X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fait sa ronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

Spike attendait en-dessous des bouches d'égout, les bras croisés pour monter la garde des fondations des Morlock. Il était là depuis le matin, rien ne s'était produit. Il n'y avait que le bruit des moteurs des voitures qui passaient au-dessus de lui. Il soupira et vit un autre Morlock au loin

Hé! Mec! Tu viens monter la garde? J'en ai marre pour aujourd'hui!!

Ça marche! J'arrive!

Il courru par où il était et s'arrêta devant lui.

J'vais me dégourdir!

D'ac!

Et Spike se mit à marcher dans les couloirs, ou plutôt tunnels...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:21

[Hj: bon allez, j'ai pitié XD. Non je plaisante, je suis plus ou moins inspiré.*


*Magnéto était descendu dans les égouts pour rendre visite aux mutants qui y vivaient. La plupart était sous les ordres de Callisto, mais il n'en avais vu que peu. Et parmi eux se cachait peut être la perle rare. De plus, il était toujours utile de répertorié les différents pouvoirs des éléments de la Confrérie, au cas où il aurai besoin d'un pouvoir en particulier un de ses jours.
Il entendit que quelqu'un arrivait. Il continua a avancé en toute tranquillité. Les seuls possibilité de rencontre dans cet endroit était soit un sentinelle des Morlock, soit un agent d'entretien de la ville qui vérifié les égouts.*

"Ou alors c'est des militaires envoyé ici pour nettoyé la place des mutants."

*Sa paranoïa était excessive, et il le savais, mais cela l'amusait tout de même. Dans tout les cas, il saurai négocié la situation. Il avais toujours des boules de métal dans la poche, au cas où il n'en aurai pas a porté de main. En cas de danger, il pouvais s'en servir comme bouclier protecteur, ou comme balles. A force d'avancer dans la direction des bruits de pas, il aperçut un homme qui arrivait vers lui. Ce n'était ni un soldat, ni un agent d'entretien.*

-Bonjour mutant... Il me semble que la surveillance des entrées est a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:51

[ D'oh! Désolé!!! Maudits examens!!! Me voilà pour de bon!]

Il marchait pendant quelques instants et entendit des bruits de pas venant en sa direction. Spike fit sortir ses pics de ses bras, prêt à intervenir en cas de danger. Il s'arrêta face à un homme pas pire âgé, mais tout de même grand.

-Hum...? La surveillance? À cette heure-ci, c'est plus mon problème. Yo, j'peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:22

[XD je compatit, j'étais en examens aussi, mais je m'en fout tellement que je préférait passé du temps sur le fofo lol].


-La surveillance de cet endroit devrai être mieux organisé tout de même.

*Il le regarda et jeta un coup d'œil au pic qui sortait de ses bras. Il haussa un sourcil.*

-Yo ? C'est une nouvelle mode ? Bref... Je suis Magnéto. Et toi, qui est tu le porc-épic ?

*Il fit un de ses sourires narquois et supérieur qu'il avais lorsqu'il parlais a des gens qui ne lui inspirait que du mépris. Et les manières du type l'avais légèrement froissé.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:54

*Il remarqua qu'il regardait ses pics toujours sortis de ses avant-bras. Spike les regarda à son tour et les fit ré-entrer dans sa peau pour les faire disparaître.*

-Une nouvelle mode? Non... Ma façon de parler! Et moi, c'est Spike!

* Il regarda toujours Magneto, mais décida de le regarder de bas en haut*

-Alors le vieux, tu viens pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

*Il fit un petit sourire moqueur avant de reprendre la parole.*

-Enchanté Spike.

*Il avais prononcé son nom de manière amusé, comme si l'homme qu'il avais en face de lui lui donné envie de rire.*

-Je viens faire un tour pour voir un peu les mutants de Callisto... Je vois qu'il y a certaines brebis rebelles dans le troupeau. Ou plutôt des mutants a qui il doit manqué un bout de cervelle.

*Son regard se fit glacial, de même que sa voix.*

-Sais-tu au moins qui est Magnéto ? Et pour qui travaille ta Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

Il fronça les sourcils, mais eut un sourire amusé à son tour. Spike savait qu'il parlait de lui.

-Je sais qu'il manque un peu dans ma tête, mais on me le dit souvent...

Spike fronça les sourcils, dévisageant presque Magneto qui lui faisait un regard glacial.

-Ma Reine travaille pour elle-même... à ce que j'en sais! Et pour Magneto, j'ai entendu dire par mes potes que c'était un vieux crouton qui se déplace en volant parce qu'il n'est plus capable de marcher! Mais ça, ce n'est que des rumeurs! Sinon, pour le reste, j'suis pas très informé à propos de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:50

-A mon avis, c'est pas qu'un peu qu'il te manque a toi.

*Il commençait a être en colère. Encore un mutant de plus qui ne le connaissait pas. Voila qui devenais vexant. Il commença a essayé de trouvé un solution a ce problème. Il pensa a faire sauté la maison blanche, mais il n'était même pas sur que ça marcherai. Les jeunes sont plus passionné par la musique que par le terrorisme.*

"Je devrais peut être monté un groupe..."

*Il retint un sourire en pensant a cela.*

-Callisto travail pour moi. Je suis le mutant qui essaye par tout les moyens de protégé vos intérêt. Et comme tu peux le voir, je peut marché comme je veux.

*Il le regarda un moment et secoua la tête d'un air désespéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:07

*Alors que Magneto se moquait de la grosseur du cerveau de Spike, lui, il s'en fouttait et essayait de penser à autre chose. Il n'était pas du genre à se mettre en colère, mais de tout prendre à la légère. Spike fit un sourire arrogant à Magneto*

-Ouais bon, j'ai pas envie de passer de test pour savoir la grosseur de mon cerveau. Moi et les hôpitaux, ça va pas ensemble! À moins qu'on parle de mes victimes...

*Il ricana un peu et écouta ce qu'il disait.*

-J'ai vu que tu saches marcher. Mais, comment protèges-tu nos intérêts, dit-moi vieux mec?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

*Magnéto poussa un soupir et décida de passer au choses sérieuses. Il se concentra un moment puis on entendit un bruit sourd au loin, comme si quelque chose était arraché a un mur. Un léger sifflement se fit entendre, puis une vieille canalisation en métal passa autour la taille de Spike et le souleva pour le collé face a la paroi de manière a ce qu'il ne put voir Magnéto.*

-Écoute moi bien mon grand, je suis largement plus puissant que toi alors respecte ce qui peuvent te détruire, ça t'évitera de mauvaise surprises. Je suis sur que si je vais voir Callisto pour lui expliqué comment tu m'as traité, elle trouvera de bonnes punitions... Qu'est ce que tu en pense ?

*Sa voix était redevenu mielleuse comme il savourait de se moqué de Spike.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07

*Il entendit un espèce de grincement, comme si le métal était poussé par quelque chose. Puis, il fut pris en saucisse avec ce métal qui provenait des tunnels. Spike ne pouvait plus bouger ni regarder le vieil homme puisqu'il avait la face collée à la paroi.*

-Ça va! J'ai compris! Je dois respecter les aînés! Pardon.... pardonnez-moi Monsieur! Je ne recommencerai plus! JE ferai tout ce que vous voudrez! Ne dites-rien à Callisto. Quand elle donne les fessées... ça fait pas beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:42

-Je préfère ça...

*Il relâcha le mutant et envoya son bout de métal s'écraser dans un coin du tunnel.*

-Fait moi juste visité et parle moi des autres mutant que tu connais. Et peut être que je dirai rien a Callisto.

*Il savais très bien qu'il ne dirai rien a Callisto et il utilisait juste ça pour le faire chanté. Et ça marchait plutôt bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

Peut-être qu'il ne dirait rien?

Il tomba sur ses pieds et s'avança lentement vers Magneto sans faire de geste brusque.

-Oui monsieur!

Spike prit de l'avance en passant près de Magneto en lui faisant signe de le suivre.

-Monsieur, on va commencer par traverser ce tunnel! Pour les mutants que je connais, y'a le Crapaud qu'on a repêché il y a quelques années, un mec qu'on nomme Quill: y'a une face de poisson épiné, ce mec! Y'a le mec qui contrôle sa masse, un mec qu'on appelle Ash, j'connais une fille qui fait des ondes de choc qu'on appelle Arclight, une autre qui s'appelle Jubilee qui se met invisible et peut générer de l'électricité, il y a Regeneration Man. Ce sont à peu près les principaux!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:34

[HRP : Désolé du retard, j'ai pas trop le temps en ce moment.]


*Magnéto écouta tranquillement tout en avançant au coté du mutant qu'il avais effrayé.*

-Régénération Man ? Un homme qui a la capacité de se régénéré ?

*Il haussa un sourcil d'un air vaguement intéressé.*

-J'espère que tu connais bien les tunnels de la ville. J'aurais peut être une mission pour toi si c'est le cas. Et si tu est intéressé bien sur. Je ne voudrai pas te forcé a faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa ronde Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde   Fait sa ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Égoûts :: Couloirs lugubres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser