X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle du professeur Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:23

*Après sa promenade matinale et après avoir bavarder avec une jeune éléve qui séchait les cours,Logan se précipita dans son bureau pour réfléchir.Son esprit été ailleurs ces temps-ci et il avait besoin de sommeil.Il s'assit sur la première chaise qui se trouvait dans les parages et mis sa tête entre ses mains.Il ne cessait de penser a plusieurs choses en même temps:son créateur qui lui avait volé sa vie humaine,le diabolique Magnéto et Jean....

Il continua de révasser lorsqu'un étrange bruit lui arriva jusqu'aux oreilles.Il essaya d'identifier cet étrange bruit,se redressa puis se raidit.

Tout a coup,la porte s'ouvrit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:34

Alice entra dans la salle de cours, s'attendant a y voir scott, mais se fut un tout autre homme. Elle le regarda durant un moment, elle l'avait deja vu...C'etait l'homme qui etait plus gardien que professeur, quoi qu'il remplacait au besoin ... Il l'avait toujours intimider, il etait trop grand pour elle et trop costaux.

-Scott n'est pas la ?

Elle regarda partout dans la classe.

-Vous penser etre en mesure de m'aider?

Elle s'approcha de lui sans etr trop timide, elle voulait pas se laisser intimider par un homme. Bien que celui la etait plus impressionnant.... Un peu comme Emmett mais en plus costaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

*C'était une jeune femme qui entra.Petite,brune,assez mignonne.Elle paraissait surprise et demanda Scott.Logan regarda la jeune femme regarder partout dans la salle a la recherche de Scott.Cette atittude fit rire Logan.
L'inconnue lui demanda si il était en mesure de l'aider.Logan se leva de sa chaise,marcha vers la jeune fille et s'arrêta a son niveau.Elle était plus petite et plus menue que lui.*

-Non désolé Scott n'est pas là.Ici c'est ma salle de classe mademoiselle,Scott doit être dans la sienne ou avec Jean.

*Au prénom de Jean,Logan frisonna.Il tendit alors sa main vers la jeune femme et se présenta*:

-Logan mais ici on m'appelle Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:34

-Scott est dans sa classe?

Elle regarda unpeu partout avant de se rendre contre qu'elle etait dans un classe d'Art par chance elle etait completement vidé de ses élèves.

-Je me suis tomper? Vous etes sur?

Elle regarda le numero de la classe et le numero su son papier.

-Ho, j'ai regarder a mercredi aulieu mardi.. Pardonner moi...

Elle le regarda un peu rougis par la honte qui s'était prise d'elle.

-Mais bon, vous pensez quand même pouvoir m'aider? Scott ou vous, qu'elle diference. Vous avec des compétence en mecanique? Je sais sa sort du cadre scolaire, mais je croix que j'ai trop forcer le moteur de ma voiture, donc elle ne demare plus. Si vous ne pouvez pas se pas grave, j'ira voir scott ou j'Appellerai une dépanneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:31

*Losque la jeune éléve me demanda si Scott n'était pas là,je lui gratifia un petit sourire espiégle.La jeune Alice lui faisait rire.*

-Oui,Scott n'est pas là il est dans sa salle tu t'es trompée jeune fille.

*Lorsque la jeune X-men se redit compte qu'elle s'était effectivement trompée,Logan lui fit un plus grand sourire*

-Ce n'est rien,ne t'en fait pas,tout le monde peut se tromper,lui dit il en lachant un rire.

*La jeune Alice lui dit alors qu'elle avait des problémes avec sa voiture et qu'elle aurait besoin d'un mécanicien,Logan se leva d'un bond,tel un héros*:

-ça c'est un boulot pour moi! D'ailleurs je n'ai rien a faire alors...je vais t'aider...explique moi bien ce que tu as fait a cette pauvre voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:45

Alice lui sourit, toujours quelque imtimider par la grosse de l'homme a coter de la sienne. Il etait presque plus imposant qu'Emmett, sa y fallait le faire ! Elle serra ses cahier près de son corps et se mit a réfléchire quelque peu pour se rappeller se que sa voiture avait. Rosalie lui avait dit par téléphone, mais c'etait un peu trop compliquer pour Alice.

-Je ne sais pas vraiment. J'ai fait le pein, mais elle ne veux plus partir. Elle a faite un sorte de cliqueti etrange avant de ne plus rien faire... Je l'ai peu etre pousser a bout. Il serai plus facile d'aller la voir non? Elle est dans le garage de Scott. Il m'a offert de la metre la parce qu'elle cadrait bien avec ses voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

*La jeune Alice dit a Logan qu'elle l'avait peut-être poussé a bout.Logan lâcha un petit rire et sourit*:

-D'accord mademoiselle je vais m'occuper de votre voiture,allons voir ce qu'elle a...

*Il se saisit de son manteau et continua de sourire a Alice.Il espéra qu'il arrivera a aider la pauvre Alice,qui était si menue.Si il ne parvenait pas a l'aider il aura surement la honte:un grand gaillard comme lui devrait savoir faire ça...*

-Allons y...Mais au fait.. comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51

Alice garda son sourire et commenca a marcher en direction du garage au coter de l'imposant proffesseur d'Art plastique. Sa vication n'allait pas avec sa shape, mais bon qu'est qu'elle pouvait bien y faire?

-Je m'appelle Alice.

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus a leur conversation. Elle se mit a jouer nerveusement avec ses cahiers.

- Vous n'avez pas de cours qui suivait ? Vous aviez laire pres a faire votre cours avant que je me trompe de salle de classe.

Elle le regarda embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:01

*Logan et Alice marchèrent dans les couloirs,direction le garage de Scott.Logan sourit a Alice lorsque celle-ci se présenta.Elle touchait et cornait ses cahiers?Logan fit comme si de rien n'était puis continua a marche.Soudain Alice posa une question au mutant.Wolverine tourna son regard vers la jeune mutante et laissa échaper un petit rire avant de lui répondre*:

-Non ne t'en fait pas je n'avait pas de cours a faire,j'étais dans ma salle pour....réfléchir...Si jamais j'avais cours je ne me serais pas proposé de t'aider,bien que je préfére rendre service plutot que de faire cours.

*Le mutant ria plus fort*

-On a encore de la route a faire.L'école est gigantesque...Parle moi de toi petite Alice...Quel est ton pouvoir?

*Logan fit un sourire espiègle,il se demandait comment Alice réagirrait sur le fait que Logan l'ai apellée "petite Alice".*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:51

HJ: Je vais le continuer au Garage! Craig se sen seul et attends normalement qu'on le rejoin! ET Il veux RP avec toi logan! loll Alors on fait 2 pierre d'un coup! Alors suite au garage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du professeur Logan Empty
MessageSujet: Re: La salle du professeur Logan   La salle du professeur Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du professeur Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser