X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wolverine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

Wolverine Empty
MessageSujet: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:11

Nom:Howlett

Prénom:James/ Logan

Nom de Code:Wolverine

Âge (environ) :30 ans environ en apparence mais réellement plus de 100 ans

Description physique (plus avatar) : Taille : 160 cm,poids:88kg,cheveux marrons et yeux marrons

Description psychologique :Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l'âme d'un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Il est plus vieux qu'il n'en a l'air: il approcherait des 80 ans. Son credo est d'être "le meilleur dans sa catégorie".

Camp :X-men

Pouvoir : Les sens de Wolverine sont hyper-développés : il voit plus loin qu'un humain normal, son ouïe est également très fine, et il peut reconnaître les personnes grâce à leur odeur, ce qui fait de lui un chasseur et un traqueur hors-pair. Il possède six griffes rétractiles qui sortent de ses avants-bras sur un simple ordre mental. Comme la totalité de son squelette, elles sont recouvertes d'adamantium, un métal ultra-résistant (seules des particules subatomiques spéciales peuvent l'entamer). Il peut donc couper tout ce qu'il veut avec ses griffes, sans crainte de les casser. Grâce à l'adamantium, son squelette est très résistant et peut supporter des chocs et des pressions très importantes. Wolvie possède un facteur auto-guérisseur : sa vitesse de cicatrisation est beaucoup plus grande que chez un humain normal, il peut guérir de n'importe quelle blessure (fracture, brûlure par le feu, brûlure par un acide, lésion d'un organe vital...), sauf celles infligées le sabre Muramasa, l'une des seules armes pouvant le tuer, et régénérer ses neurones, ce qui est impossible pour un être humain normal.
A noter que la carbonadium, une substance synthétique, neutralise son facteur autoguérisseur.
Il est plus résistant aux poisons, toxines, drogues, virus et maladies. Ce facteur de guérison agit aussi comme un facteur anti-vieillissement.

Faiblesses: Il déteste apercevoir son créateur,celui qui lui a volé sa vie , Jean Grey,dont il est follement amoureux et Magneto,qui lui donne une grosse présion et qui a une grande emprise sur lui.

Histoire: On ne connaît pas très bien le passé de Wolverine,juste quelques clichés:Il a été transformé par un scientifique qui testé des expériences sur les humains.Aprés un passé douloureux,il a vite intégré les X men et s'est lié d'amitié avec Malicia très rapidement.Il a ensuite connut le professeur Xavier,Jean,Tornade et Cyclope.Il est maintenant professeur d'art a l'école des mutants.

[désolé j'ai pas beaucoup d'info sur lui...J'ai un peu cherché sur internet mais l'histoire est de moi-même..]


Dernière édition par Wolverine le Mer 4 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:42

Dans ses faiblesses il peu avoir aussi l.emprise que magneto a sur lui ! Loll sa c'est tout une faiblesse XD

M'enfn ! Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:45

Bienvenue Wolverineeeeeuuuhhhh!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:06

Fait attention a toi mon cher Wolvie... Je suis une de tes grandes faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:08

Merci Alice,Merci Lizz,merci Magneto!!!!! Very Happy

XD je me tacherais d'être très prudent contre toi Magneto!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:39

Logan.... Bienvenue a toi ...
Et laisse ton glacon de poche avec moi 5 seconde (Ice man)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:23

Merci Pyro!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: Avant-Jeu :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser