X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Festivité Empty
MessageSujet: Festivité   Festivité Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:41

Darius voullait changer d'air. Pierre lui manquait terriblement, il attandait avec impatience le jour ou il allait revenir vers lui. Il décida donc de quitter son luxueux appartement pour se rendre en ville et regarder le monde qui vivait autour de lui. Chercher en quelque sorte un peu de son humanité perdu.

Rendu en ville il se mit a marcher sans but bien précis. Arriver au port , tout le monde dancait. C'était déjà la fête national ? Il avait perdu toute notion du temps. Darius se prit une barbe a papa et la mangea doucement tout en marchant, quand il appercu un jeune homme se faire attaquer dans une ruelle , il soupira en regardant le spectacle.

'' Sale jeune, ils se croient fort et puissant, mais en faisant cela il salisse le nom des vrais dangereux de cette ville.''

Il donna le mottons de sucre a un enfant qui le regarda avec des grand yeux en le remerciant puis marcha doucement vers le petit groupe. Son épaule lui faisait plus trop mal, alors il allait pouvoir bouger un peu mieu.

-Qu'est ce qui se passe ici ?

Un de jeune se tourna vers lui , un de ses punk percer de partout!

jeune 1: Hey ! Barre toi ! C'est privé.

Darius commenca a avancer doucement sans se soucier de l'autre, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Darius: Vous appellez sa un combat légal? 4 contre 1.. C'est traitre de votre part, vous me faites honte.

Jeune 1: Hey papi si tu veux pas te prendre la claque du siècle barre toi j'te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:01

le jeune homme marchait dans la rue tranquilement tout en regardant les festivités , tout était nouveau pour lui , le monde autour de lui était présent envahisant , il n'osait s'approcher de quelque chose ou quelqu'un.
Il voyait les gens rirent autour de lui , ètre heureux . Cela l'impressionnait vu toutes les atrocités qu'il a déjà vécus.
Il prit une ruellle et rencontra 4 personnes d'un louk carrement bizarre qu'il ne comprennait pas . Il voulu les esquiver pour ne pas les déranger, lorsque l'un d'eux l'approcha
jeune1 : eh toi qu'est-ce que tu fous içi c'est chez moi alors barre toi
killian qui ne voulait pas d'ennuis: je suis déslé je ne ... savais pas , puis-je passer pour partir
jeune1: pfff tu te crois où ? maintenant que t'es là on va s'amuser un peu hein les gars !!!
les 4 personnes l'entourèrent et sortirent des armes blanches
killian : euh ... je ne veux pas d'ennuis laisser moi s'il vous plaît !
jeune2: tu te fous de nous allez viens si tu lose
le jeune fonça sur lui et l'attrapa , un autre leva son poignard et le jeta sur lui
killian qui ne pouvait exquiver l'attaque fut obliger d'utiliser son pouvoir de passe-muraille
les 4 jeunes furent étonnés et effrayés
les jeune 1 reprenant ses esprits et son soit-disant courage : eh c'est un mutant on va encore plus s'amuser , viens içi sale bète
killian ne voulait pas s'énerver , il n'osait rien faire , même pas fuir , lorsqu'il apperçut un 5ème heomme approchait , là il eut encore plus peur lorsqu'il vut l'individu et se dit qu'il allait peut-ètre y passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:36

Darius: Papi ?

Il se mit a rire. Il n'avait pas encore la trentaine et se faisait deja appeller papi par les adolescent. Stupide petite trubut, puis il remarqua leur armes. Son sourire s'agrandit. Personne na quelque chose contre la ligitime defence non ?

Jeune 1: Je crois qu'il est sourd!


Il monta son arme.

Jeune 1: Je vais t'agrandire les oreilles!

Il marcha rapidement vers Darius. Quelque coup s'echangea, c'était tres flou. Puis un son sec se fit entendre. Le bruit d'un os qu'on brise en deux. Le jeune caïd s'était retrouver au sol avec l'avant bras fracturé, une belle plaie ouverte. Puis Darius regarda les autres hommes.

Darius: Quelqu'un d'autre a envi de perdre l'usage d'un bras?
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:50

killian n'en revenait pas , l'homme avait métriser le jeune avec une facilité déconcertante. que lui voulait-il ? l'aider lui ou les aidés ? il se posait moins la question lorsqu'il vut la scène précédente mais garder quelques doutes vu son regard troublant et sa façon d'agir.

lortsqu'il vut la blessure que la personne fit au jeune, il eut aussi voir plus mal que lui et était triste pour lui , ce qui était complétement débile vu que 5 minutes plus tôt le jeune voulait le massacrer. il aurait presque voulait l'aider.
les jeunes s'approchaèrent de l'individu , masqué par la pénombre causée par l'immeuble, les armes levées. il se demandau=it qui allait avoir le plus mal .
lorsque l'homme fit la même chose à deux autres gars , les autres prirent la décision , je pense , la plus sage de leurs vies: la fuite.
une fopis débarassé d'eux , killian se demandait ce qu'il fallait dire à cette homme : merci ? bien joué ? se taire ?
il vit l'homme s'approchait de lui avec un petit sourire qui commencait à faire flipper killian , n'allait-il pas devoir encore se battre ?
killian: euh ... *se raclant la gorge* merci... merci beaucoup , vous m'avez sauver la vie ( enfin c'est ce qu'il pensait... )
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:03

Une fois debarrasser des rapaces, Darius regarda le jeune homme. Le combat n'avait pas été bien long et exitant. Il en voulait plus. Darius se nourrissait de combat pour pouvoir garder la tête froide. Il aimait sentir le sang sur son visage ou entendre son partenaire de chasse, toujours absent depuis un moment, ecraser complètement les os d'un corps humain. C'est avec un sourire malin et des yeux totalement calme qu'il regarda le jeune homme qui semblait perturbé par son intervention. Il aurai peu etre du le laisser se faire prendre par ses 4 imbeciles avant de prendre par a la bataille. Puis le gamin le remercie.

-Aucun remerciment n'est necessaire, je l'ai fait pour moi et non pour toi . J'aime remetre en place ceux qui se croit tout permis et ne connaisse rien a l'art du corps a corps.

Son sourire s'effaca, puis il remit ses mains dans ses poches sans quitter le jeune homme des yeux. Grace a son pouvoir d'illusion, il s'en avait servit depuis le début pour ne pas avoir la même allure. Pour le moment il ressemblait a un homme de 6 pied, blond avec des yeux maron et une large bouche. Son corps etait bien batis, il ressemblait un peu a Sawyer. Il ne voulait pas se faire reconnaitre comme le tip qui a briser quelque bras dans une ruelle, il devait passer inconnito.

-Ici les ruelles sont peu fréquantable. Tu devrais penser a te tenir loin la prochaine fois que tu veux faire une balade dans la ville. Amoins que le fait de te faire menacer par des hommes D'un arme blanche d'exsite.
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:42

- je ...euh ... nan nan , c'est juste que je suis perturbé , je viens de rencontrer 1 homme , il m'a parlé d'une école de "surdoués" et qu'il en était le directeur et m'a proposé d'y intégrer pour mes études ( killian ne voulait pas dire les vrais raison il se méfait des personnes qu'il croyyait normaux ) il m'a expliqué comment y aller mais je suis nouveau içi et je me perd depuis des heures dans ses rues , et les festivités n'arrangent rien.

killian regardait l'homme qu'il trouvait de plus en plus bizarre et sentait quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis la rencontre avec l'autre homme , qui sont-ils ? des gens normaux ou tout aussi différent de moi ?
le doute avait emparré killian depuis qu'ils se parlaient et celà s'emplifier

-euh excuse moi encore ... par hasard tu ne serais pas où se trouve cette école ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:00

Darius lui sourit en prennant une longue pof de sa cancerette.

-Un nouveau spéciment mutant pour Xavier. Comme je n'ai rien de mieu a faire vien avec moi je vais t'y conduire.

Il ne connaissait pas cet homme, alors aussi bien jouer les gentils hommes et prendre ses information. Il se tenait toujours au courrant des nouveau mutant et en apprennait assez sur que pour savoir tout de eux que se sois l'heures de la naissance au nombre de cheveux qu'il avait sur la tête.

-Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:31

euh nan je ne ... je ne suis pas un ... quoi ? "mutant" c'est comme ça que vous les appeler içi ?
killian était étonné car de là où il venait , les mutants étaient plutôt " choses" , "horreurs" voir "erreurs" mais d'un côté il préférait mutant
- qu'est-ce qui te fait croire que je suis un mutant
killian mentait plutôt ( très !!!!) mal ce qui se voyait sur son visage . au bout d'un instant il cromprit que l'homme ne le croyait
-vous ne me croyait pas ?
vu la tète que faisait l'homme avec son petit sourrire ( pervère ), il comprit que non
- mais vous n'avez pas peur de moi comme tout les autres ou vous voulait pas me buter ?
puis d'un coup , killian eut un flash
-a moins que vous n'en soyait un vous aussi , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:57

unsourire quelque peu carnacier. Toujours la cigarette entre les doigts il regarda le jeune homme poser les questions auquels il répondait quelque seconde apres avoir fini de la pausé.

-Si tu aimerais que je te massacre pour etre un mutant je peux le faire. Cela ne me pausera aucun problème.

Il se mit a rire en voyant le malaise du gamin.

- Viens, ne nous attardons pas ici les autorités vont surment arriver bientot. Certain passant on du appercevoir mon petit massacre.

Sur ses mots il passa sa langue sur ses lèvres douce.
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33

Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

killian n'était pas sur d'ètre rassuré mais qu'avait-il a perdre? l'homme paraissait étrange mais pas méchant , enfin ...
-euh excusez moi mais ... vous étes qui ?

allait-il répondre? killian n'en était pas sur, il continua donc ces interrogations

- vous étes 1 mutant ? comment vous connaissez le professeur Xavier ? c'est quoi votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivité Empty
MessageSujet: Re: Festivité   Festivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser