.

Deacon pointa le trio de vampire puis sourit. Il ne voulais pas nécessairement les vexer seulement s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

Edward etait revenu quand il entendit les penser de Deacon. Il ne pouvait pas laisser Alice seul avec ses deux hommes fou de leur populariter. Rosalie l'avait suivit. Ils s'approchèrent les deux d'Alice sans faire une bruit. Puis ils furent pointer par se Deacon. Edward montra les dent.

Edward:J'oubliais , nous sommes vampire non ? Alors pourquoi ne pas vous tuer tout les deux pour laisser la tête d'Alice en paix?

il se mit a grogne, Alice posa sa main sur Edward.

Alice: Mais qu'Est ce qui se passe Ici!? Merde! ... Depuis quand t'es aussi ingra Deacon ? Tu es jaloux que j'ai emporter un autre homme que toi sur la piste de dance? Me semblait que ses petites crise etait passer!

Elle regarda Josh.

Alice: Pourquoi aussi lui avoir sauter dessus? CAlme ton impulsiviter Sawyer. Je suis venu ici pour m'amuser et vos combat d'Ego m'on zapper le moral.. Bien jouet. Vous etes tellement pareille que vous vous detester et perder le controle de vos moyen... J'en n'ai marre!

Alice etait noir de rage, comme elle l'était un peu plus tot dans la soirée. SAns dire un mot de plus elle se mit en marche pour se rendre, elle ne savait trop ou. Il fallait qu'elle entre a New-York, surment prendre un taxi et se rendre a l'aéroport. Rosalie et Edward la ratrappa.

Rosalie: Alice, on te racompagne.

Alice: Entre chez vous.

Rosalie: Mais..

La main d,Edward se pausa sur elle, il avait surment capter mes penser. Sans dire un mot ils repartirent dans leur direction.

Alice continua sa marche rapide. Qu'il s'entre tu elle n'en avait absolument plus rien a faire!

(Rosalie et Edward OUT!)
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

Josh regarda alice puis deacon désamparé et rattrapa la jeune vampire. Le T.D.C le regarda partir puis eu un sourire en coin. Il lui avais substilité une carte d'identité ou figurait les coordonner de l'institut Xavier. Deacon la mit alors dans la pochette de ca chemise puis fit quelques pas de dance pour ce rendre sur la piste de dance.

Un peu plus loin, Josh rattrapa la vampire puis s'arreta près d'elle. Le regard sec la dévisagea. Il ne voulait pas être bête avec elle et non plus la blesser mais avoir une reaction comme celle la a son égart le dérangeait.

-Tu aurai aimé que je le décende ?

Josh aurai accoté la jeune femme contre un mur s'il aurai pu le faire, mais sa volonté et le mur absent manquait un peu au décor.

-Alice, si je te dit que j'ai déja survécu a une nage de plusieurs kilométre pour atteindre le rivage et que j'ai cohabité avec les pires des salauds sur une iles déserte sans avoir a tuer personne , tu crois vraiment que j'aurai été capable d'éliminé deacon ?

L'homme au yeux vert regarda Alice avec culpabilité. Il était triste et désoler d'avoir agit de la sorte. Alice avais le droit de retourner a newyork avec son aide et de le détester pour le restant de ca vie.

-s'il te plait, ne me fait pas déja la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

Alice s'arreta net quand Josh se mit devant elle. Elle le dévisagea durant un bref moment avant de dire quoi que se soit.

-J'aime pas les prise de tête innutile.

Il avait de la rage dans le regard. Quelque chose lui disait de nepas jouer les tête force face a lui. Sa pourrai etre dangereux pour sa propre santer. Elle croisa donc les bras sur sa poitrine et le regarda sans bouger.

-Desoler pour ton passer, mais je ne suis pas en colère apres toi, mais apres lui. Il est gentil normalement, mais il ses senti menacer par toi, et toi par lui. Mais il n'aurai jamais di toucher mon frere. Va y faire la peau si tu veux,je ne vais pas te retenir.. Mais je ne te le demanderai jamais par ma propre velonter.

Un petit soupire s'echappa d'entre ses levres.

-Je n'ai pas de voiture et nous somme a 4 heure de decalage de new-york...Tu peux me reconduire a New-York? On ira prendre un verres ou tout simplement finir la soirée dans nos dortoire... Je ne suis plus d'humeur a fêter...Merci quand meme pour le déplacement.

Elle se levasur la pointe des pied et lui donna un baiser innocent sur la joue pour essayer de le calme. La rage etait trop presente dans ses yeux vert percant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:50

Josh abaisa la tête et l"appuya dans le creux du cou de la petite mutante. Ces cheveux tomba dans son visage. Il était vraisemblablement mort d'épuisement. Il soupira puis ferma les yeux et releva la tête. Son corps décontracté prit le corps d'alice dans ces bras puis le voyage s'effectua. Il ne parvient pas a allez jusqu'a l'institut mort de fatigue , il se laissa tomber dans l'herbe d'un parc de new-york.

Une main tremblante ce dirigea vers son front puis il laissa allez toute l'air de ces poumons pour prendre une bonne respiration. Alice était pret, debout se demandant surement ou ils avait aboutie.

-central park ... tout pret......du zoo

Josh avait vue la pancarte qui était a quelque metre de lui. Son regard affaiblit s'éclipsa et il se laissa emporter par la fatigue. Après un instant , il réouvrit les yeux.

-Tu sais comment te rendre a partir d'ici ? je suis trop faible pour marcher ...

Josh avait l'intention de resté mort zombie au sol dans l'herbe pendant qu,alice retrouvais son chemin pour rentrer a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:46

(Je fait un topic au parcXD J'aime change de place lollXD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightclub Empty
MessageSujet: Re: nightclub   nightclub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Boîtes de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser