X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur le ferry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:55

*Derek était partie le matin de son jour de repos pour aller visité la Statue de la Liberté. Ça faisait longtemps qu'il en avais envie mais il n'avais jamais eu le temps de le faire. En plus, il adorait le bateau et le trajet en ferry était tout a fait agréable. Il était accoudé a une barrière de sécurité, penché vers l'eau en dessous de lui et savourant le souffle du vent et les petites gouttelettes qui volait sur son visage. Il avais un sourire de gamin accroché au visage comme a chaque fois qu'il profitait d'un des plaisir simples de la vie comme un simple trajet en bateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:06

Alice n'avait pas le moral. Josh était parti jouer ailleurs avec ses problèmes que cassidy lui causait, et Evan était pas encore revenu de son enlevement. Elle se trouvait stupide de ne pas pouvoir dire autre chose que le gars etait roux . On le cherchait, mais elle n'avait pas de nouvelle de se qui se passait avec lui. L'inquiétude la rongeait ! C'est pourquoi que Xavier l'avait forcer a aller se detendre et visiter la ville qu'elle n'avait pas encore eu le temps de voir. Avant qu'elle parte il l'avait mit en contacte avec une personne qui allait lui rendre le moral pour le reste de la journée pour ne plus penser a se qui la tracassait.

Donc, avec l'impression d'avoir fumée 10 join, elle se sentait bien et Zen. Les pouvoirs du petit mutant etait puissant. On aurai pu croire que c'était Jasper qui avait jouer avec ses émotions encore une fois. Mais contrairement a Jasper les effect du pouvoir de l'autre mutant durait 24 heures.

Alice partie donc dans les rues de la villem d'un pas dancant et regardait tout se qui l'entourai, puis de loin elle vit la statue de la liberté. Elle marcha vers elle, il était peu etre temps d'aller voir cette Lady !

Elle prit a temps le même trransporteur que le medecin qu'elle ne connaissait pas. Elle s'assit sur le coin d'un des gardes en regardant l'eau vagué et les nuages se reflèter dans l'eau. C'etait une journée nuageuse comme les aimait Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:16

*Derek se retourna pour observé les gens a l'intérieur du bateau, toujours avec son sourire d'homme heureux. La plupart des gens faisait grise mine, comme la majorité des gens qui vivait dans cette ville. On aurai presque dit qu'ils ne savais pas comment on souriait. Quelques gamins avais le sourire, mais c'était a peu près tout. Non loin de lui, il aperçut une jeune femme avec un air maladif. Il l'observa quelques instant puis détacha le regard et observa un jeune couple qui semblait pas très heureux. Finalement, sa curiosité professionnelle l'amena a redirigé son regard vers la jeune femme. Il la regarda un long moment, hésitant a l'aborder. Finalement, il décida d'aller s'assoir a coté. Il s'approcha et s'assit sur le rebord de la barrière.*

-Bonjour, désolé de venir vous dérangé, mais vous êtes la seul qui n'a pas trop l'air New-Yorkaise. Vous savez sourire. Et voir les autres me donne la déprime. Pas vous ?

*Il lui fit un grand sourire, c'était une manière d'aborder quelqu'un assez direct, mais il l'aimait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:30

Alice ne regardait pas vraiment le monde qui l'entourai. Elle était plus porter a regarder la nature, vraiment trop absente a son gout et a écouté sa musique. Le monde qui l'entourai devait la prendre pour un vampire alors quitte a devoir tout expliquer pour la milième fois elle préférait rester seule dans sa petite bulle. Elle était si enfermé a l'interieure que sa prit un moment avant que les paroles du médecin vienne a elle. Elle sursauta en le regardant.

'' Quand c'est-il approché celui la!?''

Elle enleva un écouteur, même si sa changeait rien au fait qu'elle entende , le son etait plutot bas. Elle lui sourit tout en lui répondant.

-C'est normal que je n'ai pas l'aire New-Yorkaise je ne viens pas d'ici. Et oui ce monde un peu trop morose a tendance a me déprimé, ce n'est pas pour rien que je m'en éloigne avec ma musique.

Elle regarda l'homme qui avait plus de couleur que les autres personnes, son sourire etait toujours présent, mais un peu plus effacé. Le bateau prit une vague qui la fit un peu repondit. Ses mains s'aggripa un peu plus solidement.


- Mais aujourd'hui la morosité du monde ne me touchera pas je croix. Je ne peux être autrement que Joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:38

-Génial! Enfin quelqu'un d'intéressant qui trouve que la joie n'est pas une chose affreuse qu'il faut évité a tout prix.

*Son sourire s'élargit un peu et il lui tendit la main.*

-Je m'appelle Derek. A mon grand désespoir, je suis né ici, mais heureusement, il semblerai que j'ai réussi a échappé a l'épidémie de dépression qui touche la ville. Vous venez d'où ? Je dois surement vous paraitre un peu trop curieux et rapide, mais j'aime les conversations inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:34

Elle lui prit la main avec plaisir et sans craindre qu'il se questionne sur sa froideur quazi cadaverique. Elle avait une bonne prise de main. Puis elle la relacha doucement.

-Pourquoi etre si triste d'etre née ici Derek ? Ce n'est pas parce qu'on nait dans une ville qu'on se doit d'etre comme tout le monde ou qu'on est oubliger d'y rester. Suis supposement née a chicago et je n'ai pas l'étiquette de maniaque d'aile de poulet et de Foot ball pour autant. Le monde est depressif tout simplement parce qu'ils ne preinnent pas le temps de vivre. C'est le malheure des grandes villes, mais c'en n'ai qu'est qu'a nous d'en faire autrement.

Elle continua a lui sourire gentillement. Ce pouvoir commencait a lui tapper sur les nerd, elle n'arrêtait pas de parler pour rien dire.

- M'enfin, je viens d'un bois pres de Seatle du nom de Fork, mais ma joie n'est pas du au fait que je sois de labas, mais simplement parce que quelque chose m'y force.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:55

-Vous avez raison, mais quand on a vécu toute sa vie ici, c'est pas facile de pas devenir dépressif. Depuis tout petit je vois des gens avec des visages morne ou totalement inexpressif. On sent pas la joie et le bonheur dans toute les rues. Et même si on ne veux pas devenir comme eux, c'est difficile de ne pas le devenir.

*Il fut intrigué par sa dernière phrase. Ce qu'elle avais dit était il en rapport avec son air maladif ?*

-On vous force a être heureuse... Ça, c'est quelque chose que j'arrive pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:25

Elle continuait a lui sourire grandement sans vraiment en avoir envie elle etait juste Zen.

-C'est quelque chose de trop compliquer a comprendre pour le moment et je ne tiens a pas n'en dire plus.

Son sourire s'effaca durant une fraction de seconde. Elle souhaitait que personne qui la connaisse la vois aujourd'hui. Elle pourrait facilement passer pour une Junki sous l'Héroïne avec son humeur trop Zen et souriant et ses mains froide. Soudain un petit malaise la prit. Une percé de soleil était entrain de se former au dessus du transporteur. Non souriante elle mait sa main devant elle et la fixa.

-Zut, je n'avais pas prévue sa.

Sa main commenca a devenir rosée, ce qui se faisait bien voir avec la blancheur de sa peau. Mais le ''ZEn'' qui lui était entré dans la tête acause du mutant ne l'alarma pas. Elle ferma et ouvrit le point. un petit Hocket de douleur de sa part se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:44

*Il fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'insisterai pas la dessus. Il aurai bien voulu savoir, par curiosité, mais il avais appris a respecté les choix des autres. En revanche, il la regarda d'un air intrigué quand le soleil apparut. Quand il vit sa main changé de couleur rapidement, il commença a comprendre ce qui se passait et pourquoi elle avais l'air si malade. il regarda autour de lui pour essayé de trouvé un coin d'ombre. Le seul qui semblait disponible était la cabine du conducteur, mais pour cela, il fallait traversé le bateau éclairé par le soleil.*

-La fameuse maladie du vampire. Vous êtes le premier cas que je vois, c'est assez rare. Il vous faut de l'ombre. Malheureusement, y a pas l'air d'en avoir. Je veux bien vous faire de l'ombre, mais ça marchera pas éternellement. Et j'ai rien sur moi qui puisse vous aidé.

*Pour une fois, il n'avais pas pris son long manteau qu'il portait tout le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:56

Alice continua a regarder sa main sans vraiment réagire, elle attendait toujours Derek parler a coter d'elle, mais elle ne pouvait détourné le regard de sa main. Elle sourit et un larme de douleur quitta sa joue.

-Sa fait mal.

Puis elle se mit a rire. Stupide emprise de ce salle mutant ! Elle irait bien lui mettre soin poing a la figure en se moment, même si son bien etre etait trop puissant pour sa. Son autre main se mit a fouiller dans son sac. Elle en sortir une pair de gant long et enfilla le premier. le deuxième fut plus dificil a metre, la douleur était trop grande. Par chance elle avait mit un jeans et un chandail épais. Le soleil n'allait pas passer au travers ses tissus. Il ne lui restait que son visage a cacher, mais elle n'avait rien. Tranquillement elle baissa sa tête, toujours quelque peu souriante et molle.

-Si vous croyez pouvoir m'aidé protégé mon visage. Mes mains ne sont pas assez grand pour entouré ma tête au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:12

"Elle a pris quoi la..."

*Il l'observa rire et pleuré en même temps avec un regard tout a fait professionnel, comme pour essayé de déterminé ce qui pouvais bien se passé dans sa tête et quel drogue elle pouvais avoir prise. Elle mis ses gants, mais son visage allais bientôt se retrouvé a la lumière et se mettre a brulé.*

-Eh bien, a part me placé a de manière a ce que vous n'ayez pas le soleil qui vous éclaire, je vois pas trop comment faire. Par contre, j'aimerai bien savoir si vous avez pris quelque substance interdites. Ne vous inquiétez pas, je dirai rien, c'est juste pour pouvoir comprendre. Je suis médecin, si on trouve une pharmacie, je pourrai vous donné des médicaments pour calmé la douleur et apaisé les brulures, mais si vous avez pris quelque chose, faudra que j'adapte pour vous soignez sans risque. Si vous êtes une junkie, ça me gène pas, j'en vois tout les jours, mais je dois le savoir.

*Tout en parlant doucement, il s'était déplacé de manière a lui faire de l'ombre, mais il devais constamment surveillé le soleil pour vérifié qu'il était toujours bien placé a cause des mouvements du bateau et de la progression du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:21

Alice ne peu pas ne pas rire quand il commenca a penser qu'elle etait Junki. Non mais, elle Junki c'etait quelque chose d'impossible a faire avec un père médecin. Elle le regarda toujours avec précotion pour ne pas que le soleil l'attaque.

-Je... Je ne suis pas Junki.. J'ai rien prit... Je vous ai dit que c'était quelque chose de compliquer.

Elle rebaissa la tête et ferma les yeux pour savoir si son visage allait être toucher, mais ce n'etait pas le cas. Elle se calma un peu.

-Et je n'ai besoin de rien, normalement je devrai tout avoir chez moi et mon père m'envois mes prescriptions réguliairement. Il est aussi médecin.

Carlisle etait un bon medecin et avec les penser qu'edward captait d'alice il savait quand elle avait besoin de medication.

-Le soleil passe je le sens, prenez ma tête dans vos bras. Enfin si ce n'est pas trop demander, comme sa elle va etre en securiter.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:57

-Vous allez devoir m'expliquer a un moment ou a un autre vous savez.

*Il poussa un soupir et écarta les bras pour la prendre.*

-Venez la.

*Une fois qu'elle fut entre ses bras et protégé du soleil, il baissa la tête pour lui parlé parce qu'elle n'était vraiment pas très grande.*

-Vous avez tout ce qu'il faut chez vous, c'est sur, mais au cas ou vous auriez oublié, on va bientôt être au pied de la Statue de la Liberté. Et a moins que ça ne soit chez vous, vous risquez d'avoir des petits soucis. Et si le temps se découvre le temps de la visite, vous allez avoir des problèmes pour refaire la traversé.

*Il marqua une pause puis repris.*

-Et pour être honnête, vous avez pas l'air assez fraiche pour vous en sortir toute seule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11

Alice qui était dans les bras du médecin se mit a rire. Il pensait au pire elle aurai bien voulu penser comme lui, mais n'avait pas vraiment le pouvoir de faire autrement que d'etre joyeuse.

-Ho mais la journée ne va pas rester comme sa ! Ne vous inquitez pas ! Le temps va etre couvert tout le restant de la visite, je n'avais juste pas prévus le coups tu traversier. Et si j'ai un probleme j'ai juste a nagé sous le traversier pour revenir. Les vampires son de bon nageur.

Elle ricana un peu. Puis une vision vint a elle. Elle sursauta! Un homme allait se suicider aujourd'hui. Elle se mordi la levre en pensant a comment elle allait l'arrêté, mais elle n'était pas assez forte, l'homme devait pesé 400 lbs si ce n'était pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le ferry Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le ferry   Rencontre sur le ferry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Statue de la Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser