X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la fenetre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

A la fenetre Empty
MessageSujet: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:34

*Magnéto était en poste devant sa fenêtre a guetté l'entrée du repaire. En fait, il observait surtout la nuit tombante et les quelques étoiles qui apparaissait. Comme a chaque fois qu'il était seul et qu'il se laissait aller, les images de son passé douloureux lui revenais en mémoire. Et a chaque fois, ça le rendais mélancolique. Il poussa un léger soupir, et secoua la tête. Son regard repris sa lueur malicieuse et rusé habituelle puis il se tourna vers l'intérieur de la pièce. Il s'approcha de son bureau, où était disposé les dernières informations qu'il avais eu sur l'apparition de nouveau mutant.
Il s'assit et feuilleta les documents. Certains semblait avoir du potentiel, mais aucun n'était suffisamment puissant pour pouvoir prendre la domination du monde.*

Si Charles n'avais pas emprisonné le Phénix, cela ferai longtemps que cette histoire serai terminé...

*Il s'assit au fond de son fauteuil tout en continuant sa lecture. Il fit venir a lui un stylo et pris quelques notes a propos d'un jeune mutant qui pourrai éventuellement lui servir. Il devais trouvé des ressources rapidement car les comptes s'épuisait. Il était en pleine réflexion quand quelqu'un frappa a sa porte.*

-Entrer.

*Sa voix était toujours aussi douce, mais ceux qui le connaissait savais qu'il ne fallais pas se fié a son ton.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:56

Au son de la permission d'entre dans le bureau de l'homme, Pyro entra en coup de vent et s'assis sur la chaise qui lui etait desormait destiner. Evacher plus qu'assi il regarda l'homme avec un petit sourire satisfait au levre.

-Bonjour Magnéto!

Il commenca a jouer avec son briquet qui trainait toujours avec lui partout ou il allait.

-La journée est magnifique non?

De solide cerne se faisait voir sous ses yeux et sa voix etait plutot fatiguer. Signe d'une long nuit. Et sa joue prouvait qu'il avait quelque chose d'interessant a lui dire. Quelque chose qu'il n'allait certainement pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:06

*Il regarda Pyro s'assoir, ou plutôt se vautré dans son siège habituel. Comme d'habitude, ça lui fit faire un petit sourire qui s'estompa vite devant le comportement du jeune homme.*

-Bonjour a toi aussi... Qu'est ce qui te rend si joyeux ?

*Il fixa son briquet. Les bruits qu'il produisait a chaque fois qu'il s'enclencher était assez exaspérant mais il pouvais bien lui pardonné cela.*

Il est bien le seul en qui j'ai confiance... J'espère qu'il m'apporte une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:25

Pyro garda son petit sourire totalement arrogant et regarda Magneto en faisant dancer du feu devant lui.

-J'ai rencontre une femme... Elle est tres interessante comme personne. Non pas que j'en suis amoureux, l'amour a quoi bon.... Mais elle pourrai apporter gros a la confréri.

Il eteigni sa flame avant de poursuivre. La fatigue prit le dessus il baya un petit coup avant de continer a parler de Lizz.

- C'est une femme lézarde en ata... En métal. Elle n'aime pas se que Xavier lui offre et elle est interesser parce que je pourrai lui offrire. Elle est plutot fragile et elle controle pas son pouvoir. Mais on pourra surment l'aider.

Il prit une pause.

-Ne laisson pas passer cet chance. Elle pourrai etre magnifique ici avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:48

-Une étudiante de Xavier... Voila qui est intéressant... Elle est élève chez lui depuis longtemps ? A mon avis non, sinon, elle saurai contrôlé ses pouvoirs...

*Il réfléchissait plus ou moins en parlant, et l'information que Pyro avais obtenu le rendais encore plus précieux qu'avant.*

-Tu as déjà eu la démonstration de son pouvoir ? Elle pourrai nous servir d'informatrice chez Xavier si on arrive a la convaincre de nous rejoindre... Et si elle aussi intéressante que tu le prétend, elle sera utile...

*Il se pencha en avant, et appuya ses coudes sur la table de manière a ce que ces mains servent de cale pour son menton. Il observa Pyro un long moment.*

-Je pense que tu est le mieux placé pour la séduire, mon cher. Et aussi pour la surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:53

Pyro regarda Magnéto durant un moment. Son petit sourire s'enleva rapidement.

- Elle ne pourra pas jouer les expionnes. Xavier pourrai lire ses pensé.. Sa serai plustot risquer non ?

Il reprit son petit sourire baveux.

-Mais si elle peu m'offrire Bobby j'en serai plus que ravie.

L'image de voir le pop sicle mourrir entre ses flame le rendit toute chose.

-Alors pour la fille.. Je te l'emporte ici ? Ou tu compte te renseigner un peu plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:12

*Il resta dans sa position et réfléchit a ce que venais de lui rappelé son fidèle bras droit. Il avais oublié Xavier dans cette histoire. Ça aurai pourtant été un bonne chose que de l'avoir parmi eux tout en étant au sein de l'école.*

-Au pire, si elle se fait démasqué, elle sera renvoyé, et elle nous rejoindra... Mais Xavier se méfiera encore plus de tout ces nouveaux élèves, et si on veux un jour faire entré un espion doué en téléphatie, ça sera impossible...

*Il se leva a nouveau et retourna observé par la fenêtre, laissant Pyro dans son dos.*

-Si nous l'amenons ici, elle ne pourra plus retourné a l'école de Xavier, il y a trop de risque qu'elle raconte des choses qui ne les regarde pas. Essaye d'en savoir plus sur elle, et si tu la sent prête a quitter Xavier définitivement, amène la ici. Ah, et par la même occasion, surveille la. On ne sait jamais ce qu'elle peux raconté a ses amis ou ce qui peux lui arrivé.

*Il se retourna vers le maitre des flammes.*

-Et si tu a prévu de la revoir, je pense que je te suivrai pour l'observer a distance, ou alors, Callisto te suivra pour évalué la puissance de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:13

Pyro continia a jouer avec son petit jouet sans quitter l'homem au cheveux gris des yeux. Toujours avec cette étincelle et son petit sourire baveux, mais fatiguer.

-Elle veux deja venir avec nous. Elle attend jusque je l'appelle pour qu'elle s'envienne. Elle aime se que nous sommes. Et je crois que je lui ai tapper dans l'oeil.

Un frisson le passa a l'idée d'avoir une femme accrocher a lui comme malicia apres Bobby. L'image de Bobby le degouta par la suite.

- Je partirait avec CAlisto a la fin de la semaine pour voir les qualites que Lizz peu avoir. Vous ne serrez pas dessus de moi Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:17

*Il observa Pyro en haussant un sourcil avec un sourire carnassier*

-Eh bien jeune homme, tu a décidé de te rebellé ? Je te conseil d'éviter, ça ne serai pas très bon pour ta santé.

*Il revint vers le bureau.*

-Malgré ça, tu a raison, il est temps de te donné plus de liberté. Si on veux recruté assez de mutant, il faut que je te laisse t'occuper de ceux que tu trouve. Fait la venir, Charles sera vexé de voir que je récupère a nouveau l'un de ses élèves. Et je dois dire que le dernier en date ne m'a pas déçu.

*Il fit le tour et posa un main sur l'épaule de Pyro, effectua une petite pression et retira sa main.*

-Sois galant, vas la cherché plutôt que l'appelé.

*Magnéto fit un sourire moqueur destiné a l'ancien X-Men qui n'allais pas tardé a se faire accroché par la future nouvelle recrue*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:45

Pyro regarda l'homme sage avec son petit sourire baveur comme toujours.

-Moi me rebeller? J'ai trop a aprendre encrore. Je suis loin de vous égaller Magnéo.

Toujours souriant et apres un petit écrasage d'épaule Pyro bondit sur ses deux jambes toujours aussi souriant.

-Sur ce je n'ai plus de nouvelle pour vous. Je vais tenter d'aller faire quelque petit entrainement avant d'aller dormir car j'en ai grand besoin.

Pyro mit sa main sur la porte et se retourna avant de quitter la pièce.

-Merci de me faire confiance. Jamais je ne vais vous decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:52

*Il le raccompagna jusqu'à la porte en souriant a ces paroles.*

-De toute façon, je n'ai pas trop le choix. Passe une bonne nuit, on risque d'avoir du boulot dans les jours prochains.

*Une fois que son bras droit fut parti, il retourna au bureau, rangea les documents qu'il consulté avant d'être interrompu dans un tiroir fermé par champs magnétique. Ensuite, il pris son casque protecteur et sortit par la fenêtre, partant directement pour une promenade nocturne.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

HJ: Je continue avec Shadow ^^'

Pyro quitta le bureau de magnéto rapidement. Il n'avait pas vraiment l'intention de s'éterniser dans le bureau de l'homme qu'il admirait.


Dans sa marche il croisa quelque personne qu'il salua rapidement de la tête. Il était perdu dans ses penser pour ses idée de grandeur pour la confrérie. Il devait absoloement trouver un moyen pour la rendre toujours plus puissante et trouver des mutants plus interessant au pouvoir débordant!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:51

* Soudainement, la marche de Pyro fut interrompue. Tout éclairage dans le couloir où il était a cessé de fonctionner. Il était maintenant seul dans le noir. Il entendit des bruits de pas, provenant de derrière lui, se diriger tranquillement vers lui. Il entendit la voix de Shadow. *

- Bonsoir... Pyro...

* Shadow portait toujours ses vêtements foncés et son grand chapeau afin de dissimuler son visage. *

- Tu m'as l'air bien pensif...


Dernière édition par Shadow le Jeu 29 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:07

CE timbre de voix lui était plutot famillier. Pyro se tourna avec un petit sourire arrogant au levre. Avant de prendre la parole il alluma une de ses flames sous les yeux de la personne qui c'était approcher de lui.

-J'ai l'aire pensif? Il y a a un moment pour toute chose, moi aussi je sais etre sérieux quand le temps m'en donne envie.

Il al regarda la personne devant lui qui ne bougea pas.

-Tu es ici pour qulque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:37

* Shadow avait secoué légèrement les épaules. Il devait avoir trouvé quelque chose de drôle dans ce que Pyro venait de lui dire. Il protégeait ses yeux à l'aide de son chapeau. *

- Non, je flânais plus qu'autre chose... Magnéto m'a donné 2 jours de vacances.

* Shadow disait cela comme si, pour lui, c'était une vraie corvée. À part manger et dormir, il flânait et s'ennuyait. *

- Tu allais quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

Il regarda l'homme toujours avec son petit sourir en coin.

-Tu n'as pas l'aire d'aimer avoir des moment a toi cher ami. Pourtant moi je ne demanderai que ça pouvoir dormir un peu plus longtemps que des nuit de 4 haures.

Il bailla de fatigue.

-Je m'en allait dans les rue trouver des mutant interessant qui pourrai renier Xavier comme je l'ai fait. Une balade te plairait puisque tu a l'aire de tellement tenir a tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

- Du temps pour moi? Qu'est-ce que tu veux que je fasse? À part regarder des émissions ennuyantes à mourir et regarder les étoiles, j'ai rien à faire de ma peau!

* Il est vrai que les émissions de télé qui passent la nuit sont particulièrement ennuyantes. Shadow dormant le jour et vivant la nuit, il n'a effectivement pratiquement rien à faire. Il accepta donc l'offre de Pyro. *

- Une balade pour des nouvelles recrues? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:59

( Ya rien de plus vrai!!! dans la vrai vie je suis un travailleur de nuit et maudit qui a rien a tv!!! je connais par coeur les decaler du cosmos, henry et sa gagne et star ou boucher! ya que sa qui joue merde! M'enfin ^^')

Toujours arogant, Pyro regarda l'homme devant lui. La nuit allait s'annoncer plutot interessante, et fatiguante pour lui qui n'Avait pas encore dormir. Un Monster allait le garder reveiller pour le reste de la nuit, ou presque.

-Alors allons trouver ses petits mutant herrant qui seron des soldat parfait pour nos rang.. Je veux detruire Xavier et se salle pop sicle humain ! J'en ai assez de devoir me cacher par leur faute.

De la haine remplius son regard durant un bref moment.

-Je te suis, parton voir l'endroit ou pour toi se trouve les plus interessant mutant a entre dans nos rang.

Il lui sourit et commenca a avancer en direction de la sorti.

( tu peu faire l'autre topic ou tu veux pour notre chasse l'ami!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:30

* Shadow fit un sourire en coin. Il aimait bien cette attitude à l'égard de "l'ennemi". *

- Très bien...

* Shadow marcha vers la sortit aussi. Il n'était pas habitué d'être suivit; normalement il est seul et voyage dans l'ombre, ou bien il suit quelqu'un d'autre... Il commençait déjà à réfléchir aux emplacements idéaux pour dénicher ces recrues.*

[OUT->Parc (Recrutement)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fenetre Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre   A la fenetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser