X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:24

*Magnéto était venu au dépotoir dans l'espoir de trouvé des objets qui lui serai utile pour la construction d'un nouveau Cérébro. Il voulais essayé de reconstruire la machine pour pouvoir ensuite la modifié de manière a pouvoir l'utiliser lui même. Il lui fallait avoir la machine finie sous les yeux pour essayé de trouvé une solution.
Il volais a quelques centimètres du sol, regardant autour de lui, soulevant et amenant un objet par la pensé quand il repérait quelques chose susceptible de l'aider. Quelques bouts de métal flottaient autour de lui quand il entendit du bruit. Il reforma certaines plaques de fer pour en créer des boules capable de tué et de transpercé des gilet par balles. Il resta sur place, en l'air, faisant tournoyé le métal autour de lui, comme un écran de protection.*
Revenir en haut Aller en bas
hiradka rezji

hiradka rezji


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:41

de gros debris deboulais d'une des montagne de debris se degradant avant de touché le sol, tout en haut se trouvais un jeune homme qui semblais chercher des chose et qui detruisais de facon très special ne se souciant guere de se qu'il fesais puis il lanca un radio automaubile en le desintegrant ce dernier ce dirigais en direction de magnéto involontairement.


" mais bordel y doit bien en avoir un ici."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

*Magnéto continua de s'approcher quand il aperçut le jeune homme perché sur le tas de débris. Il reposa les plaques de métal qu'il avais formé puis observa la mutant. C'était un mutant car il l'avais vu disloqué des objets devant ses yeux, et même, dans sa direction. Il fit venir a lui les morceaux d'autoradio et les observa les petites particules qui flottaient dans l'air devant lui.*

"Voila quelque chose d'intéressant... Avec lui, notre armée est presque invincible..."

-Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut être vous aidé.

*Magnéto continua a flotté dans l'air et s'éleva de manière a rejoindre le mutant perché au sommet de la montagne de pièces détaché.*
Revenir en haut Aller en bas
hiradka rezji

hiradka rezji


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

" ce ne sera pas necesaire j,ai trouvé ."

il pris son masque et en changa l'elastique, avant de se laissé glissé doucement vers le bas de la pile mais il arreta a mis chemin.

"mais pourquoi un vielle homme comme vous chercherai a aider un jeune comme moi , mis apart le fait que nous somme tout deux mutants et que la discretion ne semble pas notre fort , puisque vous porter des habit tres peu commun , je me vois raison de demander ce que vous me voulez"

sans attendre la reponse il recommenca a descendre et une fois au sol il ajouta

" vous avez perdu votre langue?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:44

*Magnéto fit un sourire ironique et regarda le jeune homme descendre.*

-Ton insolence me plait. Mais je suis un vieil homme qui cherche d'autres mutants a rangé dans son camp pour la guerre qui se prépare. Et ton pouvoir est intéressant jeune homme...

*Il se posa sur le sol a coté du mutant au désintégrateur et tendit la main vers lui.*

-Autant commencé en de bons termes car on risque de se revoir. Je me présente : Magnéto. Tu aura surement entendu parlé de moi dans les journaux sous ce nom, ou présenté comme un terroriste. Mais je me fiche de l'opinion de la presse.

*Il le fixa et sans prévenir, lui demanda*

-Es-tu dans un camp ?
Revenir en haut Aller en bas
hiradka rezji

hiradka rezji


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:17

il ne reagis pas trop a la presentation mais la question le fit reagir assez vivement et de facon quelque peu insolante.

"pourquoi devrais-je trainé le fardeau de me preoccupé du bien etre d,une mission avec des cooequipier qui pourrait tout faire echouer, je prefere de loin ma libereté et la defendre que se sois contre les humain ou les mutants."

il craqua ces jointure , et se placa en position de boxe, et fit un sourire mesquin.

" si vous desiré me la prendre il faudra me combattre , car je ne la laisserai pas partir si facilment."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:00

*Il le regarda et se mit a rire.*

-Désolé mon grand, je suis trop vieux pour me battre au cas où tu ne l'aurai pas remarqué. Et je me fiche de ta liberté, j'ai déjà suffisamment a me préoccupé de la mienne.

*Il s'approcha tranquillement et ôta son casque protecteur.*

-Les missions sont le plus souvent en solo dans notre Confrérie... Et c'est justement le but de celle-ci que de défendre notre liberté... Enfin, je ne vais pas t'embarrasser avec des discours qui ne t'intéressent pas.

*Il tourna la tête, cherchant d'un peu tout les coté.*

-Tu n'aurai pas vu un ordinateur par hasard où quelque chose qui contienne des composant électronique rares ? J'en ai assez de cherché et comme tu viens de cherché, je me disait que tu aurai pu tombé sur quelque chose qui me serai utile. Du genre ça.

*Il sorti de sa poche une petite composante métallique qui ressemblais a une résistance de loin, mais qui était en fait quelque chose de beaucoup plus complexe. Il fit volé l'objet doucement vers le jeune homme pour qu'il puisse voir et comparé.*
Revenir en haut Aller en bas
hiradka rezji

hiradka rezji


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:26

" et bien je croit que votre confrerie sois pas si mal , et bien oui j,a vue un trucc du genre mais s'était au bas d'une pile je vous y guide si vous voulez."

il se diriga vers le lieux

" tenez voici la piece , si elle est ici c'est qu'elle n,était plus utile a son dernier utilisateur alors on se sert, c,est un peu sa la notoriété des mutants."

sur ces dire le jeune mutants fit signe de la main et se diriga vers l,entré calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:47

*Il pris la pièce et l'examina légèrement. Elle semblais encore en bon état. Il regarda l'homme qui partais.*

-Merci de ton coup de main. Si tu cherche a nous rejoindre, tu n'as qu'a suivre les informations télévisé où les journaux, tu finira bien par nous trouver.

*Il envoya volé un vieux réfrigérateur qui s'écrasa dans un tas d'autres objets inutilisé en produisant un grand fracas. Ça risquait d'alerter le garde, mais le pauvre type n'aurai rien pu faire contre lui. Il ramassa a la main le circuit imprimé qu'il avais aperçut dessous. Il poussa un soupir et fit un sourire avant de s'élever au dessus du sol pour continué ses prospections.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Dépotoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser