X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste avant de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

*Lizz se rendit dans un des nombreux bars de New York. Elle avait décidé de se détendre un peu ailleurs avant de se rendre à son rendez-vous au parc. Elle entra dans le bâtiment, toujours vêtue de ses vêtements aux allures gothiques et s'asseya au comptoir. Le barman vint la voir avec, dans les mains, un verre qu'il essuyait avec un ling à vaisselle*

B: Je vous sers quelque chose mademoiselle?

L:- Pas pour l'instant, non merci.

B: Comme vous voudrez...

*Elle amena vers elle le pot d'arachides et en mangea quelques unes*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

Pyro était assis a l'une des tables du bas, toujours un vers a la main. Il regardait apeine le monde passer. Tout se qu'il voyait dans sa tête etait l'image de cette pseudo gothique metalique. Encore la nuit derniere il l'avait vu dans ses reves.

il ne savait plus a combien de verre il était rendu, il avait arrete de conter apres le dixieme verre. Par chance il tennait tres bien les alcool faible. C'est pourquoi qu'il avait commander un gin tonir.

Il regarda sa montre. D'ici 3 heures il alalit devoir aller rencontre la femme qui allait etre dans les ligne de Magnéto tres bientot. Son regard dévia vers le bar. Une femme lui ressemblait étrangement. il soupira et fini son verre d'un trait. il leva le bras et fit signe au serveur de lui servire un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

*Elle vit un serveur lever la tête et se diriger vers une des tables. Lizz suivit sa trajectoire et vit qu'il servait un homme qui ressemblait beaucoup à Pyro*

Qu'est-ce qu'il fait là?

*Elle se retourna vers le barman et commanda un Mojitos. Quand elle se fit servir, Lizz le paya immédiatement, se tourna et plissa les yeux pour être certaine que l'homme qu'elle avait vu, c'était Pyro. Quand elle fut assurée que c'était lui, elle se leva de son banc, prit une gorgée et verre toujours à la main se dirigea vers sa table.*

-Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

Il eut son autre verre. Probablement le dernier qu'il allait avoir pour ce soir. Dumoin .. il l'esperait depuis 3 verres. Une voix se fit entendre... sa voix... il prit un moment avant de la regarder. Tout en se mettant droit il afficha un sourire malin en lui désignant de la main la place qui était devant lui.

-Si l.ennuis ne te fait pas peur assez toi.

Il la regarda s'assir. Elle était jolie, mais trop présente dans son esprit.

-Je ne te savait pas l'age de venir dans se genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

*Elle le regardait toujours. Il avait encore son sourire malin d'affiché au visage. Lizz savait que ce n'était pas son deuxième verre. Quand il lui montra la chaise de la main, elle y prit place en déposant son verre devant elle. Elle sourit encore*

-Je te l'ai dit, je n'ai peur de rien!

*Lizz but une gorgée, mais son sourire ne s'effaça pas pour autant.*

-Moi non plus... En fait, je ne pensais pas que ce serait le genre d'endroit que tu fréquenterais... Tu bois quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

Pyro la regarda . Elle avait l'aire sur d'elle. C'était une bonne chose. Toujours avec son sourire il la regarda dans les yeux durant un moment.

-Tu n'as peur de rien ? Pourtant tu a devant toi une personne de qui tu devrai te mefier Lizz.

Il arreta de la regarda pour regarder son verres.

-Je croix que c'est un gin tonic, masi je n'en suis pas trop sur. Je ne suis pas sur de grand chose en se moment de toute facon.

Il la regarda en riant. Il repausa ses yeux sur elle. La boissons lui montait a la tête. Il avait t'en de chose a dire, mais comme il ne pouvait se comprendre, elle n'allait certainement pas le comprendre aussi.

-Tu es ravissante ce soir.D'ici le moment de notre rencontre j'aurai dégriser, ce n'est pas dans mes abitude de boire autant
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

*Elle eut une sourire en coin aussi*

-Ah bon? Si c'est toi qui le dit... je devrai me méfier de toi!

*Lizz l'écouta parler. Il ne semblait même pas se comprendre lui-même. C'était étrange. Pourtant, il semblait en bon état, comprendre et maîtriser son pouvoir, c'était déjà grand, alors pourquoi il ne comprendrait pas le reste de lui-même. Il rit en la regardant. Lizz eut un simple sourire, ne comprenant pas trop. Alors là, il la complimenta ce qui la sortit de ses pensées.*

-Hum... moi? Ravissante? Et bien... merci. Mais, si ce n'est pas dans tes habitudes de boire autant, qu'est-ce qui te fait boire? T'es pas capable de te sortir d'une situation? Qu'une pensée te sorte de la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:12

Pyro silencieux perdi ton petit sourire baveux et la regarda droit dans les yeux, il detourna le regard et prit un gorger de son alcool.

-Je ne sais pas se qui me fait boire. Surment la pression qui me tourne autour depuis un moment.

Il sourira en se passant une main dans les cheveux.

-Tout deboulle, tout roulle et moi je suis encore la a chercher de nouveau mutant. Je me bas pour une liberter et des singlé comme Xavier vienne me piller dessus.

Sa macoire se serra et il la regarda a nouveau.

-Je me dit que tout simplement les choses aurai été plus simple si je n'étais pas venu dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

*Elle remarqua son silence, peut-être qu'il réfléchissait à quelque chose en même temps. Lizz continuait de le regarder tout de même. Elle avait perdu son sourire en même temps que lui pour avoir le même tempérament pour cet instant. Quand il eut de nouveau son sourire, elle sourit aussi. Lizz soupira et le regarda dans les yeux et s'assura qu'il fasse de même pour que sa prochaine phrase soit bel et bien comprise*

-Hé... Tu seras pas seul dans tout ça. Je vais t'aider, t'auras qu'à demander! Et si tu ne serais jamais venu dans cette ville, je serais toujours en train de rien foutre dans un bâtiment où plein de mutants n'ont même pas la même vision des choses que moi.

*Elle but une autre gorgée et s'asseya dans le fond de son siège toujours en le fixant en lui faisant un sourire rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

Pyro la regarda en souriant. Elle était si magnifique. Il pourrai en rougire s'il n'était pas aussi arrogant.

'' QU'est ce que c'est que c'est penser! Foutu narateur!''

-Je suis content de t'apporter quelque chose Lizz.

Il s'étira en passant a nouveau une main dans ses cheveux. Son regard changea pour le regard de l'homme qu'elle avait rencontre dans le parc. Un homme de fière allure qui ne se laissait pas emporter pas ses émotion, ni par les femmes.

-Te rencontre ici c'est commode sa m'empêche de faire tout le trajet pour me rendre au parc. Je n'avais pas vraiment le gout de me déplacer labas ce soir. Alors ce que tu viens de me dire c'est que tu serai interesser a rejoindre mon équipe? Tu es sur de ne rien regretter labas? Parce qu'a la confrèrie la nourriture de la caf crain un peu.

Il lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:52

*Lizz sourit encore à son sourire.*

-Oui je veux joindre votre équipe! Les autres qui ont le même point de vue que moi! Je ne regrette rien si je quitte cet Institut! De toute façon je ne connais personne personnellement, je ne me suis accrochée à personne, je n'aurai aucune peine de quitter cet endroit.

*Elle rit quand il dit que la nourriture laissait à désirer*

-Si elle est si mauvaise, pourquoi vous n'avez pas engagé un nouveau chef cuisinier?

*Lizz avait un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

Pyro continua a lui sourire tout en faisant tournée son verre d'alcool entre ses mains. Il ne la quitta pas des yeux une seule seconde.

-Nous gardons se chef parce que c'est le seul qui sait faire autre chose que du kraft dinner et que nous mangeons rarement a la confrérie, on prefere manger se qu'on na nous meme dans notre chambre ou se qui se trouve dans les restaurant. C'est moin dangereux pour la santer. Mais m'étonne que tu n'es aucune attache a l'institut, meme moi j'ai reussi a me faire quelque ennemi qui me resterons coller a la peau jusqu'a leur mort.

Il lui fit un clin d'oeil et fini son verre d'un trait.

-Dit moi Lizz. Tu aimes jouer avec la peur que nous pouvons créé au humain ? Regarde cet homme labas, le latino.

Pyro pointa un dragueur de premier cathégori a la cigarette bien placer entre les levre. Il fit un clin d'oeil et le batons de tabac prit en feux. L'homme lacha un crie de filette avant de se laisser tomber au sol et se rouller comme on nous l'aprennait au primaire au cas ou on prendrait en feu.

Un sourire s'échappa de la bouche de Pyro.

-J'aime voir leur yeux affoller quand il voit qu'il ne son pas si puissant que sa ses petit humain. Demain cet homme appellera dans un ligne ouverte pour dire son aventure et il dira combien les mutant son salle. Mais si un homme, un humain lui aurai mit la raclé de sa vie il se serai tu et aurai payer une bière a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

*Lizz sourit encore plus*

-Mais... je sais cuisiner moi! Enfin bon, je ne voudrais pas passer le restant de mes jours derrière un comptoir à cuisiner.

*Elle soupira ensuite, en ayant rougit à son clin d'oeil quand il le fit*

-C'est pas ma faute si personne ne répond à mes critères...

*Lizz se mit à rire en ayant le reste de la phrase derrière la tête*

- À force de ne pas rester là-bas, mes conversations se limitaient à salut, comment ça va. Sinon, il y a quelques exceptions, mais je n'y tiens pas plus qu'il faut!

*Quand il lui posa la question, elle acquiesca d'un signe positif de tête. Elle aimait bien voir la peur dans leurs yeux. L'homme partit en feu et elle se mit à rire en le regardant brûler et remit son regard vers lui*

-Tu as bien raison.

*Sur ces mots, un homme au loin les avait vu agir. Il était grand et costaud. Il s'approcha de leur table avec un bâton de billard dans les mains*

H: Vous êtes responsable de ça?

L: Nah...

*Lizz ne pu s'empêcher de faire une petit sourire baveux*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:20

L'homme arriva armée. Pyro regarda tout de suite la réaction qu'allait avoir Lizz. Il sourit en coin en la regardant.

-Tu es exquise ma douce.

Il s'approcha d'elle. Le banc était banquette alors il pouvait bouger sas probleme. Il passa son bras autour des épaules de Lizz et regarda l'homme enrager.

-Alons l'ami! Comment une créature....

Il regarda Lizz et prit son menton dans sa main pour lui faire tourner la tête de manière a se qu'elle la regarde. Tout en continuant sa phrase il passa son doigt sur la douce joue de la femme.

-.... pourrait faire quelque chose d'aussi horrible? Dit moi.

Il regarda a nouveau l'homme qui semblait ésiter plus il regardait la lueur dans les yeux du couple.


-Tu aimerais voir se qu'elle cache vraiment ?

Il passa la main qui avait caresser la joue de Lizz le long du bras de la femme descendit au ventre et remonta au niveau de la poitrine, sans pour autant y touche par respect.

-Laisse moi me faire pardonne pour le petit incident. Tu vas voir se qu'elle cache est aussi magnifique que ce qu'elle montre.

Il regarda Lizz par la suite d'un petit regard joueur, arrogant et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

*Elle fronça les sourcils quand il la complimenta. Lizz ne comprenait pas trop pourquoi il venait de dire ça. Elle le vit s'approcher et passer son bras autour de ses épaules*

Qu'est-ce qu'il fait? Il est cinglé...

*Quand il prit son menton et qu'il caressa sa joue, Lizz se mit à rougir légèrement. Mais à cause de l'éclairage, on ne pouvait pas vraiment le voir. La peau qui frôla la sienne au niveau du bras la fit frissoner. Elle mit son regard vers la table puisque ses yeux venaient de briller d'une lueur jaunâtre. Elle chuchota à Pyro sans que l'homme puisse vraiment comprendre*

-Pyro... arrête...

*Sa main descendit au niveau de son ventre et sembla vouloir remonter vers sa poitrine. L'adrénaline monta en flèche en elle. Lizz voulait faire quelque chose, mais ne pouvait plus bouger. Lorsque sa main arriva au niveau du bas de sa cage thoracique, Lizz se leva rapidement debout et elle se transforma en moins d'une seconde en lézarde d'adamantium. L'homme recula d'un pas surpris par ce qu'il voyait*

H: C'est quoi ce truc-là??!

*Lizz se mit à sourire à pleines dents pointues, ses yeux illuminaient jaunes. Les autres hommes autour, tout aussi bien bâtis, se retournèrent et se placèrent côte-à-côte à l'homme*

H2: Regardez-moi ça...

L:Ça? Truc-là? Vous n'avez que ces mots à la bouche hein...

*Elle bondit sans prévenir sur le premier homme en lui rentrant ses griffes dans les épaules. Il poussa un cri de douleur atroce. Un homme à côté lui fracassa son bâton de billard sur une de ses épines dorsales. Le bâton se coupa en 2 et le fait qu'il ait continué son élan, il se fracassa dans son dos. Lizz sentit à peine quelque chose. Elle se retourna avec des yeux menaçants vers celui qui venait de la tapper. La mutante asséna un coup de griffes de bas en haut qui fit éventrer l'homme. Il tomba au sol, ses intestins pendaient. Lizz sauta au plafond, sentant venir une prochaine attaque. La mutante rebondit du plafond sur un homme et lui planta ses griffes d'orteils dans la poitrine. Sa queue épinée empoigna un homme à la gorge du sens à l'envers. Elle fit tourner sa queue autour de son queue, lui détachant la tête du corps. Les autres, voyant le massacre qui s'était fait, partirent à courir pour sortir du bar. Le barman lui, dès la première attaque avait appelé la police. Lizz se leva debout et regarda ses "pattes" pleines de sang, puis les alentour où des hommes massacrés jonchaient le sol. Ses yeux brillaient de moins en moins jaunes. Sa bouche redevint normale, ses pics dans son dos disparurent en se fondant dans son corps, sa queue fit de même, puis ses griffes. Elle était maintenant sous l'apparence d'une femme d'adamantium. Sur ce, des larmes coulèrent le long de ses joues.*

-Je n'ai pas fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

Pyro regardait Lizz. Il commenca a redouter son geste. Et elle commenca a se transformé, mais elle n'aurai cru qu'elle serai capable d'une telle transformation aussi vite. ET le massacre commenca. Pyro ne quitta pas la femme des yeux. Ce n'était pas son but, il voulait juste agicher l'homme de maniere a se qu'elle le preine seule et lui montre la puissance des mutants. Et tout s'arrêta....

Son regard sévère et complètement desouller par la scene que lui avait montré Lizz la regarda sans dire un mot. Il pensait a se qui venait de se penser. Son alure etait ala fois sevère et froide, aucune amusement se lit en lui. Il retira sans un bruit son manteau et le passa pardessus les épaules de Lizz pour couvrire sa semi nudité, qu'il avait sincèment pas detaillé.

Une bruit de fond de sirène policière se fit entendre. Lizz pleurai, elle etait effrayer par se qui venait de se passer avec elle cette nuit. Il lui caressa doucement la joue sans hésiter.

-Laisse moi te racompagné Lizz. Tu me le permet?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:21

*Un manteau se posa sur ses épaules. Elle leva la tête nerveusement et vit que c'était Pyro. Lizz avait encore les larmes qui coulaient, mais c'était dû à son choc nerveux. Elle referma le manteau avec ses mains et son métal disparut. Elle réussit à prononcer quelques mots:*

-Je... t'avais averti que je ne le contrôlais pas... Oui... je te permets de me raccompagner...

*Elle hoqueta à cause de sa tristesse. Lizz suivit Pyro pour aller elle ne savait où. Sa caresse sur sa joue la réconforta un peu, mais ça ne suffirait pas pour le moment.*

-Je te suis...

*Elle essuya ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:34

Il regardait Lizz , il avait un pincement de coeur.Il n'amait pas la voir comme sa. De maniere totalement indiferente, il la couleva du sol et la prit dans ses bras pour l'emporter a sa voiture. Il la portait de la meme maniere qu'un nouveau marier apportait sa mariée.

-Je t'aprendrais a te controler Lizz.

Arriver pres de la voiture, il ne prit pas la peine de la déposer pour ouvrire la portière. Il la placa a l'interieure. Une fois la femme assit il enleva une meche qu'elle avait sur la visage.

-Je te promet de m'occuper personnellement de toi.. Tu m'impressionne.

Il lui embrassa les cheveux.

''Qu'est ce que je fais? Je devrai arrête la boisson moi Je me calle ! "

Tout en s'enguellant mentallement il vit le tour de la voiture et prit sa place coter conducteur.

-Tu veux retourner a l'institut ? Ou je te reconduit ou va etre la nouvelle maison ? enfin si tu veux toujours que je m'occupe de toi...Ne te sens pas forcer, j'ai conscience d'avoirété trop loing avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:23

*Lizz se laissa prendre et entoura ses bras autour du cou de Pyro. Elle ne parla pas, décida de se calmer pour ne pas que sa nervosité revienne et qu'elle se transforme de nouveau. Il la déposa dans la voiture. Quand la porte fut fermée, elle se mit le visage tout près de la fenêtre pour regarder dehors. Quand il embarqua dans la voiture et qu'il lui posa la question, Lizz regarda toujours dehors avec la mine de quelqu'un d'abattue. Elle parla d'un ton faible:*

-Nouvelle maison... S'il te plaît...

*Elle se sentit faible, ses paupières étaient lourdes, elle ne ferma pas les yeux. Elle préférait regarder le paysage qui se déroulerait sous ses yeux quand la voiture roulerait*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:37

Pyro la regarda durant quelque seconde. Elle semblait avoir été frapper par un train. Il mit sa main sur le vollant et parti le contacte de la voiture. Il demara rapidement. Il aimait la vitesse, mais se retenu un peu pour ne pas effrayer d'avatage Lizz qui etait immobile a coter de lui ....

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

*La voiture démarra enfin. Elle roulait pendant un bout vers la direction de sa nouvelle maison. Lizz ne bougeait pas du bord de la fenêtre, regardant les bâtiments défiler sous ses yeux. Il faisait nuit et les lumières allumées dans les bâtiments donnaient du charme à la ville. Elle ne bougeait pas, ne bronchait pas à la vitesse, aux tournants qu'ils prenaient... Elle était vraiment démoralisée...*

(out)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Juste avant de... Empty
MessageSujet: Re: Juste avant de...   Juste avant de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avant de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Boîtes de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser