X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:01

La ville de Ney- York était vraiment impressionnante dumoins a acoter de Fork sa petite ville nuageuse a l'année remplis de verdure ou l'école principal avait moins de 400 éleves.

Perdue dans la vielle elle regarda les immence édifice qu'elle avait appercu du haut de l'avion. c'était vraiment impressionnant. Bella et ses vision ne s'avait pas tromper en lui parlant des grandes ville. Les rues était bonder de monde. En une rue elle avait vue plus de visage qu'elle pouvait en voir a fork en un année. Quoi qu'a fork les visage son toujours les même.

Elle passa devant l'immence batisse blanche qui servait de bibliothèque. Elle était plus grande que l'école complète ou elle avait fait la majoriter de ses étude. Elle voulu immédiatement y entré.

Quand elle y mit les pieds ses yeux s'agrandit en voyant toute ses ranger de livre. Elle n'en avait jamais vu autant.

Elle commenca rapidement a regarder les roman qui s'y trouvait. Peu etre qu'elle allait trouver un de ses vieux livres qu'elle empruntait toujours a Edward dans ses moment d'ennuis profont.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:02

*Evan arriva devant l'édifice monstrueux de la bibliothèque. Comme a chaque fois, il observait les gens tout en montant les escaliers. Ils avaient tous l'air si pressé, il ne prenais pas le temps de vivre.
Il croisa une bande d'amis qui sortait de la bibliothèque en riant ainsi qu'un couple de jeunes amoureux. Il sourit en voyant des gens heureux. Une jeune demoiselle un peu solitaire attira son regard. Elle était plutôt charmante de visage, et lorsque son regard dériva, il s'aperçut qu'elle était également très charmante pour le reste (^^).
Il la suivit jusqu'à l'intérieur puis bifurqua pour accédé a son rayon préféré. C'est la qu'il croisa a nouveau la jeune demoiselle. Elle feuilletait un bouquin qui ne lui disait rien. Il allais se dirigé vers elle quand il eu l'impression de l'avoir déjà vue. Il hésita un instant, puis s'approcha d'elle en affichant un sourire.*

-Je peux t'aider ? T'as pas tout a fait l'air de savoir ce que tu cherche...

*Le tutoiement était volontaire. Si il l'avais vouvoyé, il aurai eu l'impression de s'adresser a une affreuse vieille chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:01

Alice regardait les nombreux livres qui s'offrait aisement a elle. Tout en glissant délicatement son doigt sur les vieux livres, elle en lit chaque titre pour trouver le roman d'Edward, enfin. trouver une copie. Mais en regardant les imposante ranger charger de livre elle devina qu'il y avait surement une manière plus simple de trouver se qu'elle cherchait. Surement un systheme informatique. La bibliotheque de Fork en avait un, mais c'etait toujours plus rapide cherche de vue que de prendre l'objet préistorique pour taper quelque mot.

Une voix lointaine vin a elle. Elle dut prendre quelque seconde pour remarquer qu'elle c'était adresser a elle. Elle se retourna un homme lui fit face. Il lui offrait son aide? Surement un employer de l'endroit. Sa changeait des vieille dames de Fork. De sa voix crystaline elle prit la parole a son tour.

-Je ne croix pas avoir besoin d'aide.

Elle lui souris de bon coeur.

-Je passerai vous voir a l'acceuil quand je vais avoir se que je cherche.

Puis elle reprit sa marche en regardant les livre décidant d'attendre un peu avant d'aller jouer avec le systheme informatique. Sa démarche était toujours aussi gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:13

*Il se mit a rire. Elle l'avais pris pour un employé. Il l'a suivit quand elle avança, un main posé sur le bord de l'étagère. Ses doigts faisait des petits bruits sur le montant de bois, pour lui permettre d'y voir un peu. Le silence de la bibliothèque était un peu handicapant pour lui, mais en même temps, ça lui permettait d'avoir un endroit ou se reposé.*

-Je ne travail pas ici vous savez ? Et a vrai dire, c'est pas vraiment mon rayon de prédilection, je préfère les livres en braille...

*Il se gratta l'arrière du crane d'un air gêné.*

-En fait, c'est juste que j'ai l'impression de vous avoir déjà vue... Enfin, a ma manière je veux dire. C'est plutôt votre odeur qui me rappelle quelque chose, et le bruit de vos pas sur le sol.

*Il fit un nouveau sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:22

La voix lui parlait a nouveau. Un peu embèter par son erreure elle se retourna vers lui tranquillement et l'écouta parler jusqu'a la dernier syllable. Il parlait de lui comme s'il était aveugle, pourtant son regard était plutot pixe et il l'avait trouver. Ses phrases se contredit a chaque fois qu'il avait ouvert la bouche.

-Je vous rappelle une personne?

Elle fit mine de pensé un peu en cherchant son visage a lui dans sa tête.

-Je croix que vous, vous trompez de personne. Je suis nouvelle ici et je n'ai rencontre personne. Enfin si l'on ne compte pas les enseignants de l'institut... Peu importe.

Elle lui sourit avant de se rappeller qu'il ne pouvait pas la voir.

-La ville est bien nombreuse vous avec surement confondu mes pas avec ceux d'une autr personne.

Elle était un peu mal a l'aise par la sutiation. Elle ne l'avait pas vue venir.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:30

*Un nom résonna a ses oreilles comme une révélation : L'institut. Voila où il l'avais vue. Il l'avais vue passé dans le couloir quelques jours auparavant, quand elle était arrivée. Il fit un grand sourire, un peu plus sur de lui cette fois.*

-Il n'y a personne a part vous qui a une telle démarche, je peux vous l'assuré. Et je sais où je vous ai croisé. Je suis également élève a l'institut Xavier pour élèves "surdoué".

*Il avais volontairement accentué le mot, espérant qu'elle comprendrai qu'il était la bas pour les mêmes raison que lui.*

-D'ailleurs, vous avez un très joli sourire.

*Cette fois ci, il ajouta un clin d'œil a sa phrase pour la détendre un peu. Du moins, il espéré que ça aurai cet effet, et pas l'effet de la faire fuir.*

-En tout cas, la bibliothèque est grande, donc si tu as besoin de quelque chose de particulier, je peux peut être te guidé vers une section plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:41

Alice l'écouta parler a nouveau. La voix de l'homme était douce et calme, rien de fatiguant a attendre. Sans le quitter des yeux elle arca un sourcil quand il lui dit qu'elle avait un beau sourire. Cette fois elle ne comprennait pas grand chose.

-Vous me voyez? Mais vous etes aveugle non ?

Soudain elle se rappella qu'il lui avait dit qu'il était a l'institut de sourdée de monsieur Xavier. Elle y vit un peu plus claire.

-Ho, vous etes aveugles quanf vous méttez pas en pratique vos ''connaissance''?

un peu plus loin au bout de la ranger une vieille dame qui correspondait au portrait tipe de la bibliothécaire arriva dans leur dos et leur fit l'éternel chut. Meme a New-York les bibliothécaire avait cette manière erritante de faire se petit son. Elle l'ignora avec politesse pour repondre a l'homme.

-Je cherche rien en particulier. Je veux faire passer la journée. Masi le livre que je m'attarde a chercher est un vieux livre de 1920, je ne sais plus trop le titre mais sa parle de la grippe espagnole et de se qui c'est passer. terrible comme livre mais captivant.

Elle était toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

*Il entendit le chut dans son dos de la vieille dame. Depuis la première fois qu'il était venu, enfant, il l'avais toujours vue travaillé ici et dire chut a intervalle régulier. Il leva les yeux vers le plafond par exaspération puis regarda la demoiselle a nouveau. Il pris la parole, mais en chuchotant cette fois.*

-Arrêtez de sourire comme ça, vous allez me faire rougir. Et oui, je suis aveugle de naissance. En revanche, mes "connaissance" comme vous dites, sont plus ou moins permanentes. C'est assez compliqué a expliqué a vrai dire.

*Il toussota pour produire une onde sonore vers le panneau de la section afin de lire l'inscription.*

-C'est quelque chose de réel ? Parce que vous le trouverai plutôt dans les romans historiques si c'est le cas. Ou alors, on peux aller tranquillement a l'ordinateur voir les résumé des livres.

*Il fit un petit sourire qui disparut presque aussi tôt.*

-Ne vous méprenez pas, je cherche pas a vous draguer ou quoi que ce soit, c'est juste que... C'est juste que rien a vrai dire, vous êtes juste intéressante.

"Va falloir que je pense a arrêté de parlé pour rien dire..."

-Enfin bref... Si ça vous intéresse, les ordinateurs sont la bas...

*Il lui indiqua d'un air gêné l'endroit où était disposé le matériel informatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:00

Elle regarda hesitante les ordinateur durant un moment puis elle regarda a nouveau les livre pour enfin recroiser le regard de l'homme. Comme a sa demainde elle avait arrêter de sourire pour ne pas l'embarasser.

" Si un sourire l'embarrasse je vais devoir ne pas trop etre al'aise avec lui.... Qu'elle tention."

Alice etait une femme qui était un peu étourdissante qui , une fois lancer, elle ne s'arrêtait pas. Elle prit une voix passe elle avec pour ne pas entendre a nouveau se chut.

-J'ai déjà lut le roman. Je le cherchait pour avoir quelque chose de précis a faire en attendant qu'un roman me tappe a l'oeil.

Elle se retenue un sourire.

-Desoler de ne pas vraiment claire comme personne. Je n'avais pas prévue cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:15

-Ce n'est pas grave, je fait rien pour t'aider non plus.

*Il lui tendit la main*

-Evan Gray. Et c'était de l'humour a propos de ton sourire, il ne me dérange pas du tout.

*Le coin de ses lèvres se releva un peu pour esquissé un sourire un peu moqueur, mais sans être vexant.*

-Tu aime quel type de roman ? Moi, j'ai pas grand chose précis, je me base a la couverture. Si elle est belle, je vais adoré, si elle est toute moche, c'est même pas la peine. Enfin, ça marche pas a tout les coups non plus.

*Il regarda autour de lui, pour vérifié que personne n'était a porté d'oreille. Il aurai l'air d'un fou si quelqu'un l'entendais dire ça alors qu'il est aveugle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:27

Elle posa son index gauche sur son menton et réflechis un cours moment. Elle lisait de toute alors sortir un style précis c'était plutot difficil pour elle, meme si elle fini par en trouver un.

-J'aime les histoire de vampire. Elle me passion. On ma souvent appeller vampire grace a ma peau trop blanche, mes long cheveux noir et mes cernes trop voyante. donc je me suis mise a chercher se qui parlait de vampire et j'en suis devenue une passionner. C'est un peu enfantin, mais j'adore ses créatures fantastique.

Elle souris a nouveau.

-Aufait je m'appelle Alice.

Un autre interminable Chut se fit entendre derriere elle. Alice se retourna et regarda la femme au visage plus que sévere. d'une voix infiniment basse elle reprit la parole.

-Je crois que l'on derange.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:37

-Enchanté mademoiselle Alice. C'est un plaisir de vous connaitre.

*Il fit une courbette comme on voyais au moyen age. C'était bien sur de l'humour. Il n'avais pas fini de se redressé que le bruit tellement insupportable raisonna encore. Il poussa un soupir et acquiesça quand elle affirma qu'ils dérangé.*

-On peux essayé de faire moins de bruits, mais je suis pas sur qu'on va y arrivé. Et si tu tiens vraiment a resté dans la bibliothèque, je vais aller m'assoir dans un coin en attendant que tu ai fini de cherché.

*Il jeta un coup d'œil hésitant puis se lança.*

-Ou alors, on peux encore aller faire un tour dans les rues et prendre un café pas très loin.

*Il fixa l'étagere au dessus de son visage, n'osant pas la regardé dans les yeux et se gratouilla le menton distraitement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:42

Toujours avec l'index sur le menton elle le regarda. Un cafer ou un bon roman ? Jasper serai jaloux de la savoir avec un autre homme, mais elle ne devait pas jouer les femme renfermer pour autant alors pourquoi ne pas faire connaissance avec les cafes de sa nouvelle ville?

-Pourquoi ne pas prendre une boisson chaude. Des romans il en a a l'institut. et je pourrai revenir ici dans un autre moment de solidude.

Elle etait toujours souriante.

-Je vous suis avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

*Il fit un sourire radieux et tendit le bras pour qu'elle puisse le prendre.*

-Alors, voyons voir... Où vais-je mené une jeune et jolie demoiselle ? Il y a bien un bar pas loin, mais y a plein de jeune et plein de bruit. Il y en a un autre, un peu plus loin, mais qui est aussi plus calme. De toute façon, c'est sur la même route donc tu pourra te décidé.

*Il la guida vers la sortie et pris la route des bars.*

-Au fait, quel est ton "aptitude particulière" a toi ?


HRP: Tu peux continué ici, ou dans la rue, ou directement dans les bars. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:27

Alice le regarda durant un moment le bras de l'homme tendu vers elle. Elle n'était pas sur qu'elle devais prendre se bras. C'était un peu délicat, mais comme elle l'avait déjà vue faire dans quelque film, les aveugle demandait souvient d'etre guidé, mais pourtant cet aveugle la voyait non ? Apres une breve hésitation elle lui prit le bras de maniere a etre douce sans pour autant avoir l'aire intime avec lui.

-Hummm. Peu importe. Je suis sorti des mure de l'intitut aujourd'hui pour découvrire se qui se trouve dans les rues . Montre moi se qu'il y a d'interressant a voir dans cette ville si immence.

Toujours souriante elle suivit l'homme a l'extérieure de la batisse.

(OUt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier vue Empty
MessageSujet: Re: Premier vue   Premier vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser