X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

Toujours a la découverte de cette grande ville. Fork avait l'aire d'une arachide a coter. C'était impressionnant meme si les journée pluvieuse et la nature a perte de vu lui manquait, ainsi que Jasper. Toute ses pensé tournait autour de cet homme qu'elle avait connu mieu qu'elle connaissait les autre. Jasper.... Son sourire, son regard, sa voix lui manquait plus que tout. Etre dans ses bras a passer des nuit entire silencieux coller l'un l'autre juste pour etre ensemble.

Le coeur gros elle avait décider de se changer les idée. Elle longea le long quai touristique du port principal de N- york. Belle endroit ou elle avait la vue sur lady liberty. Assise sur un banc elle regarda le temps passer avec en main un roman pour s'occuper. Tentation etait le titre du roman.

Soudain son regard fut captiver par quelque chose d'autre. Une femme, magnifique au long cheveux noir et au yeux noisette. Un tatou lui couvrait une parti du visage. Soudainement l'image de la femme qu'elle avait vu a son réveille lui revint en mémoire. Cette femme a fière allure allait mourrir. Comment aborder la mort d'une personne sans avoir l'aire bonne a enfermer. Elle aurai pu abandonner et la laisser mourrir comme son destin le voulait.. mais elle ne pouvait se résigner savoir qu'une personne allait mourrir et qu'elle pouvait faire quelque chose pour la garder vivante.

C'est pourquoi qu'elle se leva de son banc tout en mettant fin a sa lecture. Elel s'accota sur la garde de sécuriter pres de la jeune femme.

-Bonjour.

Fut le seul mot qui quitta ses douces levres.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

Callisto était sur le quai, Je regardais la mer, le vent était dans mes cheveux, Jadis gamine j'aimais beaucoup cette image, avoir le vent dans les cheveux tout en regardant un paysage plus que joli... tant de souvenirs...

"C'est beau..."

Puis Callisto entendit Alice, Je me retourna un peu vers Alice, je la classa sans m'en rendre compte

"Mutante classe... 4, puissance moindre... classe 2 ou 3 peut être... Voit le futur..."

Bonjour... on se connait?

"Sûrement pas je me serais rappelé d'un tel pouvoir... ce n'est pas commun..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:27

Alice souris a la jeune femme qu'elle avait vu morte décapiter quelque heures plus tot dans sa vision futuriste.

-Non, je ne croix pas que l'on se connais. Je m'appelle Alice Cullen.

Elle lui présenta une main amical toujours aussi souriante et gracieuse.

-Les grandes ville c'est pas mon fort. Je viens D'une petite ville ou tout le monde se connais d'une maniere ou d'une autre, c'est pourquoi je suis venu vous voir.. C'est plutot effronter dans les grand villes, mais je suis tannée d'erré seule dans les rues. Je me cherche un peu de compagnie.

C'était faux biensur, parce qu'elle avait sorti pour etre un peu seul. Les professeur de l'institut la laissai rarement tranquille dans sa chambre, crignant pour son integration personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:45

Callisto n'avait pas trop de réaction au début, je lui parla

Moi c'est Callisto, tout simplement...

Callisto était légèrement hésitante, puis je décidai de lui serrer la main, avec un début de sourire (léger sourire sur le coté, disons gauche et que Alice était du côté gauche...)


Alors on dirait que je serai ce peu, du moins pour un moment... Je peux vous demander pourquoi de tous les endroits c'est le quai que vous avez choisi pour trouver de la compagnie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:55

-Jolie prénom.

Alice regarda autour d'elle sans savoir quoi vraiment répondre. Elle était la un point c'est tout. Elle ne se pausa pas le pourquoi de toute ses déplacement. Comme quand a fork elle se rendait en foret. Elle allait toujours dans les pire endroit , sans savoir pourquoi.

-Je ne sais pas pourquoi je suis ici. J'ai marcher et j'y suis arriver. Rien de vraiment interessant. Faut juste faire passer le temps.

Elle souriait toujours.

-Si je vous derange vous n'etes pas oubliger de rester pres de moi vous savez? Je suis peu etre juste trop entreprenante?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:57

Callisto la regarda, puis je fit un réel sourire, je m'essaya a la tutoyer

Tu aurais pu tout simplement dire que tu passais et que tu as été attirée par la splendide vue qu'on avait dans le coin... Mais bien sûr ce n'est qu'une suggestion Rolling Eyes

Callisto continua son sourire à la fin de sa dernière phrase, je revint a regarder la mer(Ou plutôt l'océan maintenant que j'y pense...)

Non non, ça ne me dérange pas... Parler et regarder ce doux paysage en même temps est quelque chose qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:15

Alice garda son sourire impecable.

-Si j'aurai dit que j'ai été eblouis par la vue qui mes offerte j'aurai menti. a Forks il y a de plus beau paysage dans les montagne, les detit coin de paradis qui son connus que de ma famille.

Un moment de silence se placa entre les deux femmes. Alice ne savais pas vraiment comment continuer la suite.

-que signifi votre tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:28

"Elle semble vouloir continuer avec les vous*Soupire en pensé*"

Callisto lui sourit, puis je continuai

Sûrement, mais rien ne bat la vue de l'océan, surtout avec une légère brise, du moins, je n'ai encore rien vu de mieux jusqu'à maintenant ^^

Puis Callisto fit un léger rire quand elle lui parla de son tatouage

Ah sa?

"Quel manque de culture de sa part, sa en fait deux cette semaine ..."

C'est un tatouage qui dis ce que je suis, pour faire court

"Quoi que je suis pas forcée de faire autant de mystère... Elle en est une après tout, mais voyons voir si elle va y comprendre quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

-Ce que vous etes?

Elle la regarda durant un moment sans vraiment tout comprendre. Elle pensa. elle devai surment faire parti d'un clan et elle retrouvait son identiter dans le logo de son clan.

-Alors il suffi de me dire qui vous etes non ? Sa serai plutot simple.

Elle rangea son roman dans son sac sans quitter la femme des yeux. Elle ne savait pas se qu'elle cherchait en cette femme, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:46

Callisto sourit à sa question

"Alors s'en vient la fin de scène de film, ou la fin de chapitre, ou la fin d'émission, les paroles qui créent la surprise... Enfin faut j'arrête de penser moi..."

Ça veut dire que je suis une mutante, comme vous d'ailleurs

"Le vous vient casser toute la scène... Heureusement que si la scène s'était passée dans la réalité sa aurait été you ...(hj: What The Hell depuis quand t'es pensées sont dans le vrai monde toi?) Je m'en fiche ce sont mes pensées!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:36

Son sourire s'effaça graduellement. Comment pouvait-elle savoir qu'elle était une mutante? Elle regarda Callisto sans sourire , juste normale.

-J'ai autant le visage d'une mutante que ça? pourtant on dit de moi que j'ai l'aire d'une vampire dans ma ville natale.

(Je sais faut que j'arrange l'avart) Sa peau était aussi blanche que le lait, ses yeux était cerné d'un violet dicret, elle avait l'aire d'un morte vivante. Tout ses geste était plutot glacieux. Pour faire une résumé court tout laisser présager qu'elle était sorti tout droit sorti d'un film d'Anne Rice.( Reine des damnée, entretien avec un vampire).

-Enfin, si c'est surement parce que vous etes mutante que j'ai recu une message pour vous.

Elle la regarda un peu embarrasser.

-Mais avant j'aimerai bien savoir qu'elle est votre pouvoir. curiosité personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

Callisto la regarda et regarda son sourire qui s'effaçait, Je commençait faire un rire étouffé, puis j'éclatai de rire

Non tu n'as pas un visage de mutante, c'est simplement que je sais aussi que tu peux voir l'avenir

Callisto s'approcha de Alice

Surprise? Sinon, puisque je connais ton pouvoir, pourquoi pas te dire le mien... Célérité, je peux détecter les autres mutants ainsi que savoir leurs pouvoirs et j'ai des sens améliorés ^^ Mais, simple curiosité, un message?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37

-Hey bien ...


Malalaise elle commenca a s'.entortiller les doigts sur eux meme. Elle ne savait pas trop comment continuer la suite de la conversation sans la fruster. Mais si elle connaissait son pouvoir elle allait surment comprendre.

-Je vous ai vu un peu plutot dans la journée. Et vous etier ..comment dire....Votre tête ne touchait plus a vos épaule.

Elle sorti un dessin de sa poche. C'etait l'image d'un des tunel qu'empruntait souvent callisto.

-Si vous connaisser cette endroit, n'y aller pas... Sinon vous allez payer le grand prix pour un voyage sans retoure.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

"Ma tête... Elle est en train de dire que j'étais décapité?"

Callisto regarda le dessin, je reconnu alors un des passage que j'empruntait souvent dans les sous-terrains

Euh, tu pourrais être plus claire? Je vis dans ce coin la...

"Je peux quand même pas m'empêcher d'aller chez moi seulement parce qu'il y a une possibilité de futur fatal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:09

Alice regarda a nouveau le dessin pour voir si quelque chose pouvait lui revenir en mémoire.

-Je ne pourrai pas dire... Je vois par image... J'ai vu par les yeux du tueur se qui allait se passer.

Elle ne quitta pas l'image des yeux l'aire sérieuse. Apres un moment elle alluma sur un detail.

-Un bout de metal...

Ses yeux se ferma et son frond se plissa.

-Je pouvais voir son visage. Il était grand... dumoin je croix. Sa peau était plutot terne...Dans son coup le tatouage que tu as au visage est afficher.....

Visiblement Alice parlait d'un homme qui allait sois se rebeller ou etre avec elle au moment ou elle allait mourrir.

- Mais sa pourrai etre nimporte qui. Un traitre, un ami toujours vivant... Je ne peu etre sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:58

"Dans le cou? Il y a déjà peu de gens qui ont ce type de tatouage... alors dans le cou... Même parmis les miens il y en a peu..."

... Tu peux me dire précisément comment je suis sensée mourir? Parce que un jour ou l'autre il faudra que je revienne a cet endroit, à un endroit ou un autre je me ferait tuer alors

"Il faudrait surtout que je sache qui c'est mais bon... Je me demande qui est le lâche et le crétin qui ferait sa d'ailleurs, les murlocks ne l'accepteraient jamais comme roi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:21

Alice remit son doigt sur son menton et pensa un moment. Quand sa pourrai avoir lieu elle haussa les épaule.

-Je n'en sais rien vraiment.... mais je peu peu etre voir.

Elle ferma les yeux durant un moment. Elle se concentra sur sa vision. SA main se porta tranquillement a son front. Elle pensait a la maniere don la jeune femme allait rendre l'ame.. Elle ouvrit les yeux apres un coup moment.

-Vous aller quitter unhomme... un vieille homme... cheveux blanc, cape rouge grise... Il va vour pointer l'endroit et vous dire de faire se que vous avez a faire.. mais rien de précis sur le jour... Je ne suis pas encore tres puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:30

"J'ai pu le constater..., Sinon, vieil homme aux cheveux blancs cape rouge grise... C'est clairement Magneto ça..."

Puis Callisto se rappela de quelque chose

... Est-ce que je rencontre l'homme aux cheveux blancs dans un métro?

"Parce que si oui mes heures sont comptées ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:41

Elle pensa encore une fois.

-Je ne peu pas vraiment dire. C'Est plutot flou , je ne suis pas tres puissante, mais je sais que cela va arriver bientot... mais je ne connais pas l'endroit... Il n'y a que ce qu'il y a sur le dessin qui m'est rester en mémoire...desoler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser