X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:28

*Evan s'était installé confortablement dans un fauteuil, les yeux fermé, un livre en braille sur ses genoux. Sa main gauche parcourait le papier pour "lire" les points imprimé en relief sur le papier. Il profitait de se repos pour exercé ses autres sens, comme l'ouïe et l'odorat. Son touché était déjà bien développé grâce aux nombreuses années qu'il avais passé a lire en braille.
La journée de cours avais été épuisante, surtout les séances d'entrainement au combat au corps a corps. Logan était un homme très endurant et particulièrement agressif sur le plan physique. L'entrainement avec lui était pire qu'un parcours du combattant.
Il but une gorgé de son soda avant de la reposé sur la table basse devant le fauteuil. A cette heure ci, il n'y avais pas beaucoup de monde dans la salle de repos. Chacun était dans sa chambre en train de travaillé ou dehors en train de prendre du bon temps. Il ne s'attendait donc pas a recevoir de la visite.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:15

La journée de cours avait été chiante. Rien de bon que du vieux qu'elle devait aprendre a nouveau. Beurk! Les cours etait les meme qu'elle avait passer l'année précédente. Avec Xavier elle a vrai travailler ses visions du futur a tel point qu'elle en avait ma a la tête. Elle avait vue que Jean allait briser sa mine de crayon, Edward allait se faire metre a la porte de chez bella( elle l'avat tout de suite appeller pour lui dire) et que l'homme qui Lavait attaquer a l'hopital allait s.en prendre a une nouvelle innocente.

Prise d'un mal de tête et d'une envie feroce de ne voir personne, elle marcha tranquillement de sa cadance dansante vers la porte de sa chambre. En y entrant il y avait un homme , elle cru mourrir , mais scott qui etait avec lui avait expliquer que la toilette de l'étage avait fuit et qu'il reparait la plombrie qui etait dans son garde robe. Toujours aussi soupirante, elle quitta sa chambre en prenant soin de prendre son portable avec elle.

Elle marcha dans les couloir, musique sur les oreille, le cd que lui avait fait edward au piano, et s'assis dans un coin plutot effacer de la salle de repos.

Une personne vien a elle, une jeune femme asiatique, elle s'assit pres d'elle ce qui forca Alice a quitter ses ecouteur.

Jileebean: (desole dla faute!) On se fait un match de base ball, comme tu aime sa tu pourrai jouer avec nous?

Alice déclina poliment l'invitation. La jeune femme ne le prit aps mal ou bien, elle etait dessus mais rien de plus. Elle quitta la piece le sourir au levre. Alice se remit au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:25

*Evan lisait tranquillement lorsqu'il entendit un son de pas unique. Il ouvrit lentement les yeux et aperçut une silhouette familière passé près de lui. Il se tourna dans son fauteuil et allais se levé lorsqu'il vit qu'elle était accosté par une autre fille. La fille repartie sans Alice donc, il se leva et alla dans sa direction.*

-Alors la grande brulée, ça va mieux ?

*Il se mit devant elle et la regarda dans les yeux. Il fit un grand sourire et un petit clin d'œil.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:36

Elle eleva la tête au son de la voir D'Evan, sa musique n'était pas vraiment forte, alors l'attendit facilement.

-Je vais bien, meme si ma chambre est une vrai picine et que les cours son plutot assommant!

Elle continua a pianoter quelque mot surson clavier avant d'éteindre sa musique et de regarda a nouveau Evan. On voyait qu'elle n'avait pas vraiment le moral aujourd'hui.

-TOi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47

*Il tira un fauteuil jusqu'à coté de celui où elle était assise.*

- Je vais pas trop mal. Juste un peu fatigué par l'entrainement et quelques bleus mais c'est pas très grave. Qu'est ce qui ce passe dans ta chambre ? C'est les fuites de l'étages ?

*Il l'observa quelques secondes avant de reprendre la parole.*

-Quelque chose ne va pas ? Tu a pas l'air très bien en ce moment...

*Il s'inquiétait pour elle depuis le jour où ils s'étaient rencontré. Ils n'avaient pas eu le temps de se revoir depuis a cause des cours et de leurs obligations personnelles, mais il lui avais tardé de la revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

-A se que j'ai pu comprendre. Un abruti a decider de faire passer un sac de canabis par la toilette avant que scott le vois. Donc sa a fait sauter un tuyaux. Il y a de l'eau que sur le sol, rien de brisé mais quand meme.

Comme elle voyait qu'il etait la en ami et non en ennemi elle tenta de se calmé un peu plus et ferma son portable.

-Desoler... Je suis un peu herritable ses temps si, surtout depuis la première journée que j'ai vecu.

Elle soupira.

-Rester enfermé me rend dingue! Je n'aime pas etre prise a rien faire.... ET je connais personne d'autre que toi... A croire que j'effrais tout le monde avec les rumeurs et mon apparence de monstre fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:14

*Il sourit quand elle lui raconta l'histoire du sac de cannabis. Il en avais entendu parlé par un de ses camarades de classe. D'ailleurs, il semblerai qu'il ai eu quelques soucis depuis.*

-C'est vrai qu'on s'ennuie un peu... Mais tu n'effraye pas les gens, c'est simplement que tu n'est pas communicative. Essaye d'aller un peu vers eux aussi. Et te soucie pas de ton apparence, on est pas dans un endroit normal, donc les apparences sont parfois très trompeuse.

*Il hésita a lui dire que pour sa part, il la trouvé plutôt mignonne, mais il pensa que ça aurait l'air déplacé, et surtout après qu'elle lui ai dit qu'elle était irritable depuis leur rencontre mouvementé.*

-Désolé si t'es en colère... Je sais bien que je suis pas totalement fautif de ce qui s'est passé l'autre jour, mais je suis quand même un peu responsable. Si tu veux, on peut attendre que la nuit soit tombé pour aller faire un tour, ou on peut demandé a Bobby de nous faire un peu de glace pour faire du patin.

*Il avais une mine triste depuis qu'il s'était excusé des événements de leur dernière rencontre, mais il se remit a sourire a la fin de sa phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:24

Alice ne quitta pas l'homme des yeux. Elle ferma le couvercle de son portable. Du monde passa pres deux, mais elle n'avait pas envis de leur porter attention.

-Pour le patin c'est tentant, mais je n'aimerai pas deranger Bobby, qui plus est je ne sais meme pas qui c'est.

Elle le regarda un peu honteuse. Peu a peu elle reprennait le controle sur son humeur ténébrique.

- Je ne tiens pas a se que tu te sente oubliger de me sortir de ma déprime Evan. J'ai abuser de toi et acause de moi tu a surement eux des problemes avec Xavier et Ororo. J'en suis quelque peu honteuse. J'aime ta compagnie , j'ai trouver triste de ne pas avoir pu te voir durant 3 jours. Je te croyait frustre apres moi, dit le moi si sa l'a été le cas... C'est une des raisons de ma mauvaise humeur....

Elle commenca a jouer avec ses doigts pour garder le controle sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:29

*Il fit un sourire crispé quand elle évoqua la dispute qu'il avais subit de la part de ses professeur. Ororo n'était pas en colère qu'il ai fait ça, elle avais juste pas apprécié qu'il remette en cause son autorité. Et Charles l'avais soutenue. Evan n'avais pas était très délicat le soir de leur rencontre, mais s'il avais été trop gentil, il n'aurai pas pu resté auprès d'Alice.*

-Non, bien sur que non, je ne t'en veux pas. Je suis assez grand pour faire mes choix moi même, et je les assumes entièrement. Ororo et le professeur m'ont un peu sermonné, mais rien de grave. C'est en parti pour ça que tu n'a pas pu me voir durant trois jours, j'étais consigné dans ma chambre a étudié... En tout cas, tu n'as pas abusé de moi, si j'ai fait tout ça, c'est simplement parce que ça me faisait envie a moi aussi.

*Il posa une main sur la sienne pour la faire arrêté de joué avec ses doigts et la regarda dans les yeux.*

-T'en fait pas, si on ne pouvais plus se rebellé contre l'autorité, ça ne serai plus drôle. Et a force, ça doit les lassé de me punir.

*Il fit un sourire en repensant a toute les fois où il s'était fait pincé pendant une escapade nocturne lorsqu'il avais 16 ou 17 ans. Et comme il y voyais a la perfection dans le noir, il pouvais faire le guide de tout ceux qui voulaient se promené.*

-Bobby, c'est un brave type qui contrôle la glace et qui peux la créer. Et je le connais un peu, donc si tu est vraiment tenté, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:33

Elle lui souris faiblement mais de bon coeur. Il etait si gentil, si humain. Quand sa main toucha la sienne elle frissonna, ses mains était chaude a coter des sienne qui etait toujours glacial.

-Un ange tomber du ciel, voila se que tu es. Peu importe se que je peux te dire tu va trouver un moyen de la demolire pour le rendre le plus positif possible. Et sa va te faire plaisir de toute demolire se qui est noir autour de moi.

Elle regarda par la fenetre. Le soleil etait présent mais pas etouffant. Elle pourrai normalement sortir et si elle restait a l'ombre elle pourrai ne pas avoir besoin de son ombrelle.

-J'aimerai sortir. Tu veux bien ? Innutile d'attendre la nuit. La lumiere est douce.. Une ombrelle devrai m'aider a tenir le coups et les point ombrageux seront que m'aider d'avantage.

Sans porter attention a se qu'elle faisait elle avait enlacer les doigt brulant d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:45

-Les anges, ça reste dans les cieux. Je suis rien de plus qu'un humain.

*Il sourit légèrement en sentant la peau douce des doigts d'Alice qui s'était croisé avec les siens. Une sorte de frisson lui parcouru la colonne vertébrale, et ce n'était pas un frisson dût a la température. Sa main lui paraissait fraiche, comme un petit vent frais qui vous caresse parfois les jours chaud d'été.*

-Alors on va cherché ton ombrelle et on sort.

*Il se leva, toujours en tenant sa main qui décolla du couvercle du portable. Il attendit qu'elle se lève a son tour pour pouvoir la suivre jusqu'à sa chambre, ou n'importe quel endroit où elle pourrai trouvé son ombrelle. Il aurai bien aimé la mené sous son chêne préféré, mais il préférai encore plus la laissé guidé la marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00

Sa main quitta cette d'Evan. Elle fit un peu timide quand elle remarqua que leur main etait enlacer, elle l'avait laisser faire ou elle l'Avait fait elle meme ? Elle n'en avait pas eu consience. Elle ne s'excusa donc pas.

Elle prit ses effet personnelle et se leva. Elle commenca sa marcher suivit de pres par Evan. Tranquillement elle monta les marches qui la separait de sa chambre. Elle devait s'y rendre afin de trouver quelque chose qui pourrai la couvrire sans l'étouffe et prendre son ombrelle.

Scott y sortait au moment ou elle arriva pres de sa porte.

Scott: ta chambre est comme neuve Alice, tu peu reprendre ta vie a l'interieur

Alice: merci.

Elle entra dans la piece et se mit a chercher son tricot qui ressemblait a un puncho ,noir, et le mit sur ses petites épaules. Elle attapa ensuite son ombrelle puis rejoin Evan qui etait sagement reste dans le cadre de porte.

- Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:06

*Elle lâcha sa main. Il ne montra pas qu'il était un peu déçut et la laissa faire. Il la suivit sans un mot, un peu en arrière d'elle, sa canne a la main. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, ils virent Scott sortir. Alice avança vers lui, mais Evan resta en retrait de manière a ce que Scott ne se méprenne pas sur ses intentions en la suivant dans la chambre. Il attendit alors sur le pas de la porte.*

-Ensuite ? Ben, on fait comme prévu, on sort. Par contre, on va évité d'aller en ville cette fois, je pense que le jardin sera amplement suffisant. J'ai un petit coin tranquille et joli. Ça te dit que je t'y amène ? En principe, il n'y a personne.

*Il s'amusait a faire glissé un doigt le long de son bâton de guidage, caressant l'alliage et savourant le contact unique qu'il produisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:21

Elle le regarda durant un moment et lui sourit toujours.

-Allons'y je te suit, je ne peu pas faire autrement. je ne connais pas d'entre ici pottable d'etre bien.... Enfin, mon lit est bien mais ce n'est pas le genre d,endroit que je cherche aujourd'hui avec toi.

Sa bonne humeur etait arriver un peu plus vite que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:23

(Je continu dehors)

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser