X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carlisle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:08

Alice ouvrit ses yeux et tout de suite elle était desorianté parce qu'elle voyait. Les murs était grand et blanc. Pres d'elle une machine qui produisait un petit Bip constant était pauser. Un autre lit etait placer a sa gauche, un autre corps y était coucher. A sa droit une chaise était placer et un homme y était placer les yeux river sur elle.

-Carlisle?

Elle voulu s'assir, mais changea d'idée en voyant la perfusion qu'elle avait. Carlisle lui souris tel un ange. Il quitta sa chaise pour s'approcher d'elle. Une fois a coter il lui caressa les cheveux et l'embrassa sur son front.

Carlisle: Le professeur Xavier m'a appeller pour me raconter se qui t'était arriver.

Alice: Jasper...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase.

Carlisle: Jasper est a forks. J'ai refuser qu'il me suive puisque je te savait deja hors de danger. Il a tenu quand meme a se que je vienne voir comme tu allais et si mes colègue te donnait un bon traitement.

Il continua a lui sourire.

Les images d'avant sa perte de consience lui revin en mémoire.
Alice: Ou est Evan?

Cette fois elle s'assit rapidement regardant a gauche et a droite, mais auun signe de lui.

Alice: Depuis quand je suis ici et ou est Evan ?

Carlisle: Tu es ici depuis quelque heure et ton ami vas bien. Il devrai ne pas etr tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:21

*Evan avais le bras droit dans une écharpe. Le choc qu'il avais reçut sur l'épaule quand il était tombé lui avais fait des dégâts, mais dans le feux de l'action, il n'avais pas réagit. Le professeur Xavier avancé a ses coté vers la chambre d'Alice. Il avais pensé a lui porté ses lunettes sombre qui le soulageait grandement de la douleur de ses yeux encore blessé, ainsi que sa canne dont il se servait pour se donné une apparence et pour quand il avais les yeux fermé.
Il avais prétexté une envie urgente de café pour pouvoir raconté tout ce qui c'était passé en détail au professeur. Charles Xavier l'avais écouté sans rien dire, puis il était resté un moment pensif. Finalement, il lui a parlé des Morlocks, des mutants tatoué qui vivent dans les égouts et qui sont plus ou moins a la solde de Magnéto. Il le sermonna sur les risques insensé qu'ils avaient pris et surtout, le fit culpabilisé sur le fait qu'il avais risqué la vie d'une nouvelle élève. Evan se sentait honteux, mais le professeur le rassura quand même en lui disant qu'ils avaient sauvé des vies, et que c'était déjà un exploit.
Arrivé devant la porte de la chambre, ils constatèrent que la jeune femme était réveillé et que son père se tenais a coté d'elle. Ils ne semblais pas particulièrement en profonde discussion mais ils s'interrompirent en voyant les deux infirmes qui venais d'arrivé. Evan s'avança vers le lit de la jeune femme. Il avais déjà salué son père quand il était arrivé et qu'Alice dormais encore. Il se pencha vers elle avec un sourire.*

-Alors, on fait la sieste ? Je te promet que la prochaine fois, on ira dans un endroit un peu plus tranquille, avec moins de mutant, de vitrine éclaté et de soleil.

*Il fit un grand sourire et adressa un clin d'œil a la jeune blessé qu'il connaissait seulement depuis une demi journée.*

Au moins, ça fera des expériences en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:58

Carlisle: Couche toi Alice et ne bouge pas trop. Tu as de salle coup de soleil.

Alice ce regarda durant un moment. Puisqu'elle n'avait pas prit la veste d'Evan, le soleil avait passer au travers la sienne et lui avait bruler la peau. Par chance un de ses bras etait sous elle quand elle c'est evanouï donc elle n'avait qu'un bras bandé. Elle devinnait qu'un parti de son visage devait etre atrocement rouge et que quelque autre parti de son corps devait etre touche, mais elle ne les sentait pas pour le moment. Elle se coucha donc.

Alice: Je n'ai mal nulpart, je suis habituer au coup de soleil... Mon bras, comment il est?

Carlisle. Il n'est pas galler, mais tu as quelque cloche dessus, rien d'alarmen.

A se moment Evan arriva dans la piece et s'approcha d'eux. Carlisle se tassa un peu pour le laisser venir a Alice.

Calisle: Je vais vous laisser.

Carliste parti.

-Pourquoi aller ailleur? Tu n'aime pas ma maniere de bronzer? Il va faloir que j'y retourne j'ai l'autre moitier de mon corps a faire changer de couleur.

Elle lui souris sans savoir s'il la voyait puisqu'il avait ses verre fumé.

-Si tu conte me faire sortir sa serai bien d'y aller en soirée ou tout simplement la nuit. Mais dit moi comme vas-tu? Ton bras, je ne l'ai pas vu se casser, jamais tu t'es plein de douleur.C'est arriver quand j'ai changer ma vision ?Desoler je t'ai surment encore dessus....

Elle baissa le visage honteuse et triste de ne pas avoir encore une fois tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:08

*Il se mit a rire quand elle se mit a s'excuser et a lui dire qu'elle était désolé. Elle ne l'avais pas déçut, étant donné que elle n'aurai rien pu prévoir.*

-Non, il n'est pas cassé, c'est simplement les ligaments qui ont un peu touché. Et je me suis pas plaint, c'est simplement dans l'ambulance que j'ai eu mal. Je me suis cogné quand je suis tombé sur la deuxième onde. Et je suis pas sur qu'une peau brulé soit le meilleur des bronzages.

*Il s'assit a coté d'elle, sur le bord de son lit. Xavier était parti entre temps pour rejoindre le père d'Alice. Surement pour le rassuré.*

-En tout cas, on l'a échappé belle... Merci de lui avoir sauté dessus. Sans ça, je serai tombé de fatigue avant... D'ailleurs, pourquoi tu lui a sauté dessus comme ça ? Tu avais vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:32

Quand il s'assit dans le lit elle se tassa un peu pour lui laisser la place pour etre un peu plus confortable. Elle le regarda , toujours avec cette lueur de tristesse dans les yeux.

-J'ai vu la fin du combat.

Elle se mordit la levre.

-Il est radio actif. Il avait comme but de te touche la poitrine pour faire exploser ton coeur. Entre me faire exposer quelque seconde et un vis j'ai choisi de bruler ma peau, mais je n'avais pas prevu que je m'assomerai sur le sol. Il n'y a que moi pour me metre en peril de cette facon.

Dans le cadrage de porte Carlisle se fit voir.

Carlisle: Je ne vous derange pas?

Alice: Non entre papa.

CArlisle s'approcha D'Alice toujours avec se regard tendre.

Carlisle: Donc tu entre a l'institut ou tu reviens avec moi a fork? Bella s'ennuis de toi, plus personne lui impose de chose ''stupide'' comme elle dit depuis ton debart.

Alice: Non.. je suis venu ici j'y reste. J'ai beaucoup de chose a prendre encore ici.Et ce n'est pas quelque coup de soleil qui va m'empêche de rester non ? Qui plus est! Je n'ai pas encore commencer a faire les boutique, alors je ne peux pas partir.


Alice: Dit a Jasper que je vais bien et que s'il vien ici je vais le rexpedier en piece detacher.

Le docteur souris et quitta la place.

Alice regarda a nouveau Evan.

-Tu me raccompagne a l'institut? Je n'aime pas etre ici....ET meme si mon depart est prématuré ne tinquietepas... Je bronze souvent.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:26

*Evan était surpris par ce qu'elle venais de lui révélé. Heureusement que le père d'Alice fit son entré pour détourné l'attention de la jeune femme parce qu'il était en plein bug cérébral. Elle avais risqué sa peau, au sens propre du terme, pour le protégé. Il se sentait un peu coupable qu'elle soit sur ce lit en se moment.
La proposition de Carlisle de repartir lui fit froid dans le dos. Ce n'est qu'il s'était spécialement attaché a elle, mais ce qu'ils venaient de vivre était assez important pour qu'il veuille qu'elle reste a l'institut. La réponse d'Alice le rassura. Il sourit vers le père qui sortait.*

-Je ne sais pas si tu va pouvoir sortir d'ici... Il faut l'autorisation du médecin ou quelque chose dans ce genre...

*Durant ce temps, Xavier était revenu, un feuille de papier sur les genoux.*

Xavier : Vous pouvez sortir, j'ai convaincu le médecin qu'on prendrai soin de vous et qu'on avais nos propres médecins a l'Institut. Par contre, couvrez vous cette fois. Je vous attend a la voiture.

*Il déposa l'autorisation de sorti au pied du lit et quitta la pièce a son tour.*

-Bon, ben le problème est réglé je crois. Tu veux que je t'aide a te levé ?

*Il se leva, retira ses lunettes le temps de produire un peu de bruit afin de localisé la couverture supplémentaire qui leur servirait a couvrir la jeune vampire. Le soir était arrivé, mais il ne savais pas si le peu de rayon de soleil qui restait ne lui brulerai pas la peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

Une fois les papier des assurance signe Carlile revenu dans la piece ou était alice. Il s'approcha d'elle et commenca a la déploguer des machines. PAs la suite il lui toucha la tête aplusieur endroit en silence. Il regarda chaque parti touche de son corps. Le visage d'alice portait un grosse plaque rouge vif sur la joue gauches, mais il n'y avait pas de cloche.

CArlisle: J'ai toujours respeter tes choix Alice. Mais cette ville est dangereuse pour toi comme pour moi. Alors fait attention a toi ma cherie, je ne veux pas perdre une fille. Je te laisse avec le professeur, j'ai reussi a avoir un vole pour me rendre rapidement a Forks, un patien m'attend.

Alice: Aurevoir Papa.

Ils se firent un calin et Carlisle quitta definitivement la chambre D'ALice. Encore une fois Alice regarda Evan.

-Je croix etre en état de marcher , mais..... Avec ses jaquettes d'Hopital... j'aimerai avir un peu d'intimiter pour changer de vetement sans que vous voyez mes fesses, non pas que j'en n'ai honte, mais c'est un peu priver.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

*Evan avais remis ses lunettes après avoir trouvé la couverture. L'avertissement de son père sonna pour le jeune homme comme un reproche dirigé vers l'institut qui lui paraissait pas assez bon pour protégé ses élèves. La demande d'Alice le fit sourire, et il tapota le coin de ses lunettes.*

-Tu sais, je suis aveugle, donc ça me va pas être facile de te voir...

*Il fit un grand sourire puis se dirigea vers la sortie de la chambre. Une fois passer le seuil, il ferma la porte derrière lui et attendit sa sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:19

Elle fit un grimace a Evan quand il parla de son adicap. Puis il sorti. Elle se leva et s'habilla rapidement. La tête lui tournait un peu, mais rien de bien grave pour le moment. Un bruit se fit attendre derriere elle. Elle se retourna rapidement et vit la personne qui était couche se lever. Elle lui sourit.

Alice: Desoler si je vous ai reveiller.

La personne la regarda et un courire malin se dessina a ses levres. SAns comprendre pourquoi Alice savait qu'il fallait qu'elle parte au plus vite! Elle courrur a la porte, mais cette derniere etait verouiller de l'Exterieure.

Personne: Il n'y a la aucune raison de s'enfuir ma jolie.

Alice: Qui, qui est-vous?

Personne: Se que je suis n'a aucune importance, ce que je veux est important.

Il se leva et s'approcha d'Alice.

Personne: TU as quelque chose que j'aime, quelque chose qui me rendrai plus puissant. Je veux se que tu as en toi.

La personne commenca a vieillir encore plus. Ses cheveux brun commencait a devenir poivre et sel, des ride apparaissait rapidement sur son visage.

Alice tenta d'ouvrir a nouveau la porte. Sans succes. Elle se mit donc a frapper dessus.

Alice: E.........!!!!!!

L'homme lui mit la main sur la bouche et la lanca au sol.

( L'homme change de corps .. C'est se qui le garde immortel, mes les corps ne lui dure pas longtemps.)

Personne: J'ai hate de découvrire se que se nouveau corps va m'offrir!

Il s'élanca sur Alice qui était toujours quelque peu sonner par la chute forcer.

Alice: EVAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

*Evan s'était accoté au mur, ne sachant pas trop où aller. Il écouté les patient et les docteurs qui parlait dans des pièces voisines, ou dans le couloir. En même temps, il s'amusait a faire tourné sa canne entre ses doigts. Xavier, lors de son arrivé, la lui avais offerte, ainsi que ses lunettes. Comme celle de Cyclope, elles avaient la faculté de bloqué ses pouvoirs, ce qui permettait de le soulagé lorsqu'il ne désirait pas les utilisé. La canne était en un alliage spécial, qui produisait un son particulièrement lumineux a ses yeux, et surtout, elle pouvais être utilisé comme arme de combat.
Il était en train de repensé a leur journée et a ce que le professeur lui avais appris au sujet de ces mutants vivant dans les égouts lorsqu'il entendit comme un bruit de lutte suivit du cri d'Alice. Il se mit face a la porte et fracassa la serrure d'un grand coup de pied. Il n'avais pas le temps de tâtonné pour trouvé la poignet et la clé. Il envoya ses lunettes au loin, ayant besoin de ses yeux. Il aperçut une infirmière arrivé en courant avant de tourné le regard vers l'agresseur de son amie. L'homme semblait changeant. Sa forme, son contour, ne cessait de varié.*

-Lâchez-la. Vous êtes seuls, je suis armé, et des médecins vont arrivé.

*L'homme lui fit un sourire avant de lui sauté dessus. Evan réagit par réflexe en lui enfonçant le bout de la canne dans l'estomac. Le coup n'était pas très puissant car un de ses bras était immobilisé dans l'écharpe. Il suffit tout de même a le faire titubé en arrière. L'homme tendit une main vers Alice, et Evan lui fracassa quelques phalanges avant qu'il ai put la pollué par son contact. L'inconnu hurla de douleur, se propulsa a la table et jeta la chaise vers l'aveugle de sa main encore valide. Evan fut renversé par le coup et vit le type passer par dessus lui afin de s'enfuir. Le mutant bouscula de nombreuse personnes qui s'était approché pour voir ce qui ce passait, et disparut dans les couloirs. Evan se redressa avec douleur, en s'appuyant sur son bâton, puis se dirigea vers Alice.*

-Ça va ? Ça fait deux fois aujourd'hui. Avoue que tu prend des risque volontairement pour que je te sauve, je suis sur que tu adore ça.

*Il plaisantait car il n'avais pas l'impression que l'homme lui avais fait du mal. Si elle répondais a ses plaisanteries, ce serai un bon signe, sinon, il allais sérieusement s'inquiéter.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Evan ,tel le chevalier sur cheval blanc, arriva dans la piece a toute vitesse et commenca a se battre avec l'homme. Il recu quelque coups se qui mit de la panique dans le corps d'Alice, mais a la fin, Evan s'en était bien tiré. Quand l'homme quitta la piece elle ferma ses yeux pour voir se qui allait se passer par la suite.

Elle regarda Evan qui se mit a la questionner. SA prit un moment avant qu'elle n'ai eu le temps de finir sa vision.

-J'adore quand tu me protège...

Elle souris faiblement et se releva du sol. Elle avait le tournis, elle fit quelque pas tout croche pour reprendre son équilibre.

-Il a quitter l'hopital..... Je ne sais pas ou il va.. mais on n'a pas le temps d'arrete la prochaine personne qu'il va attaquer.

Son regard fut triste.

-Je...Je veux entré...Je veux aller chez moi...

Elle se passa un main epuiser dans les cheveux et sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

*Il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir au cas où elle perdrait l'équilibre a nouveau.*

-On ne peux pas sauvé la terre entière... Si on essaye, on mourra avant d'avoir fini, et on ne sera plus utile a personne si on est mort... Et le professeur est dehors, peut être réussira-t-il a l'arrêté.

*Lorsqu'elle laissa entendre qu'elle voulais rentré chez elle, il se colla a elle et la serra dans ses bras pour la réconforté et cala sa joue contre le sommet des cheveux de la petite femme. Il ne savais pas si le "chez-elle" en question était sa chambre de l'Institut ou sa maison de Forks. Dans un des cas, il aurai pu s'en occupé de suite, dans l'autre, ça allais être plus difficile.*

-Ça va aller... On va retourné a l'Institut, tu pourra te reposé en toute sécurité, on ne risque rien la bas. Le professeur et les autres pourrons te protégé sans problème, et si il faut, je monterai la garde dans un fauteuil a coté de ton lit.

*Un médecin entra, lui apportant ses lunettes qu'il rangea dans la poche de son pantalon. Le médecin lui jeta un regard interrogateur auquel Evan répondit par un signe de la tête affirmant que tout allais bien. Du moins, tout allais bien physiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:18

Alice laissa Evan la prendre dans ses bras. Elle se blotis contre son corps, il était chaud et agréable, enfin, peu importe. LEs évènement de la journées la depassait compltement. Elle avait rarement risquer sa vie aussi souvent. New-York etait vraiment une ville dangereuse. Elle se decolla de lui quand le médecin arriva. Elle regarda l'homme a moitier chauve.

- VOus avez ma prescrition ?

Medecin: Oui...

Il fouilla dans sa poche et sorti un bout de papier avec la creme et medox qu'elle devait prendre pour la semaine qui allait suivre. Alice prit le bout de papier et le mit dans sa poche. Par la suite elle tendit son bras pour toucher celui d'Evan.

-Racompagne moi s'il te plait. Je risque de me perdre ou de me retrouver a Forks.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:31

*Il passa son bras sous le sien pour pouvoir la guidé tout en la gardant près de lui. Il défit la couverture et s'en servit pour couvrir plus ou moins la jeune femme.*

-Suis moi. Et merci pour les soins.

*Il fit s'écarter les gens qui s'était agglutiné devant l'entrée de la chambre et dans le couloir. Il la mena ensuite a l'entrer de l'hôpital où il montra l'autorisation médicale pour sortir. Une fois dehors, il la fit entré dans la voiture qui les attendais et monta a sa suite. Une fois a l'intérieur, il passa un bras autour de ses épaules. La voiture se mit en marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

Elle suivit Evan sans dire un mot. toujours sous lechoc. Elle arriva a la voiture, elle ne remarqua meme pas la marque ou la couleur. Scott coinduisait et le professer etait a l'avant. Elle sentit quelque chose de lourd sur son épaule. Elle prit u n moment a remarquer que c'était une main. Sans réfléchire, elle se laissa glisser tranquillement pour accoter sa petite tête sur l'épaule de son hero de la journée.

Le trajet se fit en silence complet de la par d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Carlisle   Carlisle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser