X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guider par l'aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:40

Ils sortirent tout les deux de la batisse blanche. Dehors le ciel était couvert d'épais nuage, mais aucune pluie était a l'annonce, dumoins pas avant quelque temps. L'habitude de la vue sous les éapis nuage l'aidait a les connaitre et savoir quand la pluie pouvait commencer a les quitters.

tranquillement, surement plus qu'il en fallais pour Evan. Elle avait peur de lui faire manquer une marche par innentation de son handicap. Leu rmarche était plutot silencieuse. Apres un moment elle prit la parole.

-As-tu grandit ici?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:18

*Il réprima un sourire en remarquant la délicatesse qu'elle avais vis a vis de son handicap. Lorsqu'il lui avais offert son bras, c'était par excès de familiarité afin de paraitre plus amical, mais apparemment, elle l'avais pas interprété comme ça mais plutôt comme une demande d'aide.*

"Au moins, ça sauvera les apparence. J'ai oublié la canne et les lunettes donc j'ai pas vraiment l'air aveugle aujourd'hui."

*Sa question le laissa perplexe. Il garda un temps de silence. Ses souvenirs de New-York quand il était enfant n'était pas les meilleurs de sa vie.*

-J'ai vécu ici une majeure partie de mon enfance et après la mort de mon père, je suis parti avec ma mère a Seattle, a l'autre bout des États-Unis. Je crois que c'était un moyen pour ma mère de fuir la douleur et la réalité. En tout cas, ça me fait qu'a moitié plaisir d'être revenu ici. Et toi ? J'ai cru comprendre que tu connaissait pas vraiment New-York.

*Il fit un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:27

alice continua a avancer en écoutant parler sa nouvelle connaissance de la journée. Elle avança sans vraiment regarder les magasin qui l'entourait parce qu'elle savait qu'elle ne pourrai pas résister a l'envie d'y entré pour y faire quelque achat impulsif.

-Tu es de Seattle? Belle petite ville. C'est près d'où je vivait. J'y suis aller quelque fois avec mon père et ma sœur pour trouver quelque voiture et faire quelque boutique.

Son père Carlisle était un maniaque de voiture, il était reconnu dans Forks pour ses nombreuse voiture qu'il achetait pour le plaisir et pour ses enfants.

-Et pour répondre a ta question, oui je ne connais pas vraiment les grandes ville. Je préféré les petits village tranquille.

Toujours aussi légerement elle avanca, on pourrai presque dire qu'elle dancait a coter de lui tellement ses pas était léger et doux.

-Quel est le nom de l'endroit ou tu me conduit?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:46

-The Paradize. C'est un petit bar sympathique.

*Il lui indiqua de la main l'enseigne du bar qu'on voyais au loin.*

-J'ai jamais eu l'occasion d'aller passer du temps dans des petits villages de campagne. Même quand je suis aller en vacance, c'était dans des villes au bord de la mer ou dans les stations de ski des montagnes...

*Il devint légèrement pensif. Depuis tout petit il aurai bien aimé aller passer quelques jours dans un petit village de campagne tranquille. Et maintenant, avec l'institut, il ne savais pas si il en aurai l'occasion avant quelques années. Il l'observa marché, comme une danseuse, ou plutôt un petit oiseau qui voletait a ses cotés. Il réprima un nouveau sourire, de peur qu'elle l'interprète comme une moquerie si elle le voyais faire.*

-Comment tes parents ont réagit quand ils ont su que tu allais partir ? Ma mère s'est effondré en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:16

'' the paradize il ne faut pas que j'oubli le nom"

-Carlisle nous a toujours laisser libre de faire se que nous voulons mes frères et soeur et moi. Quant a Esmé elle m'a étouffer dans ses bras a tout les jours durant les deux derniere semaine qui me restait a forks. Jasper qui a le pouvoir de jouer avec les émotion du monde, enfin d'une certaine maniere, a essayer de m'en dissuader...

Cette pensée lui rendit le visage triste durant quelque secomde.

-...Mais je ne l'ai pas laisser faire...J'avais soif d'aventure et il a fini par comprendre.

Elle lui sourita nouveau. Plus loin l'enseigne du café se faisait voir tranquillement.

-Durant les vacances je retourne a Forks, je pourrai t'y enmener et te faire visiter le village et ses petits secret. Quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:34

*Il haussa les sourcils quelques secondes puis fit un grand sourire. Son invitation était pour lui un moyen de réalisé un de ses rêves d'enfant.*

-Ça sera avec plaisir. Mais Jasper ne risque pas de le prendre mal si tu reviens avec un autre homme ?

*Evan était persuadé que Jasper était le petit ami d'Alice, et il ne voulais pas faire des histoires dans leur couple simplement pour visité un village. Ses expériences amoureuse lui avais prouvé que la jalousie pouvais faire des ravages dans un couple, même si tout le reste a coté va parfaitement bien.*

-On entre ?

*Ils étaient arrivé devant la porte d'entré du café.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:42

Elle se mit a rire quand il se mit a parler de la futur jalousie de Jasper.

-Jasper est un homme jalous. Il ne vais pas aimer ta visite. il va meme surment vouloir te frapper.. Mais... Il ne ferai jamais rien pour me contredire. Et sa te permetra d'aller voir ta mere a Seattle.

Il l'arreta devant le cafer. Elle le regarda durant un moment.

- Il m'a laie simpathique.

Elle souris puis le fit entre avec elle a l'interieure de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guider par l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Guider par l'aveugle   Guider par l'aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guider par l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser